📌 Piazza Licini 2, Piazza Cavaliere Lorenzo Licini, 37, 32031 Alano di Piave - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 16:37
Pizza fantastique, de haut niveau, un endroit vraiment sympa
Le 25/08/2019 à 12:17
Les chambres sont vraiment neuves et confortables, la seule remarque est que le libellé B&B devrait être remplacé par Affittacamere car, comme l'a signalé le propriétaire, le petit-déjeuner n'est pas disponible. 🥺
Le 07/08/2019 à 08:58
Magnifique B&B !
Le 19/09/2018 à 18:26
Endroit sympa, propre, accueillant, un défaut c'est le manque de petit déjeuner, mais par contre il y a une pizzeria avec des pizzas au top
Le 26/08/2018 à 22:53
Je ne suis resté qu'une nuit pour aller à la brasserie Pedavena, la pizzeria n'est ouverte que le soir, dommage j'ai réservé une chambre à la réservation mais il faut leur donner l'argent de la chambre à l'avance
Le 17/08/2018 à 14:21
Peu de chambres neuves avec lit confortable dans notre standard il n'y avait pas de bidet, entrée indépendante, intimité maximale
Le 08/09/2017 à 08:08
Bel emplacement, nouvelles et belles chambres......... Salle de bain 5 étoiles.
💬 Que dire de ce restaurant , Vraiment parfait personnel, super génial très très poli les pizzas sont super bonnes. Les pâtes aussi. Le tarif est très très abordable le vin une demie bouteille sept euros le prix du verre en France. Franchement je recommande vraiment vous pouvez y aller sans crainte.
💬 Un lieu discret mais un régal dans l’assiette. Nous avons passé un très bon moment. L’accueil est chaleureux et sympathique, le service impeccable et rapide. Le pain est excellent et varié, il y a des amuse bouche et des mignardises. Les plats sont savoureux et frais. Dommage pour les portions cependant… tout est en (très) petite quantité. Mais c’est bon.
💬 Petite pizzeria très bien, un accueil chaleureux avec des pizzaioli qui ont fait l'effort de nous parler en français 😊 et les pizza étaient très bonnes
💬 Excellent restaurant. Emplacement élégant et soigné, vue enchanteresse. Propriétaire et personnel de salle à manger gentils, compétents et accueillants ; très attentif aux besoins des clients. Des plats bien préparés et présentés avec brio. On y voit la main du chef, comme dans un restaurant étoilé. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande le parcours de dégustation.
💬 Bar à l'intérieur du centre commercial D'ambros. Le café et les pâtisseries sont bons, tout comme la courtoisie de la personne qui nous a servi. Les petites précautions comme le nettoyage des tables, du comptoir etc. manquent.
💬 Complexe comprennant plusieurs parties, un espace bar, un espace bowling prix abordable (une vingtaine d'euros pour 4), un espace fitness (avec une multitude de machines) compter 7 euros pour y aller. Un piscine intérieure (uniquement en hiver), un espace spa et enfin l'hôtel. Le personnel est très serviables et certains parle même très bien français ! En gros, c'est un mixte entre un centre aéré (terrain de foot, ...) et un hôtel... Les chambres sont spacieuses et les lits confortables (peu mieux faire sur la décoration, les rideaux et les dessus de lits sont un peu vieillots), mais tout est très propre ! Petites bouteilles d'eau plate et gazeuse comprises et mise au frais dans le mini bar. Piscine, un peu éloignée, mais une fois arrivé, la vue est magnifique ! Niveau restauration, c'est cher et pas terrible ! Perso, je recommande !
💬 Produits de saison mis en valeur avec délicatesse et originalité. Cadre et service très agréables. De bons conseils. Attente un peu longue entre l'entrée et le plat. Dommage que l'on entende un peu trop ce qui se dit derrière (télé ? Téléphone ? Pas des bruits de cuisine..) au détriment d'une certaine confidentialité à laquelle invite le cadre. Néanmoins, excellent déjeuner.
💬 Épicerie de quartier bien achalandée. Fruits et légumes frais, charcuteries et fromages locaux. Rayon articles ménagers. Personnel très gentil et serviable.
💬 Hier, je suis allé avec ma femme chercher des parts de pizza, nous avons attendu notre tour mais avant de commander nous avons remarqué que le préposé avec les mêmes gants qu'il utilisait pour aller chercher les pizzas prenait l'argent, le mettait dans la caisse et rendait la monnaie. et le reçu. Dans ce cas où est l’hygiène ? Nous n'avons plus commandé et sommes partis.
💬 Joli petit hôtel propre avec quelques chambres ayant une vue magnifique sur la mer. La plage se trouve juste en face de la corniche, dans le centre-ville de Vieste, à seulement 15 minutes à pied. Riche petit-déjeuner buffet avec du vrai café. Dernier point important : des prix raisonnables.