Les avis
Le 06/07/2023 à 15:22
Bar à glaces, situé à Menfi. Quand je passe par là je me sers toujours dans ce bar, le personnel est sympathique, l'endroit est sympa et ce qu'ils préparent est très bon
Le 22/05/2023 à 09:56
Ambiance moderne, service sympathique, propre. Nous recommandons.
Le 11/12/2022 à 12:05
Pâtisseries d'excellente qualité. Rôtisserie sicilienne savoureuse et variée. Recommandé
Le 23/10/2022 à 10:18
L'Extra Bar est un excellent endroit pour savourer un délicieux café ou de délicieuses friandises. (Voir les images) Il n'y a pas de possibilité de stationnement direct, mais vous pouvez vous garer dans les rues environnantes. PS : Il y a de la glace ici aussi ;) L'Extra Bar propose des places assises sur place ainsi que des friandises à emporter. Tous ceux qui voyagent ici sont invités à s'arrêter ici. :)
Le 18/10/2022 à 21:32
Idéal pour une pause !
Le 11/07/2022 à 21:38
L'un des meilleurs de Menfi se trouve à proximité, pour ses glaces TOP et ses pâtisseries à la ricotta fraîche, de véritables excellents professionnels. ..
Le 09/07/2022 à 08:20
Localisez-vous très bien et confortablement avec des plats en plastique à l'intérieur et vous pourrez ainsi tranquillement une bouteille italienne. Air conditionné et personnel très gentil. Ampio parcheggio esterno. Notez très positivement la caisse enregistreuse automatique pour payer le compte. Consigliato pour une bonne collaboration. / Endroit très agréable et confortable avec des tables en plastique à l'intérieur où vous pourrez facilement prendre un petit-déjeuner italien. Climatisation et personnel très sympa. Grand espace de stationnement extérieur. Le guichet automatique pour payer la facture est très positif. Recommandé pour un bon petit déjeuner. / Endroit très agréable et confortable avec des tables en plastique à l'intérieur où l'on peut facilement prendre un petit-déjeuner italien. Climatisation et personnel très sympa. Grand stationnement extérieur. Note très positive le distributeur automatique de billets pour régler l'addition. Recommandé pour un bon petit déjeuner.
Le 03/07/2022 à 14:32
Pâtisseries, café et gellatto. De quoi d'autre avez-vous besoin?
Le 28/04/2022 à 17:36
Très bon
Le 01/02/2022 à 16:05
L'endroit récemment rénové est magnifique. Excellents desserts et personnel sympathique. Je recommande fortement!
Le 09/03/2021 à 19:58
Très bon café
Le 04/09/2019 à 20:45
Excellente glace et granité de mûres avec brioche
Le 30/08/2019 à 13:08
Quelle rôtisserie exquise !!!!!
Le 13/08/2019 à 08:20
Fantastique. Le gâteau baiser est délicieux, essayez-le certainement
Le 05/05/2019 à 17:02
Excellente glace
Le 17/04/2019 à 14:43
Excellent café, dame au comptoir très gentille, grande variété de desserts typiques, moins de glaces, mais ce n'est pas encore la saison !
Le 07/04/2019 à 06:06
Excellent bar, excellemment géré, personnel gentil et sympathique, excellente pâtisserie, petits déjeuners 🔝
Le 04/04/2019 à 13:45
La courtoisie est appréciée
Le 10/02/2019 à 11:05
Bonne pâtisserie, excellent bar
Le 03/02/2019 à 13:10
Haut
Le 31/01/2019 à 14:11
Excellent café et pâtisserie recommandés
Le 23/01/2019 à 09:07
Cassatelle fantastique à la ricotta =)
Le 26/09/2018 à 06:53
Bon café et bonne glace
Le 20/09/2018 à 05:22
Une sublime expérience pâtissière caractérisée par la qualité et le bon goût. Ingrédients très frais et grande courtoisie.
Le 24/08/2018 à 06:45
Bar préféré à Menfi ! excellente pâtisserie, rôtisserie et personnel poli et sympathique
Le 22/08/2018 à 18:36
Qualité, sérieux et gentillesse.
Le 14/08/2018 à 10:52
Cannoli incroyables!
Le 17/07/2018 à 05:46
Dans la région de Menfi, cet endroit se distingue par sa propreté, sa courtoisie et son professionnalisme. Facilement accessible grâce à une bonne disponibilité de parkings adjacents, il propose une bonne pâtisserie et glacier également à emporter, au niveau local c'est le conseil pour la qualité de l'offre
Le 31/03/2018 à 17:46
Optimal
Le 30/01/2018 à 13:16
Endroit central et très propre. Les grandes fenêtres le rendent très lumineux. Personnel sympathique et excellent café
Le 09/01/2018 à 22:01
bon café bonnes pâtisseries
Le 28/11/2017 à 14:18
Bien
Le 25/11/2017 à 09:34
Excellents desserts.
Le 23/11/2017 à 22:41
Personnel formidable, production propre de haute qualité, essayez absolument les glaces !!!
Le 17/11/2017 à 21:21
Bon café
Le 30/09/2017 à 11:20
Bel endroit
Le 19/07/2017 à 21:10
Bonne glace, endroit confortable
Le 06/07/2017 à 08:23
Super glace, excellent service! Hautement recommandé
Le 12/06/2017 à 13:16
Excellente glace
Le 11/03/2017 à 06:40
Je dirais beaucoup de professionnalisme, des produits de grande qualité et surtout de la fraîcheur, compliments à l'équipe talentueuse
Le 05/03/2017 à 17:33
personnel serviable et pâtisseries très variées
Le 01/02/2017 à 22:01
Bon café
Le 10/12/2016 à 18:39
café
Le 10/12/2016 à 07:14
Excellentes pâtisseries, spécialités sucrées à la ricotta. Informé
Le 16/11/2016 à 19:49
Lieu dédié aux gourmands pour les glaces et la saveur typiquement sicilienne, toutes fraîches
Le 02/11/2016 à 15:58
Le meilleur de Memphis
💬 Revue recommandée pour les coeliaques et les cœurs purs ❤️ J'aimerais commencer à partager mon expérience dans cet endroit merveilleux en commençant principalement par les personnes qui l'ont créé. Barbara m'a immédiatement accueilli comme si j'avais été chez moi toute ma vie, et c'est ce que j'ai ressenti avant même de m'asseoir à table. Une personne qui ne se contente pas de faire son travail mais qui aime les gens avec une empathie et une sensibilité que j'ai rarement vues dans ma vie. Sans oublier Nico, le mari de Barbara, qui veille à choisir avec soin les meilleurs produits à mettre à table et qui est extrêmement sympathique. Que puis-je dire, ce que j'ai mangé était tout simplement indescriptible et extrêmement bon, surtout renforcé par le facteur amour. J'ai eu l'occasion de goûter les produits typiques et j'ai été vraiment bluffé ! Les assiettes sont bonnes et pour le moins copieuses et les sushis particuliers qu'ils proposent sont une explosion de saveurs indescriptible. Dans tout cela, je voudrais également souligner l'absence de contamination par le gluten et la plus grande attention portée au service. Merci pour tout et à bientôt ! ❤️
💬 Fermé 😔
💬 Dimanche de détente... de sublimes cocktails élaborés sur mesure pour chaque besoin et des plats parfaitement assortis, traditionnels mais élaborés de manière moderne... voir le yaourt aux boulettes de viande le meilleur... une véritable expérience pour s'éloigner de la routine habituelle.
💬 C'est la deuxième fois que je passe à la Casa Chilenne. Jeanette est l'hôte le plus merveilleux. Elle m'a fait sentir comme chez moi à Cortona. Sa cuisine est imbattable et pendant mon séjour ici, j'ai goûté certains des plats les plus merveilleux qu'elle a préparés. Les chambres ici sont super cosy, calmes et chaleureuses (ou climatisées l'été). Je recommanderais la suite du dernier étage qui est un appartement complet et dispose d'un balcon et d'une cheminée.
💬 La première fois que j'achète et la dernière... Trop cher.... Je paie deux pizzas comme si j'étais assis et servi au restaurant.....
💬 Nous avons pris une planche de fromage et charcuterie, que des produits locaux. Excellent ! Nous avons également pris un cocktail qui était très savoureux, sans oublié l’accueil du serveur parlant français, qui nous a gentiment proposé un shooter de limoncello, nous recommandons vivement 👍
💬 D'accord
💬 Super pizza
💬 Nous avions réservé pour prendre l'apéritif... nous étions tellement enthousiastes que nous nous sommes également arrêtés pour dîner. Que dire... un 10 pour les cocktails, en tant qu'amateur de mojito, je n'ai jamais trouvé un endroit où il y avait autant de variété de saveurs et une capacité de préparation évidente. Nourriture notée 10, ici aussi unicité et imagination pour accompagner les boissons. Dîner, note 10. Nous étions un groupe de 8 personnes, nous avons donc essayé différents types de hamburgers et de fritures, tous délicieux. Horaires normaux, étant donné que tout était déjà plein à 18h30. Nous étions dans l'espace extérieur, harmonieusement aménagé, avec musique d'ambiance, entouré d'une grande pelouse où les enfants jouaient tout le temps. Nous reviendrons certainement également pour l'accueil reçu des gérants et du personnel.
💬 Recommandé 👍 En m'asseyant à table j'ai vu le menu manuscrit, je savais déjà que nous étions au bon endroit 🔝 Quelques plats simples et bien réalisés, que l'on aimerait retrouver lors d'un dîner dans ces montagnes. Des portions généreuses et des prix corrects, surtout si contrairement à nous vous êtes content de repartir rassasié mais léger 😉 Mais même sortir sur les coudes ne coûte pas cher 😏 Emplacement simple et spartiate, service gentil, sympathique et rapide mais la cuisine est la vraie reine 😍 Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, si vous cherchez une bonne trattoria/taverne, où manger des plats typiques et une cuisine authentique, cet endroit est fait pour vous 😎 Super recommandé 👍