📌 P.za Vittorio Emanuele II, 18, 10040 Leini - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 13:26
Très accueillant, pas du tout bousculé ni intrusif, on peut s'asseoir confortablement et discuter en buvant et en mangeant bien aussi longtemps qu'on le souhaite, et ce n'est pas si évident ! Le personnel est super amical. Le rapport qualité/prix est excellent 😊
Le 11/08/2023 à 11:18
C'est vrai, c'est vrai !
Le 08/07/2023 à 20:55
Négatif cher en raison de la mauvaise qualité de la nourriture et du prix
Le 25/04/2023 à 19:03
Endroit recommandé pour un apéritif
Le 27/12/2022 à 20:57
Ma fille a reçu des bonbons à l'unité avec un prix imprimé de 0,10 centime, et la gentille dame à la caisse m'a facturé 0,20 chacun. J'ai demandé pourquoi ? Et tout a augmenté. Le prix est évidemment minime, mais j'ai trouvé le comportement incorrect et évidemment je n'irai même plus là-bas pour prendre un café.
Le 02/11/2022 à 13:36
Fantastique
Le 27/08/2022 à 09:51
C'est toujours une promotion supplémentaire ! Je l'aime et je les aime
Le 13/06/2021 à 22:21
Personnel sympathique et poli, attentif aux besoins des clients. Excellent emplacement sur la place piétonne centrale de Leinì, il dispose également de tables extérieures, parfaites pour les familles, pour un apéritif ou pour un simple café. Le meilleur cappuccino et caffè macchiato de Leinì.
Le 21/01/2021 à 11:03
Endroit magnifique et élégant, café et boissons délicieux, propriétaires gentils et sympathiques avec qui c'est toujours un plaisir de discuter !
Le 23/09/2020 à 22:19
Beau et accueillant, personnel très sympathique et compétent.
Le 04/06/2020 à 17:51
Et merveilleux, absolument magnifique, l'accueil était fabuleux
Le 16/01/2019 à 14:04
Des hôtes sympas, un délicieux café et des croissants. Conseiller.
Le 08/12/2018 à 18:01
Joli bar
Le 28/11/2018 à 08:26
Notre bar préféré
Le 24/10/2018 à 07:42
Personnel charmant! Quand j’ai envie de discuter joyeusement et de déguster un délicieux café au lait, je vais volontiers leur rendre visite. Le meilleur de tout Leinì 😉
Le 04/09/2018 à 17:23
Mignonne grande Barbara
Le 29/08/2018 à 17:45
C'est le bar de la place centrale avec de très bons leini, croissants et cappuccino, l'endroit à l'intérieur est bien aménagé et dispose d'un très bel espace extérieur donnant sur la place. Vous serez certainement satisfait de l'expérience et le bar est parmi les plus anciens de Leini (on peut presque le définir comme un lieu historique).
Le 04/06/2018 à 20:49
Je n'étais jamais allé dans cet endroit, c'est sympa et c'est un bon endroit pour se retrouver entre amis
Le 05/04/2018 à 06:08
Le meilleur bar de Leinì!
Le 03/03/2018 à 19:24
Excellent petit déjeuner et excellent apéritif. . Propriétaires très gentils☺☺
Le 22/02/2018 à 11:48
Optimal
Le 12/12/2017 à 12:33
Je réponds au client Samuele Boi....Nous sommes désolés d'avoir reçu un avis comme vous l'avez fait.....chaque jour nous veillons à être efficaces...professionnels et amicaux avec tout le monde...aussi bien ceux qui viennent pour le première fois...et ceux qui fréquentent le lieu tous les jours......et concernant les recettes...ça aurait pu arriver...et nous nous en excusons....JE VOUS ATTEND POUR UN BON CAFÉ ....
Le 02/10/2017 à 21:06
Excellent café et personnel sympathique
Le 01/10/2017 à 20:35
Je me souviens d'une personne spéciale !!😘😘
Le 23/09/2017 à 06:27
Sur la place du village, avec l'espace extérieur, le personnel est professionnel et gentil
Le 12/09/2017 à 11:40
Chouette
Le 30/07/2017 à 19:44
Bel endroit propre et standard. ...
Le 21/06/2017 à 05:22
Des gens sympathiques et très gentils
Le 18/12/2016 à 15:00
Bar très sympa et accueillant, très bien tenu, propriétaires sympathiques et professionnels,
💬 Un lieu magnifique, pointe meridionale de la Sicile, au confins de la Ionienne et de la méditerranée. Une équipe dynamique et sympathique. Ils ont tout fait pour nous trouver un emplacement.
💬 Idéal pour une pause café, café délicieux
💬 Bar agréable, propre et lumineux. Personnel courtois
💬 Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard et réservé à 16h !! Il y a une erreur, mais ne pas répondre au téléphone après 17 appels ne l'est pas ! C'est dommage car la pizza est bonne mais il faut avoir un peu plus de respect pour le client ! et je sais ce que ça veut dire, c'est pour ça que je laisse l'avis puisque vous appeler est impossible !
💬 Très bel endroit équipé d'un personnel formé. Félicitations aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Un salut spécial à mon ami avec un signe du zodiaque Lion. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Michael Attanasio
💬 Excellente propriété située dans une très belle position panoramique. Chambres grandes et propres avec tout le confort nécessaire. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Le restaurant est également excellent. Ça vaut le détour !!
💬 Lieu improbable. Le hasard fait bien les choses. Malgré leur jour de fermeture nous avons été reçu comme des rois. Soupe typique de la région suivi d une truite des montagnes délicieusement préparée. Pour finir tarte aux fruits des bois..un vrai délice. Je recommande ce lieu. Les propriétaires sont des gens charmants qui méritent qu' on s y arrête...
💬 Parfait! Large choix de pizza avec des produits de qualité. Pas cher. Et service parfait ! Agréable et accueillant.
💬 Des glaces Trop bonnes 🤩
💬 Très bien situé, pile à l'entrée du centre touristique. Vittoria a été très acccueillante et agréable avec nous. Nous avons eu une chambre spacieuse avec une salle de bain commune, et profité d'un très bon petit-déjeuner chaque matin. Thank you very much Vittoria :)