Les avis
💬 L’intérêt de ce lieux réside principalement dans son emplacement. On y prend toute la mesure de la place attenante. Apéritivo a faire (même si cela reste basique) et abordable (15€/personne) Le reste de la carte est plus chère que sur le reste de la ville mais l’on paye l’emplacement. A faire même si on prix trouver plus qualitatif dans les alentours.
💬 Très bien servis avec des produits de la mer frais. Les proportions sont généreuses... Je recommande vivement pour les poulpes et poissons.
💬 Excellents panzerotti et variété de focaccias farcies et non farcies. Il a la particularité d'utiliser de la farine de blé brûlée en plus de la farine normale. Cependant, elle ne contient pas d’autres farines particulières. L'attente peut être longue, surtout en période chaude (samedi soir), et il est préférable de commander par téléphone. Il n'a nulle part où manger sur place. Il est situé dans une zone difficilement accessible en voiture. Faites attention à la commande (je n'ai pas récupéré de focaccia payante, probablement à cause de la grande activité du moment...).
💬 Pour un petit repas à l'aéroport. Bon service et de nombreuses choses à grignoter et même de belles pizzas cuites sur place.
💬 Nous avons passé trois semaines de vacances en Sicile, où nous avons découvert le Baglio Vechhio, endroit magnifique, le repas change tout les jours un vrai délice. Nous en avons fait notre cantine du soir. Merci à Lydia et Max des serveurs exceptionnels, gentils, aimable, souriant’ a l’écoute toujours prêt à satisfaire leur client. Ce restaurant fera partie de nos beaux souvenirs de la Sicile
💬 Très bon restaurant , service sympathique et rapide
💬 Le bon: - L'endroit a l'air sympa, surtout pour le prix. - Les lits étaient confortables et la chambre était spacieuse. - Le Wifi était suffisant. - À proximité d'un arrêt de bus. Le mauvais: - Même si le petit déjeuner était bon et offrait beaucoup d'options, les options n'ont jamais changé pendant toute la semaine de mon séjour. Je ne recommanderais pas d'y manger plus d'une fois. - J'avais parlé à la réception (en personne et par téléphone) des options de transport de la boutique de cadeaux et je recevais toujours des informations erronées sur leurs services, prix, horaires, etc. La boutique de cadeaux ne me donnait pas de numéro d'appel. - La seule fois où j'ai utilisé la boutique de cadeaux pour partir, ils ne m'ont pas donné de ticket. Je ne savais pas que j'avais besoin d'un billet car ils ont pris mon argent, mon nom et mon numéro de chambre. Cela a coûté à la navette d'attendre 30 minutes supplémentaires pour un invité inconnu, et ils ne m'ont jamais demandé pourquoi je n'avais pas de billet. - J'ai eu plusieurs problèmes avec ma chambre. Les clés de la porte sont mortes plusieurs fois et j'ai dû faire des voyages répétés à la réception. Mon bidet avait un tuyau qui fuyait et même après avoir fourni une vidéo, ils n'ont pas réussi à le réparer. - Lorsque je posais des questions simples à la réception, ils me donnaient une mauvaise réponse. Par exemple, « À quelle heure commence le petit-déjeuner ? » "8h" Alors qu'en réalité, ça commence à 7h. Pour chaque question que je me posais, je la posais à 3 personnes différentes, et je n'ai JAMAIS obtenu 3 fois la même réponse.
💬 Pizzas testées : mauvaise qualité. Les produits ne sont pas bon ni frais. Produits en conserve. Le service est banal. Dommage.
💬 Ambiance familiale et service familial. Mes pâtes et mes haricots étaient trop salés. Je l'ai signalé et on m'a dit trois fois que non...c'était mon goût, que je ne le faisais pas pour avoir un autre plat et qu'au moment de payer l'addition, que les pâtes avaient été goûtées et qu'elles n'était pas salé. Si le client n'est pas impoli et demande presque en s'excusant un changement, il doit se sentir à l'aise, même si le chef pense différemment. Le plat m'a été retiré de toute façon.
💬 Excellent ! Lieu très agréable et personnel discret mais efficace. Une très belle adresse adossée au château. Addition raisonnable compte tenu de la qualité et quantité des plats.