📌 Via, Piazza Oreste Ristori, 18, 50053 Empoli - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 06:55
Personnel très sympathique, excellentes pâtisseries
Le 23/08/2023 à 17:16
Un très grand bar où l'on fait de bonnes pâtisseries et du bon café.
Le 26/05/2023 à 07:32
Bien meublé Idéal après une prise de sang
Le 03/12/2022 à 18:21
Un excellent café à emporter.
Le 15/11/2022 à 08:19
Un plaisir de prendre le petit déjeuner, les cafés sont excellents, les pâtisseries sont spéciales, les salées sont succulentes.
Le 24/10/2022 à 19:20
Bar tenu par des Chinois
Le 09/07/2022 à 09:16
Gestion médiocre
Le 08/04/2022 à 13:05
Excellent choix pour être allé dans cette boutique...
Le 01/04/2022 à 13:54
Excellent petit déjeuner, personnel sympa et nettoyage rapide
Le 28/03/2022 à 15:37
Nourriture frite incroyable et pain arabe
Le 04/06/2021 à 08:58
Optimal. Essayer
Le 27/05/2021 à 20:35
Café à la perfection. Bien joué!
Le 15/04/2021 à 17:17
Ils font d'excellents petits déjeuners ici
Le 14/02/2021 à 16:42
Les barmans sont très gentils
Le 02/02/2021 à 09:16
Convivial, bon cappuccino également bien décoré.
Le 16/10/2020 à 11:00
Toujours sympa et accoglienti!
Le 03/10/2020 à 07:15
Une fois la direction changée, il reste juste assez
Le 19/09/2020 à 14:41
Café pas trop bon, j'ai commandé un macchiato glacé et un café en verre bas. Il fit semblant d'avoir compris l'ordre et prépara un macchiato chaud avec une cuillère incrustée de terre et un grand café dans une tasse. Si vous entrez ici, vous vous rendrez compte que le barman chinois ne parle pas italien même s'il fait semblant de comprendre.
Le 24/07/2020 à 16:45
Discret...
Le 28/02/2020 à 09:01
Ils ont besoin et touchent de l'argent en même temps
Le 28/02/2020 à 05:36
Bon café tenu par un gentil jeune couple chinois avec un grand comptoir pour de bonnes pâtisseries et un large choix de scratchs pour tenter sa chance
Le 23/02/2020 à 04:26
C'est le seul endroit où l'on peut passer du temps entre amis.
Le 12/01/2020 à 20:40
Terrible confusion et pas de pâtes chaudes.
Le 25/12/2019 à 20:31
Vraiment bien ☕
Le 06/12/2019 à 10:42
Le café est très bon
Le 28/11/2019 à 11:03
Café napolitain
Le 24/11/2019 à 16:59
Barman brune très baisable
Le 11/11/2019 à 20:06
Je suis entré pour prendre l'apéritif, mais ils ne savaient pas faire de cocktails, il me fallait un spretz qui n'avait aucun goût. je ne recommande pas
Le 06/11/2019 à 11:23
Des gens fantastiques
Le 21/10/2019 à 04:27
Service pas toujours sympathique
Le 09/10/2019 à 06:29
Ils sont très gentils et rapides
Le 07/10/2019 à 07:56
Briosc froid et café tiède. Sans parler du manque de gentillesse avec lequel il a été servi
Le 02/10/2019 à 18:14
Parfait
Le 09/09/2019 à 19:46
Optimal
Le 04/09/2019 à 06:58
Et bien, que diriez-vous d'un bar qui propose également de la nourriture pour ceux qui sont intolérants au lactose, un personnel fabuleux et un café sans précédent. Je reviendrai également pour la splendide façon de dire bonjour avec un beau sourire. Ce n'est pas peu.
Le 08/08/2019 à 15:11
Prix élevés et service modeste.
Le 18/07/2019 à 08:55
Très bien
Le 19/06/2019 à 05:46
Cool, produits frais et délicieux service cool
Le 13/06/2019 à 12:54
Bar sympa et calme
Le 04/06/2019 à 14:21
C'est un bar confortable avec un barman sympathique
Le 17/05/2019 à 18:57
Endroit très propre, ambiance familiale, très bon café
Le 14/05/2019 à 17:29
Excellent café aux noisettes
Le 21/04/2019 à 19:53
Et un bar très accueillant et propre
Le 10/04/2019 à 05:39
Excellents cafés........
Le 07/04/2019 à 20:26
Très bon café
Le 20/03/2019 à 06:13
Très bon café
Le 16/02/2019 à 19:37
Sympathie et gentillesse, Super Café !!!
Le 07/02/2019 à 10:24
tout est excellent
Le 12/11/2018 à 07:19
bar tabac avec un excellent café, bâtiment accueillant et spacieux, personnel sympathique avec une pointe de convivialité
Le 26/10/2018 à 23:06
Bar tabac où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et prendre un très bon café
Le 04/09/2018 à 10:21
Napolitain convivial, familier et authentique
Le 01/09/2018 à 10:51
Petit déjeuner fait à Modino, les pâtisseries sont grandes mais si ce sont des pâtisseries... changez de pâtisseries, elles sont comme les surgelées. Bon café, personnel sympathique et accessible, l'endroit est très sympa, avec de la musique jazz
Le 18/07/2018 à 10:18
Propre et bien approvisionné avec plein de bonbons et de chocolats.
Le 08/12/2017 à 20:36
Excellentes pizzas bon service
Le 08/07/2017 à 03:17
Pâtisseries pas très fraîches et personnel peu aimable.
Le 10/06/2017 à 09:18
Bon bar où l'on peut prendre un petit déjeuner ou un apéritif avec une excellente musique
Le 27/05/2017 à 09:58
Bon et pas chaotique.
Le 01/05/2017 à 13:14
D'accord, recommandé.
Le 12/03/2017 à 15:44
Très bon café...
Le 03/02/2017 à 21:04
Lieu dynamique et dans l'air du temps
Le 22/12/2016 à 20:15
😭
💬 On entre dans un autre monde en arrivant dans cette chambre (grotta). Par contre l'hygiène laissait clairement à désirer. Des cheveux dans la baignoire, dans la buse, au sol, comme si le ménage n'avait pas été fait, des dessins obscènes sur le miroir du plafond,... Pleins de dysfonctionnements ou de choses abîmées. C'est vraiment dommage car ça aurait pu être beaucoup mieux. On a le sentiment d'avoir perdu notre bon et de s'être fait floué vu le prix de la chambre.
💬 Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour au Palazzo Adele à Ercolano. La chambre était tout simplement splendide, propre et très confortable, nous offrant un maximum de détente tout au long de la période. Le personnel était exceptionnellement serviable et professionnel, nous fournissant des informations précieuses pour nos visites culturelles et nos voyages. De plus, je ne peux manquer de mentionner la charmante terrasse de la structure, depuis laquelle nous avons pu admirer des couchers de soleil à couper le souffle, nous offrant des moments inoubliables. L'emplacement central du Palazzo Adele facilite l'exploration des principaux sites archéologiques et attractions de la région, avec la gare Circumvesuviana à quelques pas. Je ne peux que recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent passer un séjour inoubliable.
💬 Un hôtel économique parfait Le rapport qualité prix est excellent Ma chambre disposait d'un balcon sur la ville. La vue était magnifique L hôtel est idéalement situé Et c est extrêmement calme lorsque ce n'est pas la fête a Sienne . La chambre est simple mais à mon goût suffisant ,( la climatisation fonctionne et les volets intérieurs ont beaucoup de charme et sont utiles) la salle de bain petite et efficace Le petit déjeuner est bien ,et les femmes qui gèrent ce service sont souriantes et sympathiques Petite réserve sur les personnes de l'accueil, hormis un monsieur accueillant,le reste du personnel est peu souriant et poli , sourire et un petit mot , c'est gratuit !!! Mais je reviendrai avec grand plaisir dans cet hôtel. ( oui l'hôtel manque d' insonorisation, mais chaque client doit simplement être responsable de son propre bruit et faire attention dans les parties communes )
💬 Chambres propres, très bien situé près de la gare, un endroit vraiment sympa. Je reviendrai certainement.
💬 La pièce est en très mauvais état : Draps tachés de sang, matelas maintenus fermés par des sangles de tension à cliquet, couette tachée. Pas de pompe à chaleur à l'intérieur de la chambre, pas de télévision, radiateurs éteints à 22h donc chambre froide. Bain: Moisissure dans la cabine de douche, moisissure dans les murs, lavabo qui fuit des canalisations avec une petite bassine pour que l'eau s'échappe, porte bouteille de shampoing à l'intérieur de la douche rouillé + avec du calcaire, pas de porte papier, lampe au dessus du lavabo complètement rouillé, miroir du lavabo cassé + taché. Mauvaise propreté + Mauvaise hygiène. Pratiquement un B&B non entretenu. J'ai demandé un remboursement, mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Je n'y retournerai certainement pas.
💬 Cuisine 5* au restaurant maison Il Glicine où le chef Prodi parvient à mettre en valeur les plats traditionnels dans une touche moderne avec un excellent accord de vins.
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres spacieuses, excellent emplacement pour la région de Peschiera del Garda. Recommandé pour les personnes comme moi qui n'ont pas de grandes exigences mais qui recherchent un endroit propre et bon marché pour dormir quelques nuits.
💬 Endroit spartiate mais accueillant avec un parking pratique à 250 m. La vraie surprise, c'est la cuisine, simple mais très bonne. Les viandes bouillies mélangées sont excellentes et copieuses. Service courtois et rapide. Prix adéquats. Essayer.
💬 Chambre spacieuse et agréable. Très bonne literie. Belle bâtisse. Petit déjeuner complet. Personnel accueillant
💬 Quelle belle expérience. Un restaurant et un service au dessus du lot d'autres restaurants plus touristiques. La quantité et la qualité sont là dans tous les plats. Et quel accueil et sympathie du personnel.