Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Evis Hittl Avis

📌 Melag, 2, 39027 Graun im Vinschgau - Italie

4.4 / 5

💬 182 Avis

Avis sur Evis Hittl à Graun im Vinschgau

Les avis

Les dernier avis sur Evis Hittl à Graun im Vinschgau

Peggy.o

Le 25/03/2024 à 10:42

5 / 5

Nous avons visité ici hier. C'est une belle cabine atmosphérique. au début d'un beau sentier de randonnée. L'employé est très sympathique.

Gustav.e

Le 29/12/2023 à 12:40

5 / 5

Jolie cabane, agréable après une randonnée prix normaux

Roland.o

Le 26/09/2023 à 14:37

5 / 5

le conseil d'initié : le glacier Kaunertal du côté sud de l'Italie. Pour se détendre et profiter.

Jürgen.o

Le 26/09/2023 à 09:47

5 / 5

Toujours mon plaisir. Très amical.

Tinchän.r

Le 15/08/2023 à 19:35

4 / 5

Je suis venu ici pour boire un verre Des prix agréables Personnel sympathique Belle vue sur le glacier Le stationnement dans le parking est gratuit pendant 30 minutes, après quoi vous devrez payer

Jef.a

Le 10/08/2023 à 22:36

5 / 5

Très sympa ,calme,environnement très beau ,accueillant, propre,bon et prix raisonnable .

Gabriella.a

Le 27/07/2023 à 05:35

5 / 5

Belle

Erwin.b

Le 29/06/2023 à 18:33

5 / 5

Endroit populaire pour s'arrêter pour des rafraîchissements à Melag, Langtaufers - 29 juin 2023

Stephan.d

Le 11/06/2023 à 12:31

5 / 5

Chaque fois que je fais une randonnée dans la vallée du Langtauferer, je m'arrête chez Evi et je suis toujours satisfait. Ah oui : ma femme et mon chien le sont aussi. 😉

Stephan.i

Le 07/04/2023 à 19:23

5 / 5

Endroit merveilleux et service très sympathique. La nourriture était délicieuse.

Dr..t

Le 20/02/2023 à 18:42

5 / 5

Bon service, bon service et gâteau et café.

Tony.e

Le 19/02/2023 à 16:00

5 / 5

Mes amis et moi l'avons apprécié pour l'accueil, les bons desserts et le sureau chaud bien dosé. Attenant au parking, et huit sanitaires.

arne.1

Le 05/01/2023 à 23:07

3 / 5

J'ai aimé le restaurant mais la nourriture était très mauvaise. Les salles de bains étaient particulièrement belles, on pouvait même lécher le siège des toilettes, elles étaient si propres, un grand compliment à la femme de ménage, mais pas à la cuisinière.

Anna.t

Le 02/01/2023 à 22:20

5 / 5

Tout simplement exceptionnel ! Personnel très sympa, nourriture délicieuse, ambiance merveilleuse! :)

Herbert.o

Le 18/11/2022 à 16:27

5 / 5

Des années encore, idéal pour faire de la randonnée et être incarcéré.

Renate.o

Le 29/09/2022 à 13:26

5 / 5

Ça vaut toujours le détour, nous nous connaissons depuis toutes ces années et nous serions ravis de revenir

Hubert.a

Le 14/09/2022 à 12:25

5 / 5

Juste le bon endroit pour une collation après la randonnée. Magnifique vue sur le glacier. Situé directement au parking comme point de départ de randonnées. La route se termine ici - donc une paix absolue. Seul le bruit de la rivière peut être entendu. Nous avons mangé un strudel aux pommes et un gâteau aux prunes avec du café - c'était bon. Le service est sympa, sympathique et rapide. Nous y étions à la mi-septembre, il se passait encore quelque chose, mais tout était gérable. Ma recommandation.

Stefano.u

Le 28/08/2022 à 13:54

5 / 5

Excellente réponse avant ou après le camminsye

Gerd.o

Le 26/08/2022 à 15:23

5 / 5

Jolie petite cabane d'alpage pour renforcer les randonneurs. C'est également un point de départ avec hébergement pour des excursions en haute montagne.

Mauro.a

Le 24/08/2022 à 14:31

5 / 5

Facile d'accès. Bons desserts et plats basiques. Idéal pour les randonneurs

Johann.i

Le 15/07/2022 à 15:11

4 / 5

Très bon strudel aux pommes

Wolfgang..

Le 28/06/2022 à 06:20

4 / 5

Excellente collation et nourriture, service agréable et amical. Délicieux gâteau, essayez-le certainement.

elena.i

Le 27/06/2022 à 18:09

5 / 5

Excellent strudel !!

339.

Le 27/03/2022 à 10:20

4 / 5

Personnel très gentil et sympathique, bons gâteaux et prix honnêtes. Pas très accueillant à l'intérieur, mais ça vaut vraiment le coup de s'arrêter un instant et de rester au soleil.

Bert.c

Le 03/01/2022 à 07:43

5 / 5

Cosy et convivial

Karsten.r

Le 16/09/2021 à 10:35

5 / 5

bon, bon gâteau.

Patrizia.o

Le 08/09/2021 à 05:15

5 / 5

Bel endroit avec de bonnes choses à manger et des gâteaux incroyables ! Vue spectaculaire et régénérante ! La dame qui sert est très gentille. Un peu d'attente mais ça vaut le coup

Stefan.b

Le 29/08/2021 à 11:58

5 / 5

Le Hittl d'Evi a été notre salut après une randonnée ensoleillée jusqu'au Weißseespitze avec une longue descente sur l'arête ouest. Radler a rarement eu meilleur goût et vous ne pouvez pas vous lasser de la vue sur la tête de la vallée.

Mauro.a

Le 23/08/2021 à 19:21

5 / 5

Relaxant

A.

Le 15/08/2021 à 06:09

5 / 5

Vue incroyable depuis la terrasse, plus un délicieux strudel aux pommes - recommandé !

Miriam.r

Le 10/08/2021 à 21:17

4 / 5

Magnifique vue sur la vallée.

Pierdavide.a

Le 06/08/2021 à 12:04

5 / 5

Chalet de montagne caractéristique situé à 1458 MT d'altitude. Il propose d'excellents desserts et gâteaux, le café était également excellent Depuis les tables placées à l'extérieur, vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée composée de cascades, d'alpages et de ruisseaux de montagne. véritable merveille pour les yeux et l'esprit.

parabellum1900.

Le 02/08/2021 à 21:28

5 / 5

Joli petit restaurant d'excursion avec un personnel sympathique, de bons snacks et un magnifique panorama sur les montagnes.

Kurt.c

Le 22/07/2021 à 18:02

5 / 5

Très bien.

Luigino.a

Le 21/07/2021 à 14:06

4 / 5

Vue de carte postale sur le fond de la vallée, le bar a été refait à neuf, ambiance sympa, ça vaut le détour !!

Mery.

Le 20/07/2021 à 11:40

5 / 5

Excellentes collations, surtout des sucreries.

Margit.p

Le 01/07/2021 à 18:48

4 / 5

Propriétaire sympa, vue magnifique, juste la bonne sélection de petites collations

enzo.e

Le 20/06/2021 à 14:18

5 / 5

Tout est sympa....

Vincenzo.'

Le 12/06/2021 à 15:33

5 / 5

👍

Günter.u

Le 02/10/2020 à 15:49

4 / 5

Bonne propriétaire de cabane toujours de bonne humeur, la nourriture était bonne

Mirko.

Le 18/09/2020 à 11:35

4 / 5

Il n'y avait pas beaucoup de monde malgré le beau temps, le toast était meilleur que prévu, j'ai dû attendre un peu pour le café mais la vue était correcte, le service était toujours sympathique.

Carolin.s

Le 07/09/2020 à 17:53

4 / 5

Latte macchiato rapide, super !

Daniele.a

Le 07/09/2020 à 17:40

5 / 5

Très gentil....

Ferdinand.�

Le 29/08/2020 à 10:15

5 / 5

Grande qualité, service sympathique, superbe vue sur le glacier !

Petra.c

Le 28/08/2020 à 15:31

5 / 5

Tout simplement bon

Nicola.e

Le 16/08/2020 à 20:42

4 / 5

Une bonne part de gâteau avant ou après avoir vu la belle vallée, à ne pas manquer

Roberto.e

Le 16/08/2020 à 14:11

5 / 5

Vue imprenable, main verte, propreté impeccable. Arrêt très agréable

Roberto.u

Le 24/07/2020 à 17:32

5 / 5

Environnement cosy (style cabane). Gentils gestionnaires. Incroyable gâteau au lait de poule !

Theresa.r

Le 20/07/2020 à 18:40

5 / 5

Je n'ai pris que des boissons. Mais c'était propre et le service était très sympa. Je ne peux rien dire sur le reste. On dit que le strudel aux pommes était délicieux.

Davidefce.

Le 09/07/2020 à 18:36

5 / 5

Belle terrasse panoramique, bonne cuisine, prix moyens. L'un des rares endroits dans les environs de l'Autriche où je ne me suis pas senti dépaysé ; honneur au personnel.

Dan.n

Le 06/07/2020 à 05:13

5 / 5

Excellent dans un cadre magnifique

Erik.e

Le 04/07/2020 à 20:13

5 / 5

Service très chaleureux et sympathique

Wolfgang.s

Le 28/02/2020 à 13:25

5 / 5

Sympathique et tout ce dont vous avez besoin

Anna.

Le 06/01/2020 à 08:46

4 / 5

Doux chalet. Nous avons attendu notre promenade en traîneau avec Karl. Evi est aussi une femme vraiment sympa. Le café et les gâteaux sont également bons.

April.r

Le 26/12/2019 à 18:04

5 / 5

le service était vraiment sympa et gentil :D

Martin.l

Le 07/10/2019 à 06:05

5 / 5

Très beau ici

Raphael.c

Le 03/10/2019 à 12:20

4 / 5

Situé à Melag im Langtaufer, on y trouve d'excellents gâteaux aux prunes et bien d'autres délices faits maison. Propriétaire sympathique et superbe vue sur la vallée.

Shovel.s

Le 25/09/2019 à 04:20

4 / 5

Très bon service. Amical

Francesco.u

Le 25/08/2019 à 19:49

4 / 5

Endroit confortable près du parking et de l'arrêt de bus à Melago. Excellent café, personnel sympathique et serviable.

Patrick.I

Le 23/08/2019 à 16:06

4 / 5

Café glace et petit repas traditionnel à toutes heures. Correct sympa pas de problème.

Antonio.

Le 12/08/2019 à 07:30

5 / 5

J'ai mangé un excellent strudel avec une vue paradisiaque.

LUCIA.o

Le 05/08/2019 à 14:09

4 / 5

Très bel endroit. Bonne nourriture

Evelyn.c

Le 15/07/2019 à 16:04

5 / 5

Super et très sympathique

Gabi.r

Le 12/07/2019 à 10:13

5 / 5

C'était un bon strudel aux pommes

Ugo.a

Le 29/06/2019 à 16:30

1 / 5

Cher et grossier.

Carlo.c

Le 27/06/2019 à 19:08

5 / 5

C'est un paradis.

Lorenzo.e

Le 24/03/2019 à 13:46

2 / 5

Si vous êtes pressé, ramenez vos fournitures à la maison.

Norbert.a

Le 11/03/2019 à 21:26

4 / 5

Café médiocre, beaucoup de courtoisie.

Massimo.a

Le 16/01/2019 à 17:02

4 / 5

Hospitalier et courtois

Manfred.a

Le 01/10/2018 à 18:28

5 / 5

Ce fut une belle et agréable journée, la nourriture était excellente et très conviviale.

Petra.o

Le 18/09/2018 à 17:19

5 / 5

Fabuleuse Sachertorte, faite maison.

Luigina.o

Le 15/09/2018 à 09:21

5 / 5

Superbe bar.

henk.r

Le 07/09/2018 à 11:13

5 / 5

De délicieux sandwichs

Ben.

Le 26/08/2018 à 13:10

4 / 5

Bon endroit pour s'arrêter pour des rafraîchissements dans la vallée

cecilia.r

Le 20/08/2018 à 19:15

3 / 5

Tu ne peux pas, tu veux marcher ou tu as une poussette ? parfait...grand parking payant à côté (apportez quelques pièces) et une terrasse panoramique avec vue sur les montagnes et les glaciers...à quelques pas il y a une laiterie avec magasin...et si vous avez envie de marcher vous pouvez sans effort (même avec une poussette) rejoindre un refuge en montagne (malga melago)....bref un point stratégique pour une halte sucrée ou salée

Helmuth.e

Le 19/08/2018 à 11:56

4 / 5

Arrêt recommandé après une randonnée en montagne

Ludwig.o

Le 15/08/2018 à 14:41

5 / 5

Superbe vue

SIMML.o

Le 18/07/2018 à 21:14

4 / 5

Dernier arrêt avant le départ du tour en montagne ! Bien et proprement géré !

Roberto.a

Le 02/07/2018 à 09:01

5 / 5

Gâteau aux baies spectaculaire et la terrasse extérieure offre une belle vue sur le glacier

Thöni.e

Le 03/06/2018 à 06:41

5 / 5

Tout est génial

Norbert.a

Le 20/05/2018 à 10:41

3 / 5

Café moyen.

Heinrich.h

Le 16/03/2018 à 13:36

5 / 5

Bar cosy avec un patron sympa et compétent

henk.r

Le 02/09/2017 à 19:06

5 / 5

Très sympathique, bonne nourriture, pas cher, toilettes propres, parking gratuit, tellement génial.

Alessandro.

Le 22/08/2017 à 19:23

3 / 5

Nous avons pris deux cappuccinos et une part de gâteau à la ricotta... Nous ignorons les cappuccinos :-( mais le gâteau en valait la peine. Personnel très gentil. Vue inestimable... De là, nous partons en excursion

  • 🏪 MONTEBELLO PARK HOTEL (141 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé à quelques kilomètres du centre de Pérouse, dans un quartier résidentiel, donc si vous avez besoin d'un bar ou d'un supermarché, vous devrez prendre la voiture et vous déplacer. L'hôtel a un bon rapport qualité/prix. Notre chambre était très spacieuse, propre, avec un petit balcon et tout ce dont vous aviez besoin. L'hôtel dispose d'un grand parking et à côté de la structure se trouve un restaurant-pizzeria qui, le matin, sert le petit-déjeuner, tandis que le soir, il redevient une pizzeria. Notes positives : - la gentillesse et la grande disponibilité de tout le personnel, des réceptionnistes aux serveurs en passant par les gérants du restaurant adjacent. Notes négatives : - le petit déjeuner n'est pas inclus, il coûte 5 euros ce qu'on est finalement un peu obligé de payer puisqu'il n'y a rien aux alentours et je dois dire que la qualité des petits déjeuners était assez médiocre (de mon point de vue).


  • 🏪 Casa Olivieri - Casa Gioia "PienzaLettings" (46 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait de A à Z. Femme accueillante et emplacement en plein milieu de la vieille ville. Vivement recommandé !!


  • 🏪 Trattoria il Poggio dei Valaperta (337 Avis)

  • 💬 Restaurant soigné, propre et calme avec une belle vue sur les montagnes autour du lac d'Endine. Excellents prix, 12 € (couverture comprise) pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement avec eau et café. Vous montez une montée très raide mais il y a un parking. Un incontournable comme étape déjeuner lors des circuits moto dans la région. L'eau d'une entreprise locale en bouteille dans un verre est un plus. Cependant, le choix varie mais à partir du menu du jour. Les raviolis, le veau sauce au thon et la carne salade sont recommandés. Service très rapide et personnel sympathique.


  • 🏪 Casa della Strega (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante con Pizzeria Volo a Vela (2034 Avis)

  • 💬 Attention à votre facture si vous ne parlez pas italien. 26 euros de trop, et un homme désagréable quand on demande à se faire rembourser. Serveurs trop rapides pour débarrasser (nous n'avions pas fini) et trop lents pour servir (une personne reçoit son plat 10 minutes plus tard, les autres mangent) Cher et pas incroyable


  • 🏪 Foods Al Mustafa Halal Restaurant (92 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce restaurant hier pour déjeuner avec ma famille et mon fils a eu une grave intoxication alimentaire. Il avait des crampes, des vomissements et une grave éruption cutanée. FUYEZ !


  • 🏪 Hubertuskeller (134 Avis)

  • 💬 Service amical. Étonnamment, la meilleure pizza que j'ai mangée en voyageant en Italie. 10/10 recommande


  • 🏪 B&B IL GIARDINO DEI LIMONI (23 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable et accueillant. Les chambres équipées de tout le confort, propres et confortables. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable en plus d'être une source précieuse de conseils sur ce qu'il y a à voir ou à faire dans les environs. Le petit-déjeuner proposé le matin est copieux et varié : des boissons à la nourriture, en passant par une délicieuse salade de fruits frais. L'emplacement du B&B est bon, dans une petite rue qui vous permet de profiter du silence et de la paix même si vous souhaitez bronzer dans la cour bien équipée. Avec le souci du détail, c'est un endroit que je recommande.


  • 🏪 Il bastione (606 Avis)

  • 💬 très bonnes pâtisseries. Pas cher. café italien espresso bonissimo.


  • 🏪 Birracrua (944 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit plein d'ambiance, où les bières vous surveillent pendant qu'elles fermentent à l'intérieur des fûts, si vous cherchez un endroit où, lorsque vous sortez, vous n'êtes pas immédiatement dans la rue et êtes conduit à la voiture par la tranquillité de la verdure, si vous comptez faire une ou plusieurs bières avec un B majuscule et si....beaucoup d'autres belles situations rustiques, cet endroit est fait pour vous. Je n'ai pas demandé quelle farine ils utilisaient donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité même si les légumes semblaient cuits pour le moment. Pizza mangée volontiers et digérée normalement. Je reviendrai Fabio