📌 V.Silio Italico, 19, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 22:37
Excellente pizza surtout la super capricciosa, ambiance très douce sur une des plus belles places de Sicile.
Le 15/07/2023 à 18:22
Nous nous sommes arrêtés pour un dîner pizza, sachant déjà que nous trouverions quelque chose de végétalien. Mais la réalité a largement dépassé nos attentes, ayant trouvé un choix vraiment large de pizzas, garnies d'ingrédients très variés et non des habituels légumes grillés banals ! Pizza évidemment délicieuse, accueil et service impeccables. Fortement recommandé !!
Le 28/05/2023 à 14:23
Super pizzas !
Le 29/01/2022 à 22:48
Super pizza! Des ingrédients frais, un personnel sympathique et serviable, L'attente n'a pas été vaine
Le 29/01/2022 à 21:31
Service épouvantable
💬 Délicieux poke bowl, bonnes portions, poisson frais
💬 Farine de pois chiches de l’ère spatiale, production propre ! Large choix de pizzas et focaccias. Personnel sympathique et service rapide. Les produits sont cuits frais chaque jour. Possibilité de manger dehors également grâce à leur espace extérieur.
💬 Merveilleux
💬 Monte Croce était le début de notre descente vers Côme, et c'était quelque chose de spécial. Cela vaut bien la longue randonnée (même si la randonnée elle-même était incroyable, avec une ancienne colonie, une réplique d'une ferme romaine...) Des vues absolument spectaculaires - pour le reste de notre séjour à Côme, je regardais la croix et je pensais "wow, étions-nous vraiment là-haut !?"
💬 bonne nourriture et bonnes bières
💬 Super pizza, bel endroit simple!
💬 Top boutique avec un patron sympa, des paninis des plus délicieux et des prix vraiment sympas. Toujours mon plaisir !
💬 Simplement extraordinaire. Nourriture délicieuse, bon prix !!
💬 Restaurant situé dans une villa du XIXe siècle à Tremestieri Etneo. On y accède depuis un charmant petit jardin illuminé, accueillant et élégant ; à l'intérieur, il y a plusieurs pièces où vous pourrez admirer les plafonds ornés de fresques. Cuisine intéressante issue d'une union entre le Piémont et la Sicile comme en témoignent les plats proposés, expérience agréable, je le recommande
💬 Bonne nourriture, superbe vue, la seule chose que je n'aime pas, c'est qu'après 19 heures, les serveurs ont complètement oublié la terrasse et se sont concentrés sur l'intérieur. J'ai dû choisir le menu des desserts, attendre 15 minutes pour que les desserts soient commandés. Sinon, tout était excellent. Je recommande l'emplacement à tout le monde, couple, famille ou groupe.