📌 Via Cesare Battisti, 13, 44026 Mesola - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 18:23
Excellent bar avec de très grands espaces pour recevoir des amis.
Le 02/12/2022 à 22:30
Bar sympa avec un excellent service
Le 16/06/2022 à 17:06
Propriétaires très gentils, excellent bar pour le petit-déjeuner et les apéritifs !
Le 13/06/2022 à 13:04
Très propre et bien rangé
Le 07/11/2020 à 15:36
Optimal
Le 01/08/2020 à 15:04
Optimal
Le 15/07/2020 à 18:33
Fantastique
Le 14/01/2020 à 20:07
Bien
Le 31/07/2019 à 10:42
Bonne nourriture, belles toilettes. Hôte sympathique.
Le 21/05/2019 à 08:34
magnifique
Le 27/11/2018 à 11:52
Bel endroit. Calme et très pratique. Les gérants sont très polis. Je le recommande pour l'apéritif. Bonjour de Luigi
Le 13/05/2018 à 07:31
Haut
Le 05/04/2018 à 11:20
Pas détesté mais cela semble un environnement triste et désolé fréquenté par le personnel chinois des joueurs de machines à sous et de cartes mais il est possible qu'il n'y ait pas de local qui reprenne cette activité.
💬 Très belle Residence. Calme et un peu isolée. De quoi passer des nuits au calme. Rien autour donc voiture indispensable pour bouger et faire les courses. Une piscine magnifique avec une vue sur la mer et son bleu profond. Des transats en nombre et une douche obligatoire pour entrer dans l’eau. Une surveillance par maître nageur aux heures d ouverture de la piscine qui veille au respect du règlement. ( pas de nourriture et pas de chahut) Un agréable séjour sous le soleil sarde.
💬 Nourriture excellente, endroit confortable et agréable (même si parfois le volume de la musique est assez fort). Il y a aussi du karaoké sur place, plusieurs micros et enceintes de qualité. Même moi, j'ai pris le risque de chanter aussi, même si le ton choisi était mal placé (de A à D) ce fut une bonne expérience.
💬 Boutique super achalandée. Leurs produits sont vraiment exquis. Les propriétaires sont très gentil et accueillant. Hautement recommandé!
💬 Hôtel très propre et calme. Excellent emplacement à distance de marche de la plage, des magasins et des restaurants. Ils servent un bon petit-déjeuner tous les jours avec beaucoup de choix. Les lits sont confortables avec des draps propres et croustillants. Les chambres disposent d'une climatisation silencieuse qui ne perturbera pas votre sommeil. J'ai beaucoup apprécié le spa, surtout que vous bénéficiez de tout le spa pendant une heure rien que pour vous. Vous pouvez réellement profiter de tous les soins proposés. Les propriétaires de l'hôtel sont très gentils et serviables. Ils vous font sentir comme chez vous. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Un joyau caché. La pizza est bonne, le service est bon aussi. Il n'y a généralement pas trop de monde non plus, ce qui est un avantage appréciable. Il y a quelques téléviseurs et une connexion Wi-Fi gratuite, un autre avantage. J'ai entendu dire que la « Pizza énorme » occupait littéralement toute la table, ce qui semble excellent pour une fête ! Aucun regret, même après y être revenu plusieurs fois au fil des années !
💬 Lieu très sympa, accueil chaleureux avec le sourire. J'ai super bien mangé, les produits sont frais et j'ai découvert de nouvelles saveurs. J'y suis allé en famille et cela convient parfaitement.
💬 Très bon, l'accueil est chaleureux , les serveuses sont très agréables et jolie !
💬 Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre
💬 Des salles blanches, dotées de tout le nécessaire ; hôtes très gentils, restaurant merveilleux, bel emplacement à Sappada
💬