Chambre d'hôtes 🇮🇹

Evaluna Homevacation Avis

📌 Via Indentro, 119, 37127 Verona - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Evaluna Homevacation à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Evaluna Homevacation à Verona

Isabella.e

Le 01/05/2024 à 17:40

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour vraiment connaître Vérone ! Il est situé dans une petite ville proche du centre, vous vous réveillez au son des oiseaux et offre une vue incroyable. C'est une vieille maison qui a été restaurée L'emplacement est parfait, prendre le bus est super facile et on arrive rapidement au centre. La propreté et la décoration étaient exceptionnelles.

Richard.r

Le 28/08/2023 à 10:59

5 / 5

Merveilleux hébergement propre dans un endroit calme, ce qui a rendu notre court séjour à Vérone plus agréable.

  • 🏪 Posia Retreat & SPA | UNA Esperienze (340 Avis)

  • 💬 Lieu idéal pour la détente, bien situé pour un programme de visite du sud des Pouilles. Accueil et service chaleureux. La chambre avec piscine est agréable, décoration sobre. bémols: la sensation d'humidité dans la pièce pendant la nuit dûe aux vapeurs et température de la douche oscillant brusquement et incessamment entre brûlant et frais.


  • 🏪 Habla Restaurant (245 Avis)

  • 💬 Plats et saveurs raffinés, de l'entrée au dessert, la paella était bonne même si les coquillages nécessitaient plus de cuisson. Nous avons également goûté la liqueur Pedro Ximenez, délicieuse, jamais goûtée auparavant, elle nous a vraiment surpris ! L'endroit est bien entretenu et le personnel était vraiment gentil et serviable.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria 'Da Salvatore' di Emanuele Marigliano (955 Avis)

  • 💬 Un accueil dès plus chaleureux et adorable pour des Bretons égaré.gros bisous à toute la direction


  • 🏪 Ristorante Spritz - Cucina - Gastronomia e piatti tipici (652 Avis)

  • 💬 Le lieu n'a rien d'exceptionnel d'un point de vue esthétique... C'est un bar plutôt normal avec une belle salle extérieure mais à l'intérieur d'un parking et face à une route très fréquentée. Mais la nourriture est vraiment très bonne, le vin aussi, le service rapide, le prix, à mon avis, en rapport avec la qualité. C'est l'idéal pour un déjeuner d'affaires non formel mais intéressant. Il n'a pas la prétention d'un restaurant mais pas même le modeste attrait d'un bar. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Villa Roberta (25 Avis)

  • 💬 Je confirme les avis que j'ai lus, c'est un lieu extrêmement accueillant, équipé et confortable. Les propriétaires sont gentils et serviables et les prix sont vraiment bons.


  • 🏪 L'Ostriconda (512 Avis)

  • 💬 Trop lent jusqu'au bout n'en vaut pas la peine ! Et nous sommes ici en février !!


  • 🏪 B&B Ca'neva (44 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement ce lieu très convivial, agréable. Ons'y sent bien, comme chez soi meme si on doit partager la salle de bain. J'ai été bien accueillie. Logement de vacances propre. Je recommande vivement !👍


  • 🏪 Bar Alba Marina (63 Avis)

  • 💬 Bar chinois, propriétaires très gentils et accueillants. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs du soir. Des stands extérieurs très mignons, un peu à l'écart. Salle séparée pour fumeurs. Environnement très facile à vivre mais toujours agréable. Même si vous êtes seul tard le soir/nuit, vous vous sentirez en sécurité, grâce aux propriétaires !


  • 🏪 Alpi 2 (S.R.L.) (75 Avis)

  • 💬 Délicieux.


  • 🏪 Green corner house (2 Avis)

  • 💬 Endroit non recommandé. Une fois arrivés, nous sommes allés au comptoir sous un immeuble (nous n'avons pas trouvé le bébé) et nous avons réalisé que la fille qui prépare le café et qui y travaille est celle qui vous donne les clés, elle veut être payée avant même d'entrer dans la chambre. . En montant au 4ème étage d'un immeuble vous trouverez un appartement avec différentes pièces, une salle commune et un petit balcon plutôt qu'une terrasse comme écrit sur le site. La chambre est également agréable dans son ameublement mais il fait très chaud sans climatisation sans bidet avec une douche très étroite et même cassée et sans aucun type de savon ou pain de savon comme on en trouve habituellement chez les bébés... la seule note positive c'est la proximité de la foire. ..mais 70 euros c'est un montant exorbitant pour un endroit comme celui-ci...nous sommes partis le soir et n'avons plus dormi car nous ne pouvions pas rester...Je NE RECOMMANDE FORTEMENT