📌 Viale Regina Margherita, 179/D, 47924 Rimini - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 20:24
La qualité des produits est correcte... les fonds de pizza me semblent déjà précuits. Arancini déconseillé, pizza ronde à éviter. Très peu de choix après 21h.Prix moyens. Je donne 3 étoiles pour mes encouragements
Le 19/08/2023 à 10:27
La meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais mangée en Romagne, j'avais l'impression d'être à Rome, c'est fait par Dieu, pâte exceptionnelle, sans parler des fritures, des croquettes aux fleurs de courgettes et arancini, toutes délicieuses, un endroit à ne pas manquer si vous êtes absolument près de Rimini
Le 12/08/2023 à 18:33
Le DJ est très bon et les menus sont délicieux. Ils ont juste dit de mettre du citron au menu avec la côtelette, et ils ne l'ont pas mis.
Le 05/08/2023 à 09:42
Je recommande vivement ! 🇵🇱🇮🇹
Le 28/07/2023 à 19:05
Pizza et autres accompagnements très bons, savoureux et bon marché. Fortement recommandé!
Le 26/07/2023 à 19:26
Super pizza, personnel très sympathique.
Le 21/07/2023 à 11:22
Très bien (Pouilles).
Le 07/07/2023 à 11:29
Bonne pizza et prix abordable pour une plage 2,5 € la tranche. Je choisis le thon et l'oignon et le pepperoni et le cheddar.
Le 28/06/2023 à 15:13
Tout est délicieux ✌️
Le 26/06/2023 à 12:31
Savoureux. Vous pouvez emporter quelques morceaux avec vous. Réchauffez-le et mettez-le dans une belle boîte. Une pièce coûte 2,50 euros. Frais et savoureux.
Le 20/06/2023 à 11:51
Endroit très accueillant, personnel au top et nourriture fantastique, à essayer absolument
Le 11/06/2023 à 14:35
Bon panzerotto des Pouilles. Pizza ronde ou à la pelle et entrées à déguster.
Le 04/06/2023 à 20:55
Félicitations au personnel vraiment top
Le 03/06/2023 à 11:11
Pour moi le meilleur c'est la bonne pizza et les super croquettes de pommes de terre
Le 02/06/2023 à 20:46
Pizzeria à la tranche avec d'excellents produits des Pouilles ! Et puis les wraps et les burgers ! Service sympathique et rapide !
Le 02/06/2023 à 06:58
Endroit hautement recommandé, bonne nourriture, les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 02/06/2023 à 06:53
Endroit hautement recommandé, propriétaires sympathiques et disponibles même tard le soir... tout était excellent
Le 08/05/2023 à 11:00
Excellente pizzeria à emporter, personnel très gentil.. fleurs de courgettes frites exceptionnelles
Le 07/05/2023 à 22:22
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, la base croustillante à elle seule est incroyable. Si pizza à Rimini alors ici
Le 04/05/2023 à 12:05
Une semaine ronde de vacances ici à Rimini.. Dès mon premier soir, en me promenant, j'ai tout de suite remarqué ce lieu grâce à ses délices parfumés exposés à l'intérieur du comptoir. Le lendemain d'une matinée à la plage je me suis précipité pour le goûter j'avais l'embarras du choix du petit sandwich végétarien crêpes aux pâtes mini-hot-dogs Arancini fleurs de courgettes au panzerotto des Pouilles EXCELLENT J'ai commencé par diverses choses aussi parce que les prix n'étaient pas élevés, bien au contraire... pour un lieu touristique comme Rimini, vous payez pour un délice préparé avec passion seulement UN EURO ET CINQUANTE Je dirais que c'est plus que bien sans parler du simple coût de TROIS EUROS d'une focaccia fourrée aux courgettes et ricotta DE L'ORGASME ou mieux encore avec de la ciboulette et j'ajoute des mini panzerotti, un fourré aux poivrons et un autre aux crevettes et courgettes UN CINQUANTE EUROS CHACUN Je dirais que cet article est le meilleur cela se voit au fait que chaque matin tôt, on peut voir le propriétaire préparer tout sous les yeux des passants. des choses différentes chaque jour Merci et vous avez été très utile pour moi et mon ventre je t'ai immédiatement repéré presque tous les jours, j'avais hâte de déjeuner avec toi FÉLICITATIONS et je vous souhaite le meilleur car vous le méritez
Le 02/05/2023 à 17:19
Délicieux panzerotti farcis et mozzarella dans un chariot savoureux (et non avec Pan carrè mais du pain fait maison)
Le 30/04/2023 à 11:17
Qualité supérieure des matières premières, et courtoisie des propriétaires, tout est au top ! Bien joué
Le 21/04/2023 à 19:39
très bien mangé excellent rapport qualité/prix Je reviendrai
Le 17/04/2023 à 19:12
Excellente pizza, encore plus les panzerotti.
Le 17/04/2023 à 19:07
Panzerotti faits maison dans le plus pur style des Pouilles... délicieux... Je les recommande... et je fais aussi des pizzas à la tranche si vous avez encore faim et c'est bon.
Le 27/02/2023 à 09:53
Excellents produits
Le 05/02/2023 à 07:23
Bel endroit, bonne musique, à revenir...
Le 02/02/2023 à 06:04
Vraiment un cadre sympa, de bons cocktails, un personnel sympa et sympathique
Le 26/01/2023 à 06:03
Ouvert en tant que Savage... joyeux, unique, à boire
Le 03/09/2022 à 21:09
Excellente pizzeria de restauration rapide à emporter avec, en plus de la pizza ronde habituelle en vitrine, il y a des tranches à la romaine qui sont vraiment bonnes, avec un côté croquant et de la mozzarella et de la tomate de bonne qualité. Informé
Le 17/08/2022 à 18:25
La pizza est bonne et la piadina est bonne
Le 15/08/2022 à 21:08
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais immédiatement !!! Le personnel n'accorde pas beaucoup d'importance aux clients et n'est pas très sérieux et il faut se lever pour avoir la nourriture
Le 12/08/2022 à 05:00
Lieu situé dans une zone de transit, avec un manque de personnel et je ne recommande pas le panzerotto des Pouilles, cela n'a rien à voir avec les panzerotti des Pouilles... Pâte épaisse et lourde à digérer
Le 13/09/2021 à 12:24
Petit restaurant situé dans une zone de transit (Viale Regina Margherita) à Rimini. Un seul employé qui doit tout faire et exécute une commande à la fois : lenteur et peu de considération pour les clients en attente de commande. Il n'utilise pas de masque, il n'y a pas de panneaux de séparation et il n'utilise pas de gants (il touche même de l'argent et de la nourriture, sans prendre soin de se laver les mains). Qualité des plats sans rapport avec leur prix. La sauce piada était froide du réfrigérateur même si la piada était chaude. Je n'y retourne pas.
Le 22/08/2021 à 10:55
Prix trop élevés, qualité des burgers épouvantable ! Il y a bien mieux ! Arrêtez-vous ailleurs !!
Le 21/08/2021 à 15:01
Je n'ai essayé la pizza qu'à la tranche et elle mérite absolument 5 étoiles. Je suis pizzaiolo, et cela en dit déjà long. Durant les 2 semaines de mon séjour, j'en ai mangé au moins un morceau chaque soir 😀
Le 18/08/2021 à 15:18
Au total, une piadina suffisante en termes de bonté, mais 6,50 € pour une piadina avec salade et jambon cru en cours de cuisson, personnellement je trouve cela excessif
Le 16/07/2021 à 19:22
Pizza à la tranche pas exceptionnelle, piadina bonne... personnel ok
Le 05/09/2020 à 16:12
Mythique!
Le 28/07/2020 à 13:13
Ce n'est pas ma pizza préférée ! Mozzarella très sèche, peu, mais au moins bon marché. Nous avions une margherita à emporter avec nous. Mais j'ai été déçu.
Le 18/07/2020 à 12:20
45 minutes pour 2 piadinas en donnant priorité aux tables arrivées après nous. Non recommandé.
Le 21/02/2020 à 23:04
Burger servi avec du pain vieux, durci et non comestible
Le 26/09/2019 à 17:52
NE VENEZ ABSOLUMENT PAS ! HONTEUX
Le 30/08/2019 à 11:54
Excellente pizza à Rimini
Le 27/07/2019 à 15:17
GZ, vous êtes gentils mes frères, j'ai déjà mangé pire avant
Le 27/07/2019 à 15:17
Puis-je pizza?
Le 26/07/2019 à 21:42
des hommes d'honneur
Le 26/07/2019 à 06:59
Slurrrrpppp !!!!!! Très bonne nourriture et prix aussi !!!!! Félicitations à ceux qui travaillent bien.
Le 18/07/2019 à 19:09
Excellente qualité et prix !!!
Le 07/05/2019 à 04:27
D'accord
Le 01/05/2019 à 20:00
La meilleure pizza jusqu'à minuit est celle de Rino ! Super
Le 07/09/2018 à 18:31
Endroit propre et accueillant, gérants gentils, sympathiques et serviables. Excellente cuisine parfaite pour une pause. Je le recommande fortement. 👍👌
Le 30/08/2018 à 19:44
J'ai eu plusieurs fois des plats à emporter avec livraison à domicile et à domicile... très rapide et tout était vraiment bon
Le 26/08/2018 à 03:13
Il est lié à Eurobar. De l'extérieur, ne vous fiez pas aux apparences, cela ressemble à un établissement de type « stand de foire » où l'on vous servira le typique hamburger gras... mais vous serez surpris si vous le commandez ! Le burger est fait avec de la viande fraîche, pas le burger tout fait classique, cuit juste comme il faut, juteux et très délicieux. Et le personnel très très sympathique. 100% recommandé
Le 14/07/2018 à 23:07
Top des piadines...notre préféré : la porcchetta et le salami épicé et n'oublions pas la mayonnaise. Merci à Simonetta, service super gentil et super rapide. Super recommandé 🔝🔝🔝🔝
Le 11/02/2018 à 13:32
La pizza est bonne et de grande qualité. Comme le dit Alex, les pizzaiolos sont nés, pas faits.
Le 29/01/2018 à 10:22
Je pense qu'il n'y en a pour personne à Miramare. Livraison très rapide, excellente pizza avec beaucoup de choix !!! Meilleurs prix👍👍👍
Le 23/01/2018 à 22:59
J'ai commandé sur Just Eat, à temps mais les piadinas étaient froides, les sandwichs trop petits pour leur prix. Ceux de chez moi ne s'appellent pas des sandwichs !
💬 Commande passée à 18h30 avec délai de livraison prévu à 20h30. A 21h30 nous n'avions toujours pas vu le cavalier malgré deux coups de téléphone au restaurant qui nous a assuré qu'"il arrivait".
💬 Nous avons réservé 2 chambres au premier étage (presque communicantes) pour nous quatre (2 adultes et 2 enfants). Il était facile de communiquer avec le propriétaire via Whatsapp. Elle était flexible avec les demandes d'enregistrement anticipé ou de départ tardif. Mais assurez-vous de lui demander combien elle facture pour cela : c'est un supplément. Même chose avec le petit-déjeuner - c'est un supplément, même si elle a mentionné que le café et les croissants étaient inclus dans le séjour. Dans l'ensemble, les chambres sont propres et climatisées. Les lits sont confortables. Il y a un réfrigérateur, un micro-ondes, des verres et des tasses à café ; Un petit pack de gel douche à usage unique dans la salle de bain. Les chambres et les salles de bains sont petites. Il n'y a pas de poubelle (seulement une petite sans sac plastique dans la salle de bain). Le propriétaire est très gentil et nous a fourni de nombreuses informations sur la région. Le bâtiment est situé dans une rue pas trop passante, donc assez calme. C'est à 7 minutes du centre-ville de Varèse. Les patios des chambres font face au parking et aux services publics. Dans l'ensemble, c'est un endroit où dormir et partir.
💬 La meilleure pâtisserie de tous les temps
💬 Délicieuses pizzas à emporter ! Rapide efficace et très très bonnes...
💬 Même si l'endroit était sur le point de fermer, les propriétaires nous ont laissé boire un verre de vin. Ils étaient très sympathiques et gentils avec nous.
💬 Très bonne nourriture. Beau vin blanc. Bon poisson spécial. Nous voulions déjeuner ici mais nous étions trop tard et sommes revenus pour le dîner. Je n’ai pas été déçu. Pas bon marché cependant
💬 Un accueil très convivial. Pour une soirée détente. Un restaurant à italienne. Plats délicieux. Un endroit comme on les aime. Rapport qualité prix très abordable.
💬 Beau vieux bâtiment historique. Des fresques partout. J'avais une chambre simple avec un lit double. Chambre et salle de bain très propres. Excellent emplacement à quelques pas de la place principale et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix. Personnel excellent. J'ai donné 4 étoiles car les meubles des coins salons extérieurs étaient sales et contenaient des araignées. A besoin d'un nettoyage et d'un balayage. L'air négligé.
💬 Cette activité est le résultat de la combinaison du bon et de la qualité pour le palais. Une sandwicherie avec un large choix de sandwichs, focaccias et kebabs. Le lieu est très simple, linéaire et amusant avec ses nuances multicolores et juvéniles. Le personnel est très professionnel et serviable dans le choix des produits et sait très bien vous conseiller selon vos goûts.
💬 J'ai commandé des pâtes au basilic et à la salade de tomates. J'ai attendu PLUS d'une heure. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce sont les pâtes les plus simples que vous puissiez acheter sur le marché, décorées d'une seule feuille de basilic. Ils oublient la tomate alors je leur ai demandé encore une fois et 5 minutes plus tard, j'ai reçu cette merveilleuse salade de tomates... Sans aucune vinaigrette ni épices, c'était juste des tranches de tomate. C'était une perte de temps....