Chambre d'hôtes 🇮🇹

Euroski B&B Avis

📌 Frazione Lalex, 31, 11010 Sarre - Italie

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Euroski B&B à Sarre

Les avis

Les dernier avis sur Euroski B&B à Sarre

Paola.o

Le 23/09/2020 à 12:06

4 / 5

Propriétaires très gentils et serviables. Endroit simple, propre et calme

alessandro.a

Le 28/08/2020 à 11:43

3 / 5

La vue sur le château de Sarre est magnifique. Propriétaire courtois et accueillant.

Angelo.i

Le 08/08/2020 à 18:41

4 / 5

La maison est bien entretenue et bien rangée, les espaces sont un peu étroits.. nombreux livres à disposition, idéal pour la période hivernale.

Valerio.r

Le 23/02/2020 à 20:21

5 / 5

endroit confortable, bon petit déjeuner

Lorenza.a

Le 09/01/2020 à 20:16

4 / 5

Propriétaires très sympathiques et accueillants, très bien situé.

Francesca..

Le 30/12/2019 à 12:15

5 / 5

M. Davide était vraiment gentil et très serviable avec nous. Nous avons séjourné dans ce bel endroit et notre chambre donnait directement sur le château. Tout est très propre et accueillant, ils bénéficient d'une réduction de 10 % pour ceux qui doivent aller au spa le lendemain, valable après le réveillon du Nouvel An. Le petit déjeuner était très simple et bon, très bon cappuccino ! Je le recommande vraiment à tous ceux qui se trouvent dans ces régions et qui ne savent pas où loger !

Paola.

Le 29/12/2019 à 14:43

5 / 5

Propriétaires très gentils et chambres accueillantes et chaleureuses.... Je le recommanderai à d'autres personnes

Anne-Elisabeth.e

Le 13/08/2019 à 13:03

5 / 5

Accueil charmant! Nous revenons avec plaisir avec nos 3 enfants dans le grand chalet propre et qui bénéficie d'une vue superbe sur les montagnes et le château de Sarres. C'est un bonheur de prendre le petit déjeuner à l'ombre des arbres d'où proviennent les fruits des confitures que nous proposent Malin et Davide; nos hôtes sympathiques et polyglottes!!!

VÉRONIQUE.E

Le 30/07/2019 à 08:53

5 / 5

Super accueil

Henrik.a

Le 23/07/2019 à 08:11

5 / 5

Endroit pittoresque avec une très gentille hôtesse suédoise qui, avec sa famille, crée un sentiment chaleureux de retour à la maison. Bon petit déjeuner, bons lits, ventilateurs et toilettes fraîches.

angelo.i

Le 29/06/2019 à 11:15

3 / 5

Endroit rustique mais agréable, propriétaires très serviables

M.

Le 23/04/2019 à 10:04

5 / 5

Réservation faite 1h00 avant notre arrivée, tout était prêt, l'accueil au top, le petit déjeuner nickel..surtout les confitures maison 😊😊😊 merci de l'accueil

luciano.u

Le 16/03/2019 à 05:56

5 / 5

Optimal

Stefania.a

Le 01/02/2019 à 16:40

5 / 5

Environnements propres et accueillants, gestionnaires très sympathiques et serviables

Flavio.r

Le 20/12/2018 à 00:11

5 / 5

Beau B&B, propre et pratique pour les installations de pile. Les propriétaires sont courtois et offrent tout ce dont vous avez besoin. L'installation est propre et bien rangée, le petit déjeuner excellent avec beaucoup de variété

Clelia.a

Le 10/12/2018 à 09:18

3 / 5

Agréable..... C'est à refaire

Brunella.e

Le 04/10/2018 à 08:11

5 / 5

Excellent emplacement pour rejoindre tout le Vallat, propriétaires propres et gentils, je le recommande vivement

Carmela.o

Le 18/09/2018 à 04:35

5 / 5

Les propriétaires trés avenants et trés gentils. Petit-déjeuner correct

Giacomelli.a

Le 27/08/2018 à 20:48

5 / 5

Accueil agréable, chambre confortable, petit déjeuner avec un très grand choix et des confitures maisons excellentes!! Rien à redire, merci à vous!!!

Salvatore.a

Le 23/08/2018 à 16:03

5 / 5

un joli b&b pas cher. propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner, chambre propre.

Elias.e

Le 17/08/2018 à 16:51

5 / 5

Très agréable et calme, les propriétaires sont très gentils et sympathiques, concernant les chambres je peux dire qu'elles sont bien meublées et propres. Du balcon des chambres, vous pourrez voir un magnifique paysage et un château que vous pourrez visiter. Vraiment beau.

Andrea.a

Le 14/08/2018 à 19:55

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une nuit fin juillet. La chambre était grande, belle et très propre et nous avons apprécié le petit déjeuner dans le jardin le matin.

Mangiare.e

Le 14/08/2018 à 14:36

2 / 5

zéro accueil, endroit assez miteux en août je ne le recommande pas. petit déjeuner embarrassant. entièrement géré par des chinois

Peter.o

Le 10/08/2018 à 07:55

5 / 5

Des hôtes très charmants. Belles chambres propres. Le petit déjeuner était excellent avec de la confiture faite maison dans le jardin sous les kiwis. Nous avons vraiment apprécié nos vacances ici.

Max.a

Le 22/07/2018 à 07:52

5 / 5

Un bel endroit avec une belle vue. C'est agréable et calme ici et un peu à l'écart des grands hôtels. Les chambres sont confortables et bien rangées et les lits dorment à merveille. C’est donc définitivement recommandé.

Lucia.o

Le 14/07/2018 à 08:51

5 / 5

Un coin accueillant sur la route des montagnes. Propre, bon marché et géré par une famille très accueillante et sympathique.

Marilisa.r

Le 12/06/2018 à 07:43

4 / 5

Bel endroit simple mais hospitalier, quartier calme, très bien dormi, excellent petit déjeuner, très sympa pour les enfants

Maxim.

Le 21/05/2018 à 17:53

5 / 5

Très bel hôtel familial

Julien.r

Le 05/05/2018 à 21:16

5 / 5

Pour l'accueil si chaleureux

Isabel.�

Le 21/02/2018 à 07:20

5 / 5

Les chambres étaient belles et propres, le petit déjeuner était très bon et les hôtes étaient très gentils et sympathiques

Mattia.e

Le 04/01/2018 à 09:04

5 / 5

Beau B&B. Les propriétaires sont très gentils et très serviables. Absolument recommandé. A 10 minutes du téléphérique de Pila.

Mattia.e

Le 02/01/2018 à 15:05

5 / 5

Beau B&B, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. La maison est très belle et les chambres sont accueillantes. En 10 minutes vous atteignez le départ du téléphérique qui vous emmène à Pila.

Emmanue.o

Le 13/10/2017 à 19:26

4 / 5

Accueillante

Giacoma.a

Le 12/10/2017 à 08:53

4 / 5

Bien. Excellent accueil !

Simone.e

Le 20/08/2017 à 09:35

5 / 5

Mignon et adapté aux familles

Leo.e

Le 23/07/2017 à 06:06

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, sérieux et propreté. Les propriétaires sont très sociables Chaque fois que je reviens à Aoste, je campe avec eux Excellent accueil

Luca.e

Le 28/05/2017 à 21:38

5 / 5

Excellent endroit pour passer vos vacances d'hiver et d'été, propriétaires très gentils et sympathiques, toujours disponibles. Hautement recommandé!

Frank.a

Le 01/05/2017 à 08:50

5 / 5

gens charmant et très accueillant, endroit calme et reposant

Simone.e

Le 25/04/2017 à 12:35

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Accueil et disponibilité maximum

Roby.r

Le 23/03/2017 à 07:42

4 / 5

Traitement de bonne qualité et prix, gestion accueillante, excellent petit déjeuner.

Igor.a

Le 12/03/2017 à 21:08

4 / 5

Ambiance familiale, excellents petits déjeuners, propriétaires très serviables

davide.e

Le 05/06/2016 à 21:02

5 / 5

Accueil agréable des propriétaires (mari et femme), la chambre était belle, propre et confortable. Le seul défaut que j'ai trouvé, c'est qu'il n'y avait pas de télévision, même petite. Salle de bain grande, spacieuse et super propre. Ils ont de la place pour récupérer la voiture et sont très prudents avec le petit-déjeuner, ce qui à mon avis est bon. Café, lait, thé, biscuits, pain grillé, confitures, jus d'orange et gâteaux. Très bien. Pour passer quelques jours, c'est un endroit parfait. A 5 minutes en voiture du centre d'Aoste. Super confortable. Je voudrais apporter une précision nécessaire : un soir nous avons signalé que le signal wifi dans la chambre n'atteignait presque rien. Le lendemain sans rien nous dire nous avons trouvé une antenne wifi dans la chambre et le signal était à 100%. Vraiment un super détail ! C'est très agréable de rencontrer des gens aussi attentifs à vos besoins ! Merci pour tout!

  • 🏪 RistoBar L'Aquilotto (563 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit pour passer une excellente pause déjeuner, L'Aquilotto est le bon endroit ! Idéal pour ceux comme nous qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, mais qui ne veulent pas renoncer à un bon plat et à quelques minutes de détente. Pause déjeuner rapide, simple et savoureuse. Excellente cuisine, qui présente chaque jour des menus différents pour tous les goûts, allant des plats simples aux plus sophistiqués, avec des plats de mer et de terre. Environnement agréable, propre et moderne bien entretenu. Stationnement très pratique. Personnel sympathique, sympathique et attentionné, avec un service rapide. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Della Rotatoria (61 Avis)

  • 💬 Idéalement situé à Frontone, ambiance dynamique et service sympathique.


  • 🏪 Il Grano Goloso (24 Avis)

  • 💬 Merveilleuse boulangerie immergée à Lanzo. Excellents produits (je ne vous dirai pas à quel point la focaccia est bonne, c'est un incontournable). Sara et Luca savent vous séduire et sont également très attentifs à vous expliquer tout ce dont vous avez besoin. Je pense que les photos sont assez explicatives mais si vous vous trouvez près de Lanzo un arrêt au stand s'impose ! La focaccia de Recco est top !


  • 🏪 Circolo Enogastronomico Dar Marchese (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire extrêmement grossier, lieu mal entretenu, cuisine épouvantable, à éviter !!!!


  • 🏪 Bar Il chiosco (8 Avis)

  • 💬 Il y a 2 bonnes sœurs, la plus grande je ferais volontiers


  • 🏪 Harry's Dolci (260 Avis)

  • 💬 Pas de menu affiché à l’entrée. Et pour cause 42€ un plat de pâtes mauvais avec une gesticulation désagréable des serveurs pour faire le show qui donne le tournis. Nous nous sommes fait piéger en arrivant le soir sur Venise ne connaissant pas les prix pratiqués dans les alentours et il était trop tard pour chercher un autre restaurant. Une véritable arnaque!!! Poussez plus loin à 100m il y a d’autres restaurants où les prix sont divisés par 2…


  • 🏪 Ristorante-Catering Della Luna (266 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard en allant à Turin, quelle surprise inattendue ! Service super sympa, pain, pâtes, viande crue et desserts sont tous délicieux ! Le rapport qualité/prix est très élevé, j'espère avoir l'occasion de revenir dans le futur❤️


  • 🏪 Lancione (483 Avis)

  • 💬 Déjeuner divin ! Expérience de fruits de mer unique, au cœur de la Basilicate. Salle bien éclairée et climatisée. Réservez à l'avance car c'est un petit endroit avec beaucoup de demande. Je recommande le poisson mais vous pouvez aussi manger au menu de la viande. Le service était très, très professionnel, la serveuse était toujours très attentive et prête à nous servir avec rapidité et précision, avec attention et présence également envers les enfants pour lesquels elle faisait arriver la nourriture en premier. Nous avons essayé le carpaccio de thon, les huîtres, les seiches grillées, les crevettes à l'eau-de-vie, le risotto aux fruits de mer (portions géantes), les cavatelli aux tomates jaunes, fruits de mer et chapelure (portions géantes), les linguine fraîches aux palourdes, sorbet et tiramisu sans lactose et sans gluten, la tarte aux palourdes crème et melon frais, feuilleté à la crème et Nutella... pour les desserts je lui donnerais un 6 sur 10, qui peut être amélioré. Pour le reste, une expérience unique, des bitters proposés par la maison, merci pour tout !!


  • 🏪 Caffè delle Guide (375 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, délicieuse focaccia (avec prosciutto, fromage, herbes et tomate) Je serai heureux de revenir plus d'une fois !! Le soir, un DJ vient et vous pourrez danser de tout votre cœur sur une musique énergique au grand air au milieu des montagnes🏔️🤩⛰️👍💯


  • 🏪 Hotel Des Alpes (165 Avis)

  • 💬 Hôtel familial agréable et agréable. Chambres bien rangées et en ordre, ni petites ni trop grandes. Petit-déjeuner buffet, service de bar, dîner avec choix et buffet de salades. Pas de service de déjeuner (au moins en hiver). Chiens interdits (point positif).