📌 Via Aterno, 280, 66100 Chieti - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 18:17
Absolument pas recommandé
Le 07/05/2023 à 20:22
La pâte à pizza est la meilleure de tous les temps
Le 02/05/2023 à 13:51
Bonne
Le 03/11/2022 à 11:20
Bonne pizza, propriétaire sympathique
Le 13/09/2022 à 16:04
Honnêtement, la meilleure pizza de toutes !
Le 07/08/2022 à 16:45
Levain léger et bien assaisonné 👍
Le 29/04/2022 à 09:00
Qualité. Servi par ses propriétaires.
Le 17/03/2022 à 10:06
Tomate aigre et trop épicée...je n'y retournerai pas
Le 21/10/2021 à 08:12
👍👍👍
Le 15/10/2021 à 14:47
Service épouvantable, mauvaise qualité, trop cher
Le 21/09/2021 à 16:06
Excellentes pizzas !
Le 01/08/2021 à 14:08
Excellentes pizzas... À l'heure lors de votre réservation
Le 31/07/2021 à 07:53
excellente pizza, personnel serviable et professionnel. Je reviendrai certainement et fortement recommandé
Le 23/07/2021 à 21:24
Petit endroit avec 2 tables à l'extérieur. Bonne pizza à la tranche, prix moyens.
Le 23/07/2021 à 19:47
La pizza était excellente et à un bon prix. personnel sympathique
Le 10/07/2021 à 16:00
Excellente pizza, également à emporter
Le 30/06/2021 à 04:31
Pizza d'excellente qualité aux saveurs variées.
Le 02/02/2021 à 14:33
Pizza focaccia très bonne et bien garnie.
Le 29/01/2021 à 16:35
Rien de spécial
Le 23/10/2020 à 05:17
Pizzéria à emporter. La pizza légère et digeste. Beaucoup de choix. Propriétaires sympathiques et rapides. Hygiène parfaite.
Le 03/10/2020 à 01:20
Qualité et courtoisie...
Le 01/09/2020 à 18:03
La meilleure pizza du coin et au-delà... Exquise !
Le 29/07/2020 à 17:17
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 20/07/2020 à 08:59
Très bonne pizza, à la pâte légère. Prix normaux. Mauvais avec les temps d'attente, réservé pour 20h30, pizzas prêtes à 20h45 ! Je donne quatre étoiles car le garçon était pratiquement seul et il y avait beaucoup de clients (sinon j'aurais donné 3 pour la longue attente). Peut-être qu'en gérant un peu mieux les commandes, ils pourront réduire les temps d'attente. Toujours recommandé 🍕
Le 23/02/2020 à 19:08
Excellentes pizzas...
Le 27/01/2020 à 18:51
Excellente pizza très digeste
Le 09/01/2020 à 17:47
Pizza délicieuse et saine, grâce au peu de sel, cuisson correcte et croquante, service bon et accueillant
Le 07/01/2020 à 17:58
la pizza est bonne mais les temps d'attente sont un peu longs
Le 04/11/2019 à 07:44
Très bonne pizza.
Le 28/09/2019 à 20:06
Lieu accueillant, personnel qualifié, sympathique et sympathique. Excellente pizza. Conseiller.
Le 08/08/2019 à 19:19
Excellente pizza à la tranche à petits prix.
Le 19/05/2019 à 17:20
Excellente pizza
Le 03/05/2019 à 20:00
Bonne pizza et propriétaires sympathiques.
Le 01/05/2019 à 19:01
Les meilleures pizzas, de très haute qualité et une attention portée au choix des ingrédients et des matières premières.
Le 23/03/2019 à 10:16
Excellente pizza avec ce qu'il faut d'assaisonnement savoureux et savoureux.Grand assortiment de saveurs et beaucoup de gentillesse et de disponibilité du personnel.
Le 22/03/2019 à 18:56
Des pizzas toujours très bonnes
Le 14/12/2018 à 18:34
Très bonne pizza
Le 13/12/2018 à 16:12
Un peu cher
Le 06/12/2018 à 08:24
Super.........mes compliments à tout le personnel
Le 09/11/2018 à 10:17
Cadre accueillant, personnel vraiment sympathique, service à emporter rapide, mais surtout la pizza est vraiment bonne, assez moelleuse. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 28/10/2018 à 21:56
Excellentes pizzas, je le recommande
Le 15/09/2018 à 07:52
Une pâte à pizza. Super super. Digeste. Dire excellente est un euphémisme..!!
Le 04/09/2018 à 11:58
Haut!
Le 22/08/2018 à 17:46
Super
Le 05/08/2018 à 08:58
Excellente pizza de toutes les saveurs, super endroit
Le 24/06/2018 à 23:19
Bien
Le 23/06/2018 à 19:29
Mieux vaut une bonne pizza que de la manger sur l'autoroute à la pizzeria du coin
Le 26/05/2018 à 21:43
Bonne pizza mais peut-être à cause de l'époque, ils avaient peu de choix de saveurs.
Le 26/04/2018 à 10:20
Excellente pizza, super calzones !
Le 24/03/2018 à 16:19
Excellent croquant
Le 01/03/2018 à 05:24
La pizza est vraiment bonne
Le 22/01/2018 à 16:10
La pizza est bonne et ils sont très gentils. Le bon endroit pour une collation ou un délicieux dîner.
Le 29/10/2017 à 20:51
J'ai commandé des pizzas mais quand je suis allé les chercher, elles étaient toutes brûlées. J'ai proposé d'attendre les autres qui sortaient et très professionnellement, le garçon au comptoir m'a dit qu'il ne me les donnerait pas, si Je les voulais, ce n'étaient que ceux-là ; les conclusions vous appartiennent... Bien sûr demander des pizzas NON brûlées (6 Margherites) est une exigence particulière, je me rends compte qu'il vous est difficile de plaire à un client dans ce sens. .. de toute façon vu la réponse, la Direction s'est revue elle-même. Puis étant donné que pour le HACCP on NE PEUT PAS VENDRE DE PRODUITS BRÛLÉS j'en déduis que vous les auriez jetés de toute façon (ou je me trompe)... Sachant que vous n'êtes pas en mesure d'y remédier simplement 6 morceaux de pizza margherita brûlée ni pour satisfaire ces demandes impossibles je reviendrai certainement vers vous avec des amis, des parents et des connaissances.
Le 29/10/2017 à 06:23
Optimal
Le 14/10/2017 à 19:14
La pizza est très bonne
Le 04/09/2017 à 07:35
La meilleure pizza à la tranche de toute la région, notre point de référence lorsque vous voulez manger une bonne pizza à la tranche, fortement recommandée
Le 03/06/2017 à 05:29
Courtoisie et ponctualité, pâte excellente, cuisine parfaite, fortement recommandé
Le 01/06/2017 à 07:02
Très bien
Le 21/05/2017 à 06:34
La meilleure pizza de Tiburtina.
Le 25/04/2017 à 19:09
Bonne pizza, excellent service à emporter, nouvel endroit et personnel sympathique, c'est peut-être pour cette raison qu'il y a toujours du monde et il est recommandé de pré-commander avant de partir.
Le 02/04/2017 à 19:06
Très bonne pizza
Le 04/02/2017 à 13:38
Pizzeria à emporter de bonne qualité
Le 06/10/2016 à 22:59
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique!
Le 26/08/2016 à 17:47
La meilleure pizza du coin, 👍
Le 23/07/2016 à 21:41
Excellente pizza à emporter, nouvel endroit, personnel sympathique et serviable. Petit parking disponible devant le restaurant ou dans la rue.
💬 La Torricella, hôtel et restaurant avec un emplacement magnifique, des chambres spacieuses et bien équipées, un grand parking, un quartier très calme entouré de verdure et une excellente cuisine, fortement recommandé. La ville de Poppi est fascinante dans sa partie historique et captivante dans sa partie moderne, avec un magnifique stand de golf et de tir à l'arc. Il y a aussi un zoo mais nous ne l'avons pas visité.
💬 J'habite à Decimomannu, mais depuis Assemini, ils livrent des pizzas chaudes chez moi, à des prix bons et raisonnables. Les pizzas sont très bonnes. Le caissier est bon et serviable
💬 George était excellent lorsqu'il travaillait avec nous pour passer nos commandes. Aucun de nous ne parle la langue mais il a pris un soin particulier à nous aider avec nos commandes. Les soins et la nourriture étaient phénoménaux.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Chalet del Sole pendant une semaine. Nous sommes arrivés tard et avons reçu les salutations les plus chaleureuses de la part du personnel formidable qui nous a épargné de la nourriture du dîner. Cela signifiait vraiment beaucoup après un long voyage. Le personnel s'est surpassé partout. Georgina était si gentille et travaillait dur. La nourriture était fantastique avant et après une longue journée de ski et c'était extrêmement pratique de pouvoir skier le matin jusqu'à un ascenseur et skier directement jusqu'à l'hôtel le soir. L'hôtel était propre, bien équipé et il y avait une très bonne ambiance. Si nous devions revenir dans cet hôtel, nous y retournerions certainement. Merci à tout le monde à l'Hôtel Chalet del Sole !!
💬 Casapizza n'en numérote que 1. Délicieuses pizzas et ingrédients de qualité. Bien joué.
💬 17 octobre 2022 Nous avons demandé quelques conseils sur les charcuteries locales les plus traditionnelles et entre dégustations et avis le propriétaire nous a préparé deux sandwichs spatiaux avec soppressata. Endroit caché mais plein de saveurs traditionnelles
💬 La pizza est vraiment bonne. Le personnel également. Mais si vous n’aimez aucun plat, ils ne rembourseront ni n’échangeront le plat, surtout si la femme du mari est à la caisse. Elle est impolie et pense clairement plus à l'argent qu'à ses clients. Le mari, par contre, est un gars formidable. Alors, essayez d’éviter la dame dragon.
💬 Merci pour tout ce qui est beau ! Pizza phénoménale! A bientôt ☺️👌
💬 Bonjour, nous avons découvert cette adresse par hasard...et c'était tellement bon et authentique que nous y sommes retourné 2 fois et nous avons également réservé pour une troisième fois... Les plats sont essentiellement à base de poisson frais, cuisiné minute. Alors n hésitez pas c'est un endroit simple mais qui sait sublimer la nourriture. Merci
💬 le repas et bon. Le service fait un peu usine. acceptable mais pas exceptionnel