📌 Via Carmine, 172A, 09032 Assemini - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 20:57
J'habite à Decimomannu, mais depuis Assemini, ils livrent des pizzas chaudes chez moi, à des prix bons et raisonnables. Les pizzas sont très bonnes. Le caissier est bon et serviable
Le 30/01/2024 à 18:49
Excellentes pizzas et personnel adorable
Le 25/01/2024 à 21:30
Courtoisie et précision, pizzas excellentes, dommage de ne pas avoir téléchargé les photos car malheureusement je les ai déjà mangées ♥️ Top, super recommandé ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 23/01/2024 à 16:22
Super
Le 03/10/2023 à 07:46
Très bonne pizza et prix, recommandé
Le 31/08/2023 à 22:46
Excellente pizza Des prix honnêtes Service ponctuel et sérieux
Le 30/08/2023 à 00:10
J'ai commandé 11 pizzas pour la première fois ce soir dans cette pizzeria. Certains sont arrivés froids, un même sans goût, et le rapport qualité/prix n'était pas adapté à mon avis. La bonne nouvelle c'est qu'ils étaient à temps pour la livraison. J'espère que la prochaine fois se passera beaucoup mieux.
Le 16/07/2023 à 19:15
Excellente pizza, bien assaisonnée et savoureuse !!!...Je n'ai pas eu le temps de prendre la photo :-)
Le 29/04/2023 à 18:37
Il est difficile de confondre une pomme de terre blanche au four avec des saucisses épicées et de l'ail avec une pomme de terre rouge au four avec des saucisses fraîches sans ail.
Le 29/04/2023 à 18:35
3 pizzas 35€ ?! J'ai commandé un kebab qui contenait très peu de kebab, c'était juste des légumes et de la sauce et le kebab était à peine perceptible, des pâtes ok mais 12 € cette pizza ne vaut pas le coup... Je n'ai pas mis d'étoile car au moins ils l'ont fait je ne me trompe pas sur la pizza
Le 26/03/2023 à 19:14
il y a peu de temps j'ai commandé 3 pizzas assez simples, une margherita et deux avec frites, outre le prix de 20 € elles étaient également immangeables car totalement brûlées, amères et mal assaisonnées. Très déçu. Je déconseille fortement non seulement le prix mais aussi la mauvaise qualité des pizzas.
Le 15/02/2023 à 06:37
Les pizzas et petites pizzas sont très bonnes, je n'ai jamais changé de pizzeria depuis longtemps que je suis à Assemini 🥳
Le 07/02/2023 à 17:17
Pour se remplir le ventre, rien à voir avec la pizza, la pire que j'ai jamais mangée. Je vous laisse juger de la réponse du propriétaire Je reste de l'avis écrit sur les pizzas et j'ai été courtois
Le 10/12/2022 à 21:06
Comme toujours, bonnes pizzas à un prix convenable, ponctualité et courtoisie du personnel, je le recommande sans hésiter.
Le 02/11/2022 à 12:35
Meilleures pizzas à Assemini
Le 16/10/2022 à 19:59
Pizzas à emporter commandées, le chauffeur était très ponctuel. Dans l'ensemble, de bonnes pizzas (les pizzas Margherita). La pâte à bords hauts est excellente. Le seul défaut c'est que la calzone est bonne mais manque un peu d'ingrédients
Le 05/10/2022 à 19:41
Malheureusement nous avons été déçus, aucune différence de saveur par rapport aux pizzas surgelées... Je ne pense pas y retourner
Le 22/09/2022 à 19:32
Avant d'écrire j'ai attendu plusieurs fois pour la commander et malheureusement je n'ai pas changé d'avis, la pizza, même si je l'ai commandée plusieurs fois insuffisamment cuite, est arrivée très cuite avec un bord brûlé, le goût quasi inexistant recouvert de suie d'un four qui n'était certes pas très propre, la pâte difficile à couper même avec un couteau, maintenant je comprends pourquoi ils font autant de publicité sur les réseaux sociaux, je suis désolé mais ça a échoué sur tous les fronts.
Le 09/09/2022 à 13:49
Bonne
Le 04/09/2022 à 19:51
Excellente pizzeria à emporter, très ponctuelle, la pizza est bonne et la pâte bien levée. La pizza était un peu brûlée mais elle est arrivée chaude. Nous continuons d'acheter des pizzas à la Pizzeria Buonasera et je dois dire que l'expérience est non seulement excellente mais continue de s'améliorer ! Fortement recommandé.
Le 04/09/2022 à 12:48
Toujours à l'heure, bravo, pizzas excellentes, compliments
Le 25/08/2022 à 15:31
Pizza excellente et digeste. La livraison est ponctuelle, ce qui n'est pas une mince affaire si vous avez faim de pizza.
Le 22/08/2022 à 15:44
Je reçois des pizzas pratiquement depuis son ouverture. Excellentes pizzas, les meilleures que je recommande👍
Le 01/07/2022 à 17:11
Bonne pizza, avec de nombreuses variantes qui donnent envie d'en essayer toujours une nouvelle, même lorsque les combinaisons peuvent paraître étranges car elles vont au-delà des combinaisons habituelles d'ingrédients. Très gentil, rapide et ponctuel
Le 28/06/2022 à 19:43
Déjà essayé depuis longtemps maintenant nous sommes des clients réguliers 🥰 des gars très gentils et la pizzeria très accueillante !
Le 13/05/2022 à 16:26
Excellente pizza, personnel sympathique et livraison à domicile rapide
Le 09/04/2022 à 20:16
Pizzas mangées pour la première fois aujourd'hui ♥️ Elles sont délicieuses 😍 Je les recommande à tout le monde ♥️
Le 31/03/2022 à 20:05
Si c'était même moins d'une étoile, vous obtenez chez vous toutes les garnitures sorties du carton, et en grande partie égouttées ! Je n'ai pas mangé de pizza mais mazzamurru plus jamais !
Le 28/01/2022 à 13:04
Je l'ai essayé hier, que dire, beau, bon, ils étaient un peu trop cuits. Mais c'est délicieux, félicitations, continuez votre bon travail les gars, très satisfaits
Le 27/01/2022 à 06:10
Ponctualité et courtoisie dès la réservation téléphonique. Ponctualité à la maison Excellentes pizzas et pâte excellente.
Le 23/01/2022 à 10:37
La pizza est toujours excellente et la courtoisie de chacun est au plus haut niveau ! Je continue de les recommander car elles arrivent toujours à surprendre même avec des pizzas du moment aux ingrédients nouveaux et toujours délicieuses ! Bien joué les gars!
Le 07/01/2022 à 17:21
Je l'ai essayé une fois et j'ai été très satisfait. Très bonne pizza, prix excellents, livraison assez à temps. Compte tenu du travail à faire, il y a un peu d'attente. Nous le reprendrons certainement.
Le 20/12/2021 à 10:36
Délicieuse pizza et personnel toujours sympathique et serviable, fortement recommandé
Le 18/12/2021 à 21:36
Je demande..... Pour recevoir une pizza à temps il faut la réserver un mois à l'avance ????? La première fois qu'on a été en retard, on a laissé passer, la deuxième fois aussi.... Aujourd'hui, troisième fois, plus d'une heure de retard. Nous essayons de contacter le téléphone 6 fois et il est toujours éteint. Service épouvantable
Le 18/12/2021 à 21:19
Commandé 2 pizzas pour 21h30, 22h30 toujours rien je comprends le (week-end) j'appelle pour info téléphone portable éteint, félicitations EXCELLENT service NON RECOMMANDÉ
Le 18/12/2021 à 21:11
Pizzas commandées longtemps à l'avance, elles ne sont jamais arrivées, j'ai essayé de les recontacter mais le téléphone était éteint, j'ai essayé d'appeler un ami qui habite à proximité et il m'a dit qu'elles étaient ouvertes donc pire encore j'ai réalisé qu'elles étaient effectivement éteintes le téléphone pour ne pas être dérangé je ne prends même pas la peine de répondre
Le 14/11/2021 à 21:21
Pizzeria moche le soir. Les pizzas étaient froides et sont arrivées en retard... La pâte imputable au caoutchouc et surtout les garnitures étaient clairement gelées. Au revoir les amis, au revoir.
Le 12/11/2021 à 21:10
Très bien, très rapide.....je recommande
Le 06/10/2021 à 19:49
Les pizzas bien cuites et bien assaisonnées sont délicieuses !! Bons gars!!
Le 28/07/2021 à 17:24
Très bien
Le 28/07/2021 à 13:31
Nouvelle pizzeria avec un personnel jeune et professionnel. Très bonne pizza. Recommandé
Le 16/05/2021 à 10:57
La pizza d'Assemini est délicieuse👍👍👍👍👍
Le 11/05/2021 à 17:22
Une délicieuse pizza kebab 👍♥️
Le 26/02/2021 à 18:00
La pizza était très bonne au début, mon partenaire et moi la commandions toujours. la pizza arrivait toujours à l'heure, les dernières fois elle arrivait froide et nous habitons non loin de la pizzeria et les pâtes étaient différentes, ce n'était pas la même pizza comme toujours, je suis désolé mais je pense que la prochaine fois nous le serons obligé de le commander ailleurs.
Le 13/02/2021 à 13:31
La pizza est délicieuse, digeste, ingrédients excellents et frais, gentillesse, ponctualité, fortement recommandé
Le 05/02/2021 à 11:42
Pizza délicieuse, avant tout digeste, ponctualité, gentillesse et courtoisie. Pour nous c'est le meilleur d'Assemini !
Le 02/02/2021 à 18:12
délicieuse pizza!😊
Le 17/01/2021 à 18:45
Bon au début je les ai commandés chaque semaine, dernièrement la qualité m'a donné envie d'en avoir plus, la dernière fois ils sont arrivés glacials étant donné que je n'habite pas très loin.. Je suis désolé, mais nous mangerons la pizza ailleurs. Pour la réponse que vous avez donnée ci-dessous. En ce qui me concerne, je donne toujours une autre chance, cela me semble plus que juste. Salut
Le 12/11/2020 à 15:26
Excellentes pizzas !!!
Le 31/10/2020 à 22:04
Excellente pizzeria à emporter. Le personnel est très gentil et le produit est très bon 😋😋. Bravo, continuez à travailler comme ça. Les propositions de pizzas spéciales sont intéressantes 👍👍. Le service de livraison à domicile ponctuel et précis est également excellent.
Le 31/10/2020 à 18:02
Très bonne pizza. Félicitations les gars.
💬 Notre séjour à Lerici dans votre B&B a été très agréable. La propriétaire Claudia était très gentille et serviable en nous fournissant toutes les informations nécessaires concernant le stationnement et nous a suggéré la meilleure façon de se déplacer, souhaitant visiter les villages caractéristiques de la région. On reviendra certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés car peu d'endroits sont ouverts et nous sommes ravis de l'avoir fait. Le hamburger de la maison était génial et le bon service amical d'Alessandro, je peux certainement le recommander?
💬 Endroit très agréable avec un personnel accueillant et serviable. Espace pour les enfants même avec la présence de cerfs et autres animaux Excellents plats traditionnels également. Nous reviendrons certainement entre amis. Des prix modestes
💬 9 jours 8 nuits pension complète couple avec 3 enfants (13, 15,16 ans) Personnels très sympas, Très propre Ont mage très, très bien à table avec service à l'anglaise nappe et serviette blanche Les boissons sont pas chère (soda 1 litres qui limite les frais conseille vin blanc délicieux) Quand a l'accueil merveilleux nous avons eu l'impression d'être chez des amis. Voiturier très sérieux Piscine, douche et WC extérieur. Chambre très propre serviette changé tous les jours Plage proche même pas à traverser Marcher tous les dimanches (nuit) Magasin a proximité Bus en face de l'hôtel Sur la plage beaucoup d'activité pour (couple, famille seul) Nous voyageons beaucoup mais là nous sommes très très satisfaits de cet hôtel et de son équipe nous reviendrons l’année prochaine. 9 giorni 8 notti completa paio pensione con 3 figli (13, 15.16 anni) Il personale è molto gentile, molto pulito Mage hanno molto, molto bravo a tavola con il servizio in inglese e asciugamano bianco Le bevande sono a buon mercato (1 litro di soda contenimento dei costi di consulenza delizioso vino bianco) Quando è stata l'accoglienza meravigliosa ci siamo sentiti come stare con gli amici. valet grave Piscina, doccia esterna e servizi igienici. Camera asciugamano molto pulita cambiata ogni giorno Beach non chiude nemmeno ad attraversare Camminare ogni Domenica (notte) Negozio vicino Autobus di fronte all'hotel Sulla spiaggia un sacco di attività per la (coppia, sola famiglia) Noi viaggiamo molto, ma ora siamo molto soddisfatti con l'hotel e la sua squadra sarà di nuovo l'anno prossimo.
💬 C'est un joyau caché ! Anna est une hôte très très sympathique, sa maman est une excellente cuisinière. Notre chambre était très spacieuse avec une vue magnifique et très propre. Le petit déjeuner était délicieux, des fruits frais, des jus de fruits, des gâteaux, des sortes de fromages et du jambon, vraiment, il est difficile de manquer quelque chose ! Et l'endroit en lui-même est tellement relaxant. Nous allons y rester encore !
💬 Cadre sympathique et personnel aussi mais je ne trouve pas que les plats soient à la hauteur. Dommage. De plus, carte que par qrcode.
💬
💬 Parce que vous pouvez respirer un air pur, il est situé à environ 1800 m, vous pourrez y manger de bons plats et profiter d'une splendide vue à 360 degrés sur les montagnes et la vallée.
💬 Les pâtes n'étaient pas cuites. J'aime lal dente mais nous en étions loin. Très déçu
💬 C’est une caméra cachée ? Le restaurant sent la friture trop vieille. Le pain c’est du caoutchouc . L’entrée ! C’est une blague ! On aurait cru des boîtes de conserves avec de la décoration. Je pense que les avis positifs sur ce restaurants soient faux pour une bonne partie. Les fritures de poissons sont horribles.vraiment pas bonne. Cela me fait penser à de la cuisine d’adolescent qui ne sait pas cuisiner . Attention ce n’est pas du tout du poisson frais ! Un bar sauvage doit mesurer minimum 42cm. Là le bar fait à peine 20cm mais ce n’est pas le problème . Le problème est que la nourriture n’est pas bonne du tout. Et pour couronner le tout c’est tres cher pour ce que c’est ! A fuir !!!! Vraiment je ne recommande pas .