Les avis
💬 Bel endroit, idéal pour les groupes. Ils proposent un large choix de pizzas, la pâte est bonne et cuite à la perfection. Le menu fixe a un excellent prix, seulement 13 euros pour l'entrée, le deuxième plat et l'accompagnement. Ils proposent des plats du jour/de saison, qui sont également très bons. Excellente qualité prix. Le personnel était très sympathique et rapide avec le service même si l'endroit était complet.
💬 Du pain à l'ancienne... une excellente pâte au levain... et puis mille spécialités, tout d'abord "u casatiello et pastiera" qui sont vraiment bonnes.
💬 Pizzas assorties, riches et variées. Le samedi soir, il faut tenir compte des temps d'attente mais cela en vaut vraiment la peine.
💬 Les meilleures brochettes que j'ai jamais mangées en Italie. Service toujours au top, cadre convivial. Votez 10.
💬 Waow! Les meilleures pâtes de ma vie Une cuisson tout simplement parfaite Les serveurs ont été de très bon conseil pour le vin Un accueil super Probablement le meilleur restaurant que nous ayons pu faire en Sardaigne
💬 Très bien situé, belle cour. Les chambres sont correctes, rien à redire. Mais ce serait bien d'avoir des assiettes, des tasses et tout ça. Mais le propriétaire était super !
💬 L'endroit a été récemment rénové et est très agréable et propre. Le personnel entièrement féminin est toujours très gentil et attentionné. Sara la propriétaire essaie toujours de vous satisfaire dans tous vos besoins. Je suis client chez eux depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé un très bon moment. En plus des parfums de glaces qui varient souvent, ils proposent à la fois la saveur du jour et celle du mois, ils ont aussi pâtisseries fraîches, desserts miniatures... Je les ai utilisés pour des gâteaux événementiels pour notre fils, nos invités étaient enthousiasmés par leur qualité et leurs préparations esthétiquement belles. Fortement recommandé également pour le goûter...un vrai choix des granités aux crêpes à la gaufrette...bref, pour tous les goûts ! Excellent rapport qualité/prix
💬 Bon accueil. Beau jardin Cuisine simple, nature et a prix raisonnable. Jus de fruit innovateurs
💬 Pizza légère et digeste, on remarque immédiatement l'honnêteté et l'authenticité de la dame et de son mari. Les gâteaux étaient également excellents, j'ai mangé une tarte au citron et c'était dingue ! ⭐️⭐️⭐️
💬 ceci est au minimum notre 5eme visite. très bonne cuisine locale, carte bien achalandée. les plats du coin sont assez riches, pour ma part j'ai fait l'impasse sur les antipasti au bénéfice du secondi piati.