Les avis
💬 Super hôtel. Service au top. Accueil chaleureux !
💬 Magique Le lieu est absolument ravissant, les propriétaires charmants mais surtout les plats et les vins sont délicieux. Tous les produits sont frais, cultivés sur place et cuisinés avec goût et originalité! On peut y aller pour manger, pour découvrir les lieux et paysages ou simplement pour un apéritif au soleil couchant... Pour couronner le tout, le concert de @DynoMartinelli a sublimé notre dernière visite à l'agriturismo. Merci à l'équipe et à bientôt.
💬 J'ai été absolument déçu de l'endroit. La cuisine n'est pas inclusive, ils ne savent pas quoi nourrir un végétarien ou un végétalien. Alors que pour la cuisine pour omnivores, ils gagnent juste le salaire minimum. Sans parler du café qu'il faut payer séparément, car il n'est pas inclus dans le prix du dîner. Je suis absolument certain qu'ils ne me reverront plus jamais.
💬 Très bien situé à proximité de Pineto mais loin de l'agitation. Chambres neuves et élégantes, d'une propreté éclatante, décoration de très bon goût et grand jardin avec citronniers - accueil très sympathique également. Superbe, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Nous avons été dans ce restaurant un dimanche midi, attention le midi il n’y a pas de service de pizza. C’est uniquement le soir. Nous avons été déçus, car nous venions pour cela. Au niveau du service, la serveuse était très gentille par contre au niveau de la qualité des plats, c’était très moyen. Nous avons commandé un risotto avec des pignons et de la crème de basilic. Les pignons ont été remplacés pour des noix sans que l’on nous prévienne. Au niveau de la bouteille d’eau, nous avons commandé une bouteille de 1L. On nous a apporté une bouteille de 0,75L qui était plus chère. Pour une question de principe, nous avons demandé le changement ce qui a été fait. En revanche la note n’avait pas été changée. Nous avons donc du demander à payer le bon prix. En conclusion, Mais nous ne reviendrons pas.
💬 Convivialité et professionnalisme dans une atmosphère accueillante et familiale. Sentez-vous chez vous un jour de fête dans un lieu raffiné et élégant. Les propositions du chef ne déçoivent pas : soucieuses du détail, elles allient innovation et tradition.
💬 Professionnel et sympathique, la cuisine est vraiment bonne et copieuse.
💬 Les gérants sont des gens exquis. Cet endroit propose de nombreux services de paiement, boutiques de paris, buralistes etc. Très bons prix et boissons correctes ! Essayez le "sottocarozziere": le véritable apéritif métropolitain Made in Via Nova.
💬 Bonne...
💬 Pizza très savoureuse! Excellent service rapide et ambiance agréable du restaurant ! Je le recommande à tout le monde. Je veux revenir ici et essayer le poisson.