Chambre d'hôtes 🇮🇹

Euro Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 142, 60121 Ancona - Italie

3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Euro à Ancona

Les avis

Les dernier avis sur Euro à Ancona

Federico.u

Le 26/04/2023 à 05:41

5 / 5

très propre et excellent accueil. de petites attentions comme un café gratuit le matin sont toujours les bienvenues. 5/5 prix et prestations

teresa.t

Le 22/02/2023 à 22:51

5 / 5

Fantastique! Propreté, emplacement et propriétaire dix étoiles ! Comme si on restait à la maison ! Je reviendrai certainement 😎machine à café et panier petit-déjeuner dans la chambre. Tout est parfait 💙💙💙💙merci euro guesthouse

Marilena.c

Le 05/08/2022 à 14:21

1 / 5

Je viens d'appeler pour réserver une chambre double. Nous avons une petite fille de 7 mois. On m'a juste dit qu'ils n'acceptaient pas les enfants.

robyjo.i

Le 26/08/2021 à 17:47

1 / 5

En août il fait trop chaud, il n'y a pas de clim, mais un ventilateur sur la tête qui ne fait pas grand chose... un peu d'éducation ne ferait pas de mal... bonne chance mais je n'y retournerai pas.

Valeria.i

Le 20/08/2021 à 19:13

2 / 5

Certainement pauvre

pierluigi.s

Le 14/08/2021 à 14:35

5 / 5

Optimal

Sergio.o

Le 17/09/2020 à 10:12

4 / 5

Emplacement et rapport qualité/prix très bons.

Száva.a

Le 12/09/2020 à 10:04

1 / 5

Le propriétaire était extrêmement impoli et il a crié sur son portable quand je lui ai demandé d'attendre un peu plus. Évidemment, il n'a pas attendu, en plus, il a essayé de me faire la leçon d'une manière extrêmement grossière en me disant que j'aurais dû lire le règlement du lieu. Eh bien, je l'ai lu, mais si quelqu'un s'occupe lui-même du tourisme et de l'hôtellerie, un minimum de flexibilité et de patience est requis.

Giuseppina..

Le 10/07/2020 à 22:58

4 / 5

Belle chambre pour de courtes nuitées dans sa petite chambre équipée de tout propreté bon personnel sympathique à l'inscription... Je dirais que l'emplacement est également bon avec une belle promenade jusqu'à la mer...

Francesco.a

Le 30/01/2020 à 23:44

1 / 5

Depuis le changement de direction, la gentillesse et l'accueil qui existaient autrefois ne sont plus au rendez-vous. Le couple de messieurs Emanuela et Sergio, si je ne me trompe pas, a été d'une grande aide. Au lieu de cela, le monsieur qui est là maintenant, beaucoup plus jeune, est grincheux, peu accueillant et pas du tout serviable. Lors de la réservation, je leur ai dit d'arriver plus tard et il n'y a eu aucun problème. Le jour de mon arrivée, il m'a appelé pour me dire qu'il me rendait service, semblant très ennuyé que j'arrive en retard et pourtant j'avais donné un préavis. À ce stade, n’acceptez pas du tout la réservation. De plus, les prix ont presque doublé, avec le couple de messieurs que j'ai toujours payé 25 € la nuit, maintenant nous sommes à 40 €, en plus avec une telle grossièreté.

G.

Le 06/01/2020 à 10:20

1 / 5

Points à améliorer : la pièce était froide même si elle était réglée au maximum. Le petit-déjeuner était un bol de collations séchées dans ma chambre. il y avait un moustique et le wifi était extrêmement faible et ne pouvait pas atteindre mon lit. Je n'ai eu deux barres de wifi que lorsque je me tenais au bout de mon lit. Cet endroit avait été réservé par mes parents et je n'ai pas vu que le dernier enregistrement avait lieu à 20 heures. Si vous venez ici, assurez-vous de leur dire quand vous arrivez car je suis arrivé comme Google l'avait prédit à minuit mais je ne le leur avais pas dit. Après 30 minutes de sonnerie, il m'a appelé et ne m'a pas laissé entrer et m'a dirigé vers un autre hôtel où il n'y avait personne à la réception après 23 heures. J'ai finalement trouvé une place dans un autre hôtel à 3 heures du matin. J'ai quand même dû payer pour la nuit où je ne suis pas resté. Points positifs : la chambre était relativement propre, la femme de ménage était gentille.

Valeria.e

Le 15/09/2019 à 16:04

1 / 5

Accueilli dans l'établissement par une personne grossière, insensible et très superficielle. Non recommandé.

Andrea.a

Le 14/08/2019 à 04:48

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Maddalena.r

Le 15/08/2018 à 20:56

3 / 5

Excellent emplacement. Dans un immeuble ancien, la chambre est satisfaisante, mais la salle de bain a besoin d'une solution alternative. Petit-déjeuner en libre-service définitivement touristique

luigi.d

Le 17/07/2018 à 08:08

3 / 5

Excellent emplacement, propre, dommage pour l'accueil 😁

Giulia.i

Le 12/04/2017 à 14:37

3 / 5

Il est situé dans un excellent emplacement, au centre, les chambres sont un peu trop simples mais propres

Benedetto.n

Le 02/09/2016 à 16:59

3 / 5

Au centre d'Ancône. Faire le ménage. Personnel serviable, poli et efficace.

Giuseppe.a

Le 25/05/2016 à 06:52

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Endroit propre et personnel serviable et poli.

  • 🏪 Alla Vecchia Osteria (458 Avis)

  • 💬 Excellentes boissons et ambiance. Les snacks sont également très bons, au moins la bruscetta que nous avons essayée et tout Sinon, nous avons vu. Je n'irais pas pour un dîner complet, car les tables sont très petites et probablement inconfortables pour manger. Mais pour boire quelques verres... C'est un endroit parfait.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Luna Rossa (897 Avis)

  • 💬 C'était une excellente adresse. Leur spécialité "spaghetti Luna Rossa" était fantastique. Présentation et goût. Mise à jour 2019 : la qualité des plats de Luna Rossa a beaucoup diminué mais les prix ont augmenté. Je suis revenu plusieurs fois en 2019 mais je ne le ferai plus.


  • 🏪 Rustica (27 Avis)

  • 💬 Produits frais, endroit propre, personnel accueillant


  • 🏪 La Figlia del Presidente (6482 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza, parmi les toutes meilleures goûtée à Naples. Une déco super jolie et un service enjoué, souriant et amical.


  • 🏪 B & B Bologna (24 Avis)

  • 💬 Meilleur argent dépensé ! Personnel super accueillant, joyeux et serviable, attention aux besoins des clients et attention maximale aux détails. La dame nous a surpris avec un petit-déjeuner riche et varié, notamment sucré et sauté, et avec des spécialités typiques. Chambre propre, lumineuse, parfumée et spacieuse, équipée de serviettes et de tous les produits de soins corporels utiles. Point stratégique aussi bien pour rejoindre le centre que pour ceux qui arrivent en ville en train, car il se trouve à quelques mètres de la gare.


  • 🏪 Bed And Breakfast Del Duomo (115 Avis)

  • 💬 Très bien belle vue sur le domotique de la chambre les propriétés très attentionnés


  • 🏪 Darone Raffaela (24 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois. Plus de 90 minutes de retard, des zeppolines surgelées et des pizzas plutôt petites (il fallait être sans huile, mais ils en avaient toutes). Rien à dire sur la qualité de la pizza, elle était bonne, mais cela ne justifie pas tout ce qui s'est passé.


  • 🏪 Albergo San Marco (679 Avis)

  • 💬 Cet hôtel ne mérite PAS 3* et encore moins les notes sur les différents sites de réservation. Nous l'avions choisit en fonction de sa note et pour sa localisation néanmoins si nous avions su pour l'inconfort, nous aurions jamais réservé dans cet hôtel, quitte à marcher un peu plus pour visiter le quartier San Marco. Points négatifs : - à l'enregistrement, la réception nous a attribué une chambre dans un autre hôtel (Ambassador Tre Rose) à 20 m, nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas le même hôtel, ils ont donc du nous attribué une chambre à l'Albergo (ca commence déjà très mal, perte de temps) - décoration très atypique et très veillotte, après chacun ses goûts mais à mon sens, une rénovation intégrale ferait du bien...les murs sont tâchés. - Literie de très mauvaise qualité, avec deux lits simples collés, une bonne vielle couverture à l'ancienne, une parure de lit horrible. - Plancher de la chambre pas droit avec une différence de niveau d'environ 20 cm, le lit est donc en pente !!! c'est super confortable (blague)... - Les carreaux des fenêtres sont en plastique et sans joint, on entend toute la rue et ils vibres à chaque mouvement dans la chambre. - Les chambres ne sont pas du tout insonorisé, puis c'est bien penser la tête de lit est situé vers la salle de bain du voisin, j'ai adoré l'entendre prendre sa couche et chanter à 2h du matin. - Flippant, mais quand on marche dans la chambre, toute les vitres tremblent. - Chauffage par split très bruyant - Salle de bain minuscule, limite si on peut pas prendre sa douche au wc, - Douche sans pression et attente de 5-10 minutes pour avoir de l'eau chaude, - Je ne connais pas les normes électriques en italie, mais en France, ca serait impensable, il y a des goulottes électriques dans la douche... - Wifi moins rapide que la 4G - tarif mini bar 3€ la bouteille d'eau, il y a une superette à 5m de l'hotel où cette même bouteille est à 0.60 €... Points positifs : - sa localisation, à 10 mètre de la place San Marco, - service de condole au pied de l'hôtel, - garde les valises (avant checkin et après check out), - personnel agréable et souriant


  • 🏪 Annunziatella95 (17 Avis)

  • 💬 - proche des Sassi - Bon petit déjeuner - propriétaire très polie


  • 🏪 Ristorante Al Solito Posto (533 Avis)

  • 💬 On s'est regalé ! Personnel très agreable