Restaurant 🇮🇹

Rustica Avis

📌 , 00147 Rome - Italie

4 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Rustica à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Rustica à Rome

Gianluca.r

Le 03/04/2023 à 05:09

4 / 5

Expérience à voir. Beaucoup de bonnes choses à manger et bien plus encore. la convivialité

Maarten.r

Le 24/04/2022 à 20:31

5 / 5

Nourriture savoureuse à bons prix!

Stefano.

Le 17/01/2022 à 10:27

5 / 5

Sympathie et gentillesse et excellent kebab.

Cesare.o

Le 12/06/2021 à 09:31

5 / 5

Produits frais, endroit propre, personnel accueillant

Photo n°1 de l'avis de Cesare.o fait le 12/06/2021 à 09:31 sur le  Rustica à Rome
Photo n°2 de l'avis de Cesare.o fait le 12/06/2021 à 09:31 sur le  Rustica à Rome
Photo n°3 de l'avis de Cesare.o fait le 12/06/2021 à 09:31 sur le  Rustica à Rome
Photo n°4 de l'avis de Cesare.o fait le 12/06/2021 à 09:31 sur le  Rustica à Rome
CARATVISION.N

Le 09/05/2021 à 10:25

4 / 5

Prix ​​raisonnable et excellente hospitalité. gardez votre bon travail

abdul.a

Le 24/10/2020 à 21:09

5 / 5

Super endroit où vivre, les gens sont très gentils, le mieux c'est qu'il n'y a pas de circulation 😍😍😊😊

Dario.a

Le 03/04/2019 à 07:07

5 / 5

Bonne pizza et kebab. Les prix sont sympathiques et honnêtes. Idéal pour une collation sur le pouce. Je suis satisfait 👍

Emanuele.r

Le 24/03/2019 à 16:50

4 / 5

Nouvelle propriété. Récemment rouvert. Sert désormais des mini pizzas cuites sur place et du kebab. Personnel très poli et prix raisonnables.

Antonietta.i

Le 30/03/2018 à 12:58

2 / 5

Ce n'est pas vraiment une pizzeria qui vous inspire, comparée aux très bonnes pizzerias du quartier

  • 🏪 Al Capone Restaurant - Cefalù (30 Avis)

  • 💬 Belle chambre et personnel sympathique et professionnel. Vincenzo était particulièrement attentif et serviable. Les entrées et desserts étaient excellents mais les plats étaient médiocres.


  • 🏪 Osteria 1881 (84 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était parfait. Le personnel est très sympa et la nourriture était délicieuse. Vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant à cet endroit.


  • 🏪 Casa de 'Coronari - Boutique Hotel (43 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et convivial. Décoration sympa et bâtiment génial. Mini-bar gratuit bien approvisionné, personnel incroyablement amical, emplacement parfait (à proximité de nombreux bus et de nombreuses attractions/commerces, etc.), lit super confortable et super douche. Le personnel s'est mis en quatre pour rendre notre voyage incroyable (ils nous ont donné des parapluies quand il pleuvait et ont fait de leur mieux tout le temps.)


  • 🏪 Antares Marconi Pizzeria Bisteccheria (381 Avis)

  • 💬 personnel désagréable et incompétent. nous avons été insultés lorsque nous nous sommes assis à table pendant une minute. Le restaurant n'était pas ouvert à cette époque. Lorsque nous y étions il y a quelques jours, nous n'aimions pas la nourriture et les prix sont totalement excessifs pour la mauvaise qualité.


  • 🏪 L'Oasi (3 Avis)

  • 💬 Oooook


  • 🏪 Villa Delia di Umberto Hotel & Cooking School (18 Avis)

  • 💬 Endroit le plus pittoresque et accueillant, la nourriture est phénoménale, les hôtes encore plus. Je recommanderais absolument cette belle expérience et cette hospitalité toscanes.


  • 🏪 La Dolcevita Villa Verucchio (244 Avis)

  • 💬 Pour nous le passage quotidien est au nombre de 2 minimum. Tous les parfums sont à tester. Le service est agréable, on se sent bien. Les tarifs sont plus qu'abordable (2,20€ les 2 parfums en cône). On y retourne ce soir et ce jusqu'à la fin de notre séjour à verruchio.


  • 🏪 Il Bistrot della piazzetta (4 Avis)

  • 💬 Super bar, personnel très sympathique.


  • 🏪 Incanto B&B Cefalù (41 Avis)

  • 💬 Juste parfait !! Nos hôtes étaient parfait ! Sens du service, le petit déjeuner de Daniel est excellent, il cuisine ce que vous voulez 🇮🇹😃 Chambre superbe , avec terrasse et rien à dire et très calmes à 20 mètres de la plage et 5 min du centre.!! Merci beaucoup ! Je recommande à 100% 🇮🇹🥰


  • 🏪 Macumba - Good Pizza (38 Avis)

  • 💬 La pizza était super. J'ai pris un carré avec du fromage et du prosciutto. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Je recommande.