📌 Piazza Iovine Francesco, 86030 Guardialfiera - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:07
Belle expérience!
Le 20/12/2023 à 12:10
Le croissant et le cappuccino sont les meilleurs... personnel très gentil ?
Le 20/12/2023 à 12:09
Personnel très gentil, excellent petit déjeuner!🙂
Le 02/11/2023 à 18:19
HAUT!
Le 15/09/2023 à 11:02
Bel emplacement et propriétaire gentil et professionnel !
Le 29/07/2023 à 16:36
Nous venons des États-Unis et avons adoré le Blanco Café. La glace est excellente et l'énergie du café est excellente et fraîche. Nos enfants ont hâte d'entrer à chaque fois que nous passons. Incroyable et nous sommes très reconnaissants qu’ils investissent ici.
Le 25/07/2023 à 16:17
Environnement jeune et moderne, tenu par des gars qui misent sur le territoire. Bravo pour avoir apporté une bouffée d'air frais.
💬 Je ne le recommande pas. Nous avons attendu 30 minutes. jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre votre commande. Nous avons commandé du vin et des pizzas. Dans 10 minutes. il s'avère que ce vin n'est pas là. Nous en commandons un autre. Ils reviennent et disent que ce vin n'est pas là non plus. Nous demandons ce qu'est le vin sicilien. La serveuse ne sait pas quel vin elle a. Nous commandons ce que nous avons en stock. Ils apportent de la toscane et de la chaleur. Nous demandons pourquoi il fait chaud. Le vin doit être à 18 degrés. On dit qu'il fait toujours chaud là-bas. Ils suggèrent d'attendre qu'ils refroidissent au congélateur. Ensuite, nous demandons simplement de la glace. La pizza est également mauvaise. La pâte est épaisse et crue. Et apparemment à partir de produits non frais. Ensuite, nous avons attendu encore une demi-heure pour la facture.
💬 Pizzeria familiale au top. L'atmosphère est ouverte, spacieuse, simple et accueillante. Les serveurs étaient excellents et sympathiques. La carte des pizzas est vaste. Et surtout, la pizza était tout simplement excellente. Je reviendrais ici avec plaisir et le recommanderais à tout le monde
💬 Meilleures pizza avec ingrédients locaux et feu de bois. Nous étions en famille. L’accueil, le repas, les serveurs, le pizzaiolo, la propreté, le village (assez ancien) étaient tout juste magnifique. En temps qu’étranger, nous avons été reçu à merveille, malgré que nous parlions pas leur langue. Bonne continuation et meilleurs souhaits à vous, que Dieu vous garde. 🙏
💬 Le B&B se trouve dans une belle petite maison située dans une ferme en activité avec oliveraie, vignoble et serre potagère. L'environnement est flambant neuf, tout juste rénové (2023) avec des chambres très confortables. Les espaces communs sont grands et comprennent un salon avec une bibliothèque d'environ 100 volumes de fiction et d'essais, une grande véranda avec tables, chaises, un jardin et des places de parking couvertes. L'enthousiasme et la disponibilité de Mme Lavinia rendent le séjour très agréable, cela donne envie de rester plus longtemps. La maison a aussi sa propre histoire à raconter, l'emplacement est calme car décentralisé mais excellent pour visiter les lieux d'intérêt de la côte et de l'intérieur des terres.
💬 Pizza délicieuse et digeste, parfaite aussi pour les enfants. De véritables desserts pour chaque période de l'année. La pizza sucrée de Pâques vaut absolument la peine d'être essayée... enfin une agréable plongée dans le passé. Haut!!!
💬 Eh bien, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles, les chambres sont médiocres, les salles de bains sont vieilles, le manque de tout, des cintres dans l'armoire (l'armoire est un désastre sans étagères) aux cintres dans la salle de bain. Local à skis - enfin, des flaques d'eau mouillées sur le sol et des chaussures dedans car il n'y a pas de sèche-linge dans un hôtel 4 étoiles au 21e siècle. L'emplacement est incroyable. Le restaurant est correct, même si les petits déjeuners ne sont pas très variés et qu'il n'y a qu'une seule machine à café, thé et chocolat - un peu trop petite. Il est possible de survivre une semaine, même si j'attendais plus d'un hôtel 4 étoiles, dans la même ville, les hôtels 3 étoiles sont meilleurs. Et enfin, si vous payez assez cher et avez une piscine incluse dans le prix, il faut payer un supplément pour un sauna et ça fait 30€ ce qui est pour moi inacceptable.
💬 Nous avons passé 6 nuits dans cet hébergement BB et ce fut un très bon séjour. La suite était confortable, moderne, propre et équipée de la climatisation, ce qui était indispensable pendant l'été chaud. Il y avait aussi un réfrigérateur et un salon. La meilleure expérience a été le petit-déjeuner vraiment copieux et excellent. Les hôtes sont des gens très gentils et sympathiques. Le prix de l'hébergement était plus qu'acceptable. Nous recommandons vivement cet hébergement.
💬 De l'accueil à l'amabilité du personnel. A son écoute, le service.....tout est d'une grande qualité. L'hôtel est à qqs encablures du centre ville, ce qui est appréciable. Je recommande.
💬 Tout était parfait, le spritz au limoncello était tellement délicieux 😍, l'ambiance était cool et le service était super !!!!!! Je veux le même endroit à Athènes maintenant 🥺😍🫶🍹
💬 Très bonnes glaces dans un joli petit village. La propriétaire est adorable. On recommande