📌 Via Milano, 52, 97019 Vittoria - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 18:34
Excellente pizza
Le 30/03/2021 à 15:01
Excellente pizza, digne de la note. Four à bois. Cuit juste comme il faut. Elle se démarque des autres pizzerias par sa ponctualité. Un câlin chaleureux au pizzaiolo Salvatore Occhipinti.
Le 30/03/2021 à 14:44
Excellente pizza au feu de bois, livraison ponctuelle
💬 Nous fabriquons tous les sports portant des gants fitnec atams et football
💬 J’ai fait un excellent dîner à la terrasse de ce restaurant niché dans les vignes avec vue époustouflante sur les montagnes environnantes ! J’ai beaucoup apprécié la cuisine et plus particulièrement le tartare de veau dont l’assaisonnement était parfait, le risotto au pamplemousse et le dessert eau citron Beau choix de vins et conseils avisés Service aimable et très professionnel Je recommande chaudement ce restaurant
💬 Chambre appartement avec salle de bain adjacente (pas dans la chambre). Salle de bain non rénovée, toilettes sales (suite à une utilisation précédente...), évacuation lente de l'eau de la douche, c'est à dire qu'au bout de quelques minutes le niveau dépassait la hauteur du bac avec de l'eau qui s'écoulait. Il n'y avait pas de shampoing-douche, seulement deux grandes serviettes, celles pour les mains et le visage manquaient (nous étions deux personnes). Chambre satisfaisante pour l'espace mais il n'y avait pas d'armoire, lampadaire ne fonctionnait pas, lampe de chevet sans ampoule, porte de chambre défectueuse. Gestionnaire sympathique et serviable mais les services sont trop médiocres, sachant également qu'il existe de meilleures installations pour le même prix. L'impression est que cette activité n'est pas réalisée avec beaucoup d'intérêt et comme activité principale car trouver des résidus d'urine sur le vase et des services médiocres est impardonnable et le nettoyage ne peut être ignoré. Je le répète, gentil manager mais ce n'est évidemment pas suffisant
💬 CLIENT offensé ! Clairement, je ne m'attends pas à un plat de Masterchef mais il y a beaucoup de lacunes ici, d'une part la plupart du temps les pâtes flottent dans l'eau ce qui rend la digestion difficile, d'autre part les pommes de terre passent de crues sans saveur ou trop cuites, les rendant presque aigres. . Pour le reste, parfois le gâteau n'est pas mauvais, même s'il est actuellement toujours sec. J'attends une nette amélioration avec le temps.
💬 Excellent typique cuisine traditionnelle de la campagne produits locaux goûteux je recommande
💬 Lochescion top
💬 Hôtel un peu loin du centre ville...mais possibilité de prendre le bus a l'arrêt via balduina ; compter 10 mns de l'hôtel ( bus 913 pour Piazza Cavour ) retour de Piazza Cavour avec le bus 990 . Les chambres sont correctes et spacieuse la literie est confortable le ménage est réalisé très correctement tous les jours..( merci a ces personnes on ne le dit jamais assez ) Merci également a tous le personnel de l'accueil qui reste disponible pour répondre à vos questions et particulièrement à Michaël au service du petit déjeuner et restaurant qui est très professionnel souriant bref adorable...et ce durant toute la durée de notre séjour . Un petit bémol sur le petit déjeuner qui mériterait un choix de produits plus qualitatif.... vraiment dommage.
💬 Endroit pour le moins enchanteur... Jardin avec oliviers, pelouses, plantes bien entretenues et la villa très moderne et belle, je reste dans cette période et Giuliana est une fille très gentille et mignonne. Ce seront de merveilleuses vacances !!
💬 Authentique et sympathique restaurant, cuisine généreuse et personnel prévenant le tout a un tarif abordable.
💬 La plus grosse erreur de mon road trip de 2 semaines en Sicile. Emplacement sans intérêt proche d'une banlieue. Chambre minimum ressemblant a un box de prison avec ses portes métalliques. Douche des années 60. Piscine bondée avec un animateur qui pense que la qualité de sa prestation est proportionnelle au niveau sonore. Petit déjeuner de cantine. Pour un prix bien supérieur à l'Agriturismo de la veille qui était une merveille près de Syracuse.