📌 Via Annibale di Francia Mons, 14, 95030 Nicolosi - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/12/2021 à 18:08
C'était très propre et très sympathique
Le 20/11/2020 à 14:35
Endroit unique avec une vue spectaculaire, voir la mer jusqu'à la pointe d'Ortigia et derrière vous l'Etna est unique. Propriétaires très gentils, excellent emplacement, excellent B&B. Conseiller
Le 14/11/2020 à 13:46
Des endroits charmants, du tennis, une piscine, des gens fabuleux... que demander de plus
Le 26/08/2020 à 14:46
Endroit enchanteur, au pied de l'Etna, près du refuge Sapienza d'où partent diverses excursions vers les cratères, en plus dans les environs il y a un parc aventure et des sentiers naturels. Mimmo et sa famille sont des gens fantastiques et hospitaliers. Nous reviendrons très bientôt
Le 06/10/2019 à 17:38
J'ai séjourné ici avec ma famille. Facile d'accès. Propriétaire très gentil et prêt à satisfaire tout type de besoin. Belle structure. Le point fort était le court de tennis où les enfants jouaient en attendant que nous, parents, nous organisions. Panorama spectaculaire
Le 02/08/2019 à 18:05
Très bel endroit avec une belle vue Complet avec piscine et court de tennis Propriétaire serviable et efficace
Le 06/01/2019 à 09:46
Bel endroit, gérants serviables et sociables. Informé.
Le 13/12/2018 à 13:55
Un seul mot : TOP ! Le chalet chaleureux et accueillant isole votre esprit de la réalité et en un instant vous vous retrouvez dans une atmosphère magiquement hivernale et paisible ! Le propriétaire est extrêmement gentil et serviable à tous points de vue ! allez-y les yeux fermés ! ..Bien joué!
Le 18/10/2018 à 08:31
La maison est agréable, les chambres sont un peu vieilles. Le propriétaire est également très serviable.
Le 08/09/2018 à 14:22
Excellent service et très serviable. Chambres très confortables et propres. Nous prévoyons de revenir et d'y passer quelques jours de plus.
Le 04/09/2018 à 19:34
Endroit très calme et accueillant, personnel très poli et courtois, vraiment un endroit pour se détendre et se reposer
Le 14/08/2018 à 13:11
Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit !! détente et tranquillité les meilleurs propriétaires sont serviables et gentils excellent emplacement... nous reviendrons👍
Le 29/04/2018 à 19:41
Le meilleur de Nicolosi
Le 22/04/2018 à 12:36
Beaux bungalows à thème personnalisés, service et courtoisie au top. Hautement recommandé.
Le 04/03/2018 à 15:18
Amical
Le 18/02/2018 à 10:17
Merci beaucoup pour tout, un maximum de sérieux et de disponibilité, tellement de gentillesse et un délicieux petit déjeuner, notamment un dessert maison 😉. Nous le recommandons sans hésiter, un endroit magnifique et une vue fantastique 😍 Famille Pavano
Le 12/10/2017 à 15:54
Très grande famille, logement sympa, très adorable
Le 04/08/2017 à 07:52
Excellent emplacement, belle vue et hospitalité maximale... excellent petit déjeuner buffet... quelques problèmes de wifi pour les utilisateurs d'Apple 5s... également recommandé pour les familles... piscine, court de tennis... nécessité de se déplacer en voiture.. .
Le 11/05/2017 à 16:31
L'endroit est sympa, je suppose, si vous envisagez d'aller à l'Etna. Cependant, les chambres économiques n'ont pas de fenêtres, on voit à peine l'Etna et les 3 maisons en bois au fond du jardin ne semblent pas aussi spéciales qu'on l'aurait imaginé. De plus la lumière vous réveillera assez tôt car pas de volets.
Le 25/04/2014 à 19:43
Excellente convivialité et hospitalité. Toujours avec d'excellents conseils tant pour la restauration que pour les excursions. Un bel endroit surplombant le golfe de Catane et face à l'Etna. Hébergement sympa dans les chalets, peu spacieux mais en tout cas confortables et agréables.
Le 07/10/2013 à 20:46
Propriétaire de l'hôtel très serviable et sympathique et vue imprenable sur la ville de Catane. Au pied du parc national de l'Etna. À distance de marche des restaurants, magasins, etc. à Nicolosi.
Le 14/03/2013 à 12:52
Très bel hôtel, au calme, chambres classiques mais propres, accueil excellent, bonne cuisine. Piscine, terrain de tennis, vue exceptionnelle ... Situation géographique : voiture obligatoire (30 minutes de Catane)
💬 J'étais par hasard à Lomellina... et par hasard en me promenant je me suis retrouvé dans cet endroit charmant... avec poutres apparentes... cheminée... chaleureux et accueillant... Mais l'expérience à table était encore plus belle... Une dégustation d'un excellent poisson chaud... et puis un thon cuit... je suis honnête, je ne me souviens plus du nom (le vin sarde était superbe) avec une superbe présentation scénographique Très honnête dans les prix Difficile de revenir…. Dans ce village qui semble presque abandonné... mais qui est véritablement une perle rare Compliments
💬 Un bon lieu
💬 Penne all'arrabbiata était vraiment incroyable. D'un autre côté, la pizza margherita de mes amis était accompagnée de fromage moelleux et avait davantage le goût de la pizza surgelée que l'on peut acheter au supermarché.
💬 Arrêté pour manger à midi, il a été sauvé
💬 Restaurant de saison, extérieur et calme, proche de la mer, à 7km du centre, avec parking. Personnel jeune et sympathique et service professionnel. Les plats sont décidément riches et excellents, avec des produits locaux frais et de qualité. Les prix sont bons, ils sont moyens pour la qualité proposée. Environnement décidément agréable, et... de plus en plus difficile de trouver... une mise en place digne d'un restaurant. C'est toujours un plaisir de dîner ici !
💬 Il est rarement facile de trouver un style et une atmosphère aussi authentiques et soignés dans les moindres détails. Pas de faux vintage, pas de merde, de la gentillesse, de la courtoisie et une vue imprenable depuis la fenêtre de la chambre. Un grand merci de Davide et Daniela
💬 Accueil chaleureux de la propriétaire Serena !! Nous étions 4 couples d'amis, nous avions la structure disponible pour tous les besoins ; emplacement optimal dans le centre historique de Fondi pour nos excursions !! Petits déjeuners délicieux et copieux !! Merci Serena !!
💬 Je recommande vivement le restaurant Napule ‘e Masaniello ! Enfin un restaurant qui ne propose pas que du poisson, les produits sont frais et très bons ! Lorsque vous vous asseyez, on vous présente les plats : en italien, en anglais ou en français ! Toute l’équipe est souriante et très accueillante ! Continuez comme ça, c’est très agréable ☀️
💬 Expérience très insatisfaisante. Le samedi soir, nous sommes arrivés à 9 heures et avons mangé nos sandwichs à 11 heures, alors qu'il n'y avait pratiquement personne dehors. Le personnel était très désagréable et inutile, tant envers moi que envers les autres clients. Sans compter qu'il n'y avait que 4 tables, toutes les 4 complètement sales et sans même de chaises. Prix élevés pour des sandwichs somme toute suffisants et sans rien de particulier. Nous n'y retournerons certainement jamais !
💬 Gentil et toujours disponible ! Ils ont une grande variété de choix et de nombreuses idées cadeaux. Un excellent point de référence pour les fans de Naples !