📌 Via Stazione, 67, 31050 Albaredo - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 22:02
Bien
Le 09/12/2023 à 12:10
Endroit charmant, excellent pour les apéritifs
Le 29/11/2023 à 09:43
La qualité des sandwichs et des Spritz est bonne... Le professionnalisme des gérants est à revoir...
Le 16/07/2023 à 17:47
Super café. Un bar sympa où s'arrêter.
Le 26/03/2023 à 10:24
Large choix de bières.ok
Le 21/03/2023 à 17:45
Bar bien achalandé, bureau de tabac, loterie et boutique de grattage. Grand parking et sièges extérieurs. Et puis il y a NICOLETTA !!!!
Le 23/01/2023 à 12:55
Aubergiste d'antan, service impeccable. Grand choix d'excellentes grappas.
Le 01/11/2022 à 08:15
Joyeux gingembre
Le 30/09/2022 à 05:42
Discret.
Le 17/06/2022 à 23:07
Personnel sympathique.
Le 07/06/2022 à 09:59
Excellents sandwichs, surtout ceux préparés par Michela.
Le 31/05/2022 à 14:10
Des sandwichs extraordinaires !
Le 29/05/2022 à 19:02
Excellents sandwichs.
Le 27/02/2022 à 09:45
Bière exquise
Le 05/01/2022 à 13:08
Produits frais et de qualité, personnel sympathique et serviable
Le 04/02/2021 à 18:53
Vous êtes immédiatement à l'aise.
Le 09/01/2021 à 21:29
spartiate
Le 06/12/2020 à 10:34
Toujours en forme
Le 29/11/2020 à 14:36
Excellent personnel
💬 Les pizzas étaient délicieuses et le personnel était très gentil et serviable car nous ne parlions pas italien. Le pain était très frais et les ingrédients aussi. C'était la première pizza italienne originale que nous mangions et nous n'avons pas été déçus ☺️
💬 Grande variété
💬 Les ingrédients sont de qualité, les pâtes à pizza sont vraiment belles et originales avec notamment certaines fourrées au fromage. Par rapport à d'autres pizzas de Catane, les quantités étaient généreuses, rien n'était sec. Nous avons été légèrement pressés par le personnel pour manger étant donné que nous n'avions pas réservé mais ce n'était pas plus gênant que ça.
💬 Bel endroit avec accès à un beau jardin et parc
💬 Super focaccia, les petits pains restent moelleux pendant plusieurs jours, les croissants valent vraiment la peine d'être essayés. Le plus pratique c'est le parking, on le trouve toujours et c'est un point favorable car on gagne du temps et on n'a pas à se soucier de la place de parking.
💬 Chambres très propres et bien rangées, service très sympathique. Très bien situé, parking gratuit, Ambiance décontractée, vraiment vacances. Hôtel en première ligne au bord de la plage. Je vous conseille fortement!
💬 Le kebab était tellement délicieux que j'y venais tous les jours. Un grand merci au propriétaire pour les grandes portions
💬 Bonne expérience dans de resto pour nos pizzas avec soleil du soir. Service efficace et pizzas arrivées très rapidement. pizzas bonnes. geste très sympa du chef pour une glace pour les enfants en partant..
💬 Très bel accueil et propriétaire Gentil et parlé un peu le français agréable.
💬 Un magnifique accueil en français et de très bon jus