Restaurant 🇮🇹

Estia Restaurant Avis

📌 Via di Leuca, 90, 73100 Lecce - Italie

4.5 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Estia Restaurant à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Estia Restaurant à Lecce

Lavinia.r

Le 11/04/2024 à 18:43

1 / 5

Nous sommes entrés et ils nous ont tout de suite dit qu'il n'y avait plus de pain mais surtout de ne pas tout consommer. Les pâtes étaient crues et très salées, le personnel était grincheux et nous ne pouvions pas répéter (même si nous ne le faisions pas). Pour le deuxième plat, viande avec croquettes, la viande sentait un peu et avait un goût de vomissement et les croquettes étaient comestibles, disons. De plus, malgré les rappels constants, ils ont prolongé le débit d'eau, nous donnant soif pendant une demi-heure. Merci pour l'attention...

Valeria.r

Le 03/01/2024 à 12:21

1 / 5

Au vu des critiques, je ne m'attendais pas à trouver la nourriture de mauvaise qualité que j'ai trouvée. Je ne recommande pas ce restaurant à tout le monde, 2 soirs dont un de poisson et un de viande, tous deux négatifs. Idem pour le personnel, pour avoir une bouteille d'eau gazeuse nous avons dû la demander à deux serveurs, qui s'attendaient à leur tour à ce qu'un de leurs collègues nous l'apporte... mauvaise organisation.

Giuseppe.n

Le 25/12/2023 à 14:33

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine typique locale. Hautement recommandé.

Giovanni.e

Le 22/10/2023 à 15:08

5 / 5

Plats excellents et service excellent. Testé à de nombreuses reprises, il n'a jamais déçu les attentes !!! Hautement recommandé

Max..

Le 11/10/2023 à 04:51

5 / 5

Ma famille a séjourné dans l'hôtel adjacent à Estia pendant deux semaines et y a mangé presque tous les soirs. La nourriture était exceptionnelle. Le personnel était attentionné, courtois et accueillant et, comparé aux environs, les prix sont minimes. Mange ici. Cela en vaut la peine et constitue le modèle même d’une expérience culinaire positive. J'ajouterai des photos rétroactivement au fur et à mesure que je parcourrai nos archives d'appareils photo de voyage et mon téléphone.

Fabio.e

Le 30/09/2023 à 15:23

5 / 5

Excellent restaurant avec une très bonne cuisine, Le chef Gabriele est superbe dans la préparation des plats. Service impeccable coordonné par le maître Simona, toujours attentif à ce que le service soit parfait. Endroit magnifique et accueillant. Hautement recommandé.

Maria.e

Le 25/08/2023 à 19:52

5 / 5

Le mois dernier, nous avons fêté les 18 ans de notre fils Francesco Pio, même s'il était tard, nous voulions nous ajouter au refrain des satisfaits et choyés.... Merci à Gabriele, Simona et à tout le personnel.

Enzo.e

Le 14/08/2023 à 14:25

5 / 5

Situé via di Leuca 90 à Lecce à quelques pas de Porta San Biagio, c'est un paradis du goût. Le chef Gabriele Luchena propose des plats traditionnels des Pouilles cuisinés avec simplicité à partir de produits de qualité comme des légumes de saison et du poisson frais. L'endroit est très agréable, bien entretenu et spacieux. Il est accessible depuis l'extérieur pour la clientèle occasionnelle ou depuis l'intérieur pour les clients de l'hôtel adjacent. Simona, la serveuse en chef et tout le personnel font en sorte que les clients se sentent chez eux en les chouchoutant et en répondant à leurs différents besoins.

1.

Le 12/06/2022 à 13:59

5 / 5

Compliments. Qualité et professionnalisme. Personnel sympathique et préparé Le sans gluten est également excellent. On reviendra certainement. Merci

Andrea.u

Le 30/12/2021 à 14:25

5 / 5

Simplement parfait. Nourriture de qualité supérieure, excellent service avec courtoisie et compétence. 5 étoiles bien méritées.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 30/12/2021 à 14:25 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Andrea.u fait le 30/12/2021 à 14:25 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Andrea.u fait le 30/12/2021 à 14:25 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°4 de l'avis de Andrea.u fait le 30/12/2021 à 14:25 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Annamaria.o

Le 10/10/2021 à 10:16

5 / 5

Que dire, tout simplement tout était parfait et fantastique, je le recommande vivement pour la gentillesse, la délicatesse et la propreté et pour la gentillesse du propriétaire et de tous les serveurs

Simone.e

Le 23/08/2021 à 10:27

4 / 5

Restaurant d'hôtel élégant. Cependant, trop de plats risquent de dérouter le client. Service professionnel et amical.

Federico.o

Le 21/08/2020 à 06:37

5 / 5

Service excellent. Personnel disponible pour chaque événement spécifique. Le directeur et la serveuse sont des personnes excellentes et uniques. 👍 Leurs spécialités sont très appréciées de tous.

RENATO.C

Le 30/07/2020 à 21:24

4 / 5

Personnel sympathique, environnement propre et élégant. Plats excellents et prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de RENATO.C fait le 30/07/2020 à 21:24 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°2 de l'avis de RENATO.C fait le 30/07/2020 à 21:24 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°3 de l'avis de RENATO.C fait le 30/07/2020 à 21:24 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°4 de l'avis de RENATO.C fait le 30/07/2020 à 21:24 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Giuseppe.a

Le 16/02/2020 à 19:03

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service mais rien de superlatif

Simone.i

Le 06/02/2020 à 10:27

2 / 5

J'ai acheté un coupon pour la Saint-Valentin en payant les frais à CouponLive. Même si le coupon indiquait qu'il était toujours valable, sauf jours fériés, lors de la réservation on m'a dit que la Saint-Valentin était un jour férié ! Précisant que j'avais essentiellement eu le coupon pour ça, on m'a dit qu'à cette occasion (un jour férié pour eux) le menu était fixe et les coupons ne sont pas acceptés... bah

Alessandra.e

Le 02/12/2019 à 11:36

4 / 5

Excellent restaurant, personnel sympathique et compétent. Il y a une ambiance familiale. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Alessandra.e fait le 02/12/2019 à 11:36 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Alessandra.e fait le 02/12/2019 à 11:36 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Alessandra.e fait le 02/12/2019 à 11:36 sur le  Estia Restaurant à Lecce
MASSIMO.d

Le 11/11/2019 à 20:26

5 / 5

Excellent restaurant à ne pas manquer si vous êtes dans la région de Lecce, cuisine traditionnelle du Salento mais aussi internationale sur demande.

Fabrizio.o

Le 03/11/2019 à 16:08

5 / 5

Bel endroit, excellent manager, personnel très gentil, excellent déjeuner

Giuseppe.a

Le 27/10/2019 à 14:46

5 / 5

Il n'y a pas de mots! Tout ce qui est bon est chaud

vanessa.o

Le 29/09/2019 à 13:29

5 / 5

Très bon accueil et surtout le personnel toujours à l'écoute. Excellente nourriture

Photo n°1 de l'avis de vanessa.o fait le 29/09/2019 à 13:29 sur le  Estia Restaurant à Lecce
Photo n°2 de l'avis de vanessa.o fait le 29/09/2019 à 13:29 sur le  Estia Restaurant à Lecce
daniela.u

Le 30/06/2019 à 18:19

5 / 5

Excellente restauration. Service et personnel impeccables... félicitations

Marco.l

Le 30/04/2019 à 09:43

5 / 5

Ils utilisent des produits frais et de première qualité. Je le recommande, personnel attentif, appliqué qui satisfait chacun avec un grand sens des responsabilités et de la patience.

Gianni.a

Le 27/04/2019 à 07:28

5 / 5

Risotto au citron spectaculaire. Un sorbet aux agrumes plus que spectaculaire. Des entrées variées et un rôti de fruits de mer plus que spectaculaire. Et enfin la gentillesse, le professionnalisme et la serviabilité du personnel en salle, notamment les 2 garçons dont je ne me souviens plus des noms, cependant celui à la barbe et le garçon aux cheveux rasés puis attachés. Ce dernier m'a marqué car pendant le dîner, en discutant avec ma femme, je lui ai dit de commander une bouteille d'eau, ce type assez éloigné de nous a lu sur mes lèvres et s'est barricadé avec de l'eau. Félicitations et fortement recommandé

Sonia.i

Le 21/04/2019 à 19:02

5 / 5

Personnel professionnel et exquis, excellente nourriture 5 étoiles

Sergio.e

Le 01/01/2019 à 18:56

4 / 5

Lieu magnifique et élégant, bonne nourriture, service excellent et professionnel

Severino.a

Le 25/12/2018 à 16:44

5 / 5

Excellente cuisine, excellente qualité de service, merci pour l'accueil, à partager certainement entre amis et connaissances

Piero.n

Le 01/12/2018 à 23:09

5 / 5

Endroit calme et discret. Excellent pour une soirée en compagnie d'amis. Personnel sympathique et serviable avec les clients.

Paolo.a

Le 28/10/2018 à 15:40

5 / 5

Des gens gentils, serviables et courtois, une nourriture bonne et abondante

Ernesto.c

Le 28/10/2018 à 15:08

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture au service, excellent et parfait. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et de revenir.

Xxjjyy.j

Le 06/09/2018 à 12:41

5 / 5

Quiconque visite Lecce doit absolument visiter ce restaurant. C'est une anomalie dans le coin, le chef dont je ne connais malheureusement pas le nom est d'une grande calibre professionnel. Les plats traditionnels ainsi que les plats raffinés nous ont rendu très satisfaits. Le tout accompagné d'un grand rosé Cantalupi. Nous reviendrons.

IL.I

Le 21/08/2018 à 12:53

5 / 5

Optimal

Loredana.e

Le 12/03/2018 à 16:40

5 / 5

Excellente nourriture, personnel serviable et professionnel

Walter.e

Le 15/02/2018 à 10:30

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture et personnel serviable

Daniele.e

Le 10/02/2018 à 06:16

5 / 5

Excellent restaurant, nourriture excellente, service excellent !

Giuliana.o

Le 27/08/2017 à 13:05

5 / 5

Endroit merveilleux et accueillant. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et familial. Je vous invite à le visiter et à profiter du moment !!!!

  • 🏪 Pizzeria Zeus (103 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique et bien garnie, quand les choses sont faites avec passion comme Vincenzo le résultat ne peut être qu'époustouflant. Le retrouver encore plus tard encore à la pizzeria fait comprendre le cœur qu'il met dans son travail. 5 étoiles


  • 🏪 Sala Ricevimenti Roanda Meg Sas Di Palermo Enzo & C. (224 Avis)

  • 💬 Jamais aussi bien mangé dans un restaurant le lundi de Pâques... service impeccable, qualité des plats excellente. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Rauzi (153 Avis)

  • 💬 Hôtel géré par la famille Rauzi, chambres soigneusement nettoyées, espaces communs soigneusement aménagés, table de ping-pong et baby-foot professionnels, nombreux jeux pour enfants. Le spa, le sauna et le bain turc, qui font l'envie de nombreux centres de remise en forme, ainsi qu'une baignoire d'hydromassage exceptionnelle, valent absolument la peine d'être essayés. Très bonne nourriture et bon service En un mot je résumerais avec Hospitalité !


  • 🏪 Bed & Breakfast Villa Lidia Acireale (98 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique ! Les chambres sont agréables et bien entretenues ! Les propriétaires sont accueillants ! Le cadre est sublime ! Petit plus la propriétaire parle très bien français et de bon conseil ! Le prix est en accord avec la qualité de l'hébergement ! Je recommande !


  • 🏪 Cafè Peter (193 Avis)

  • 💬 Super délicieux strudel aux pommes, cheesecake et tarte aux poires et au chocolat !! Le café est également impressionnant et le service toujours sympathique 🤗 c'est pourquoi il est toujours plein et l'intérieur est relativement "remuant". Nous y étions encore trois fois 😉


  • 🏪 Da Spiaggia Pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Pizza sublime....


  • 🏪 Moonlight (15 Avis)

  • 💬 Belle pizzeria, environnement calme, pizzas excellentes, parfaites.


  • 🏪 Piadineria (23 Avis)

  • 💬 Excellente boutique de piadina en termes de rapport qualité/prix, et le choix des différents types de piadina est également généreux sans être excessivement vaste au point de vous dérouter. Pâtes sélectionnables entre normale, complète et kamut, elles sont toutes très bonnes. L'option rouleau peut être sélectionnée, ce qui est plus copieux et à mon avis plus pratique à manger. Ne sous-estimez pas la piadina du jour, toujours captivante et aux saveurs particulières et surprenantes. La possibilité d'ajouter à votre commande une mini piadina au Nutella pour seulement 1€ à déguster en dessert est géniale ! Bref, des piadinas valides, rapides, pratiques, fraîchement préparées, des ingrédients frais, un personnel courtois. Allez les manger tous 💪😁✌️


  • 🏪 Osteria del Borgo (253 Avis)

  • 💬 Restaurant étoilé Michelin. Excellents plats et boissons et services aimables. Vous devez passer un agréable moment ici.


  • 🏪 Primè (1218 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les plats de poisson. Le service est bon et la nourriture est parfaite. Un peu cher et d’après des amis y étant allés dans le passé ils ont un peu augmenté les prix mais alors qui ne l’a pas fait ces jours-ci…