Restaurant 🇮🇹

Piadineria Avis

📌 Corso Martiri della Liberazione, 104, 23900 Lecco - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Piadineria à Lecco

Les avis

Les dernier avis sur Piadineria à Lecco

Alice.e

Le 02/12/2021 à 13:09

5 / 5

Excellentes piadinas, aussi bien salées que sucrées. Compliments.

Lorenzo.r

Le 18/03/2019 à 00:06

4 / 5

Excellente boutique de piadina en termes de rapport qualité/prix, et le choix des différents types de piadina est également généreux sans être excessivement vaste au point de vous dérouter. Pâtes sélectionnables entre normale, complète et kamut, elles sont toutes très bonnes. L'option rouleau peut être sélectionnée, ce qui est plus copieux et à mon avis plus pratique à manger. Ne sous-estimez pas la piadina du jour, toujours captivante et aux saveurs particulières et surprenantes. La possibilité d'ajouter à votre commande une mini piadina au Nutella pour seulement 1€ à déguster en dessert est géniale ! Bref, des piadinas valides, rapides, pratiques, fraîchement préparées, des ingrédients frais, un personnel courtois. Allez les manger tous 💪😁✌️

M.

Le 06/12/2018 à 20:32

4 / 5

De délicieuses piadinas bien présentées et avec d'excellents ingrédients, un personnel très sympathique. Je laisse cependant 4 étoiles car à mon goût la pâte était un peu trop molle. Je vais certainement revenir.

Matteo.a

Le 03/10/2018 à 09:22

5 / 5

Piadinas délicieuses et personnel vraiment sympathique. Tout cela crée un environnement très accueillant Les desserts sont fantastiques

sofia.i

Le 28/04/2018 à 10:51

5 / 5

Excellentes piadinas et personnel très sympathique. Pour les étudiants, il est possible de choisir le menu composé de piadina + dessert et eau. Un endroit pour revenir manger!

La.a

Le 30/12/2017 à 20:49

4 / 5

Le personnel est très gentil et serviable. Les piadinas sont excellentes, il y a aussi la possibilité de choisir entre différentes pâtes. Chaque jour, une piadina est proposée et pour les étudiants universitaires, un menu à prix réduit est proposé. Il n'y a pas de service de bar mais il y a une machine à café à dosettes. Quelques jeux de société sont proposés aux clients, même pour les plus petits.

Christian.r

Le 12/08/2017 à 16:04

4 / 5

Bonnes piadinas faites en ce moment. Matière première de qualité. Des prix équitables. Personnel sympathique. J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours apprécié. je vous conseille

Clarus.t

Le 14/04/2017 à 11:06

5 / 5

Personnel toujours très sympathique. Large choix de piadinas et sandwichs fraîchement préparés avec des produits toujours frais et de qualité. Un de mes endroits préférés pour déjeuner.

Micplant.M

Le 07/04/2017 à 10:32

5 / 5

Excellente piadina et personnel sympathique, meilleure piadina de Lecco

Photo n°1 de l'avis de Micplant.M fait le 07/04/2017 à 10:32 sur le  Piadineria à Lecco
Alberto.�

Le 23/01/2017 à 13:23

5 / 5

Menus variés avec options pour étudiants et délicieuses piadinas. Le Novara est incroyable

Luca.r

Le 27/08/2016 à 20:57

5 / 5

Excellent pain plat ! Possibilité de menu étudiant piadina

  • 🏪 PARKKELLER (453 Avis)

  • 💬 Originaire de Collebrincioni, j'attendais enfin l'occasion de pouvoir y dîner. Ce que nous avons fait fin septembre, en famille autour d'une table (de 8) de ce restaurant familial créé par Daniele en 2007, et quelle réussite. Antipasti en quantité et exceptionnels. Viande à recommander absolument. Le tiramisu est très bon , pour conclure un repas réussi , permettant de partager un superbe moment en famille . Le rapport qualité/prix est très bon, voire surprenant. Je le recommande et j'y retournerai, c'est sûr.


  • 🏪 Pizzeria Le Panche (334 Avis)

  • 💬 40 minutes à attendre pour 2 pizzas un vendredi soir...


  • 🏪 Hotel Ariston (80 Avis)

  • 💬 C'était très bien pour le prix. Le propriétaire est vraiment très sympa, la chambre était propre, les lits étaient beaux et spacieux, vous avez également une télévision et une table (parfaite pour étudier ou travailler sur ordinateur). Le seul inconvénient c'est que la douche n'est pas très confortable à utiliser, car elle éclabousse un peu le reste de la salle de bain, mais comme on n'est pas obligé de nettoyer si on fait des dégâts alors ce n'est pas grave :D et pour un, deux , trois jours ce ne sera pas la fin du monde :D.


  • 🏪 Pizzeria Da Guero (114 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte est fine. Le service est aussi rapide qu’un arrêt aux stand de la Scuderria Ferrari ! Grazie


  • 🏪 Bed & Breakfast Delle Palme (160 Avis)

  • 💬 Je suis restée une nuit à Trapani pendant mon autotour de la Sicile. J'ai été accueilli par l'hôte dès mon arrivée qui nous à montrer notre petit appartement adorable. Nous y étions très bien installé avec mon fils. J'ai rencontré le mari plus tard qui était très gentil aussi. Tout était propre. Mme nous a conseillé un restaurant pas loin qui était un très bon choix pour dîner. Leur petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai eu de la Sicile ! Un grand choix et des produits fait maison 😍 Merci aux hôtes pour leur accueil, gentillesse et disponibilité. Je recommande sans hésiter


  • 🏪 Dulcis In Fundo - FOOD & DRINKS (165 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu, bien situé avec une vue époustouflante le service est bien mené par des gens compétents et sympathiques. Les plates sont délicieux et généreux. Les cocktails sont incroyables bien mieux maîtriser que dans d’autres lieux de la ville.


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio San Michele Molfetta (52 Avis)

  • 💬 Une vraie boulangerie qui fait son pain, petit pain, focacia sur place


  • 🏪 Forno 2000 (7 Avis)

  • 💬 Très bon pain fait avec soin puis ouvert également le dimanche matin


  • 🏪 Johal Indian Restaurant & Pizzeria (201 Avis)

  • 💬 J'ai été positivement surpris par la cuisine indienne. La variété des épices rend chaque plat unique en termes de saveur et toutes ne me plaisaient pas. Les plats de viande et leurs équivalents végétariens, parfois meilleurs, étaient très bons. Les desserts, absolument délicieux ! Les plats, préparés à la commande, sont sortis sans trop d'attente et le gérant, ainsi que le personnel qui nous a servi, sont bons, corrects et sympathiques. Le lieu propose également une grande salle bien aménagée pour les fêtes et événements privés, à mon avis rendue très belle par le propriétaire ! Que dire de plus? Profitez des photos et Bon appétit.