📌 Via Pola, 16a, 73020 Santa Cesarea Terme - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:59
5 étoiles pour ce restaurant, 5 étoiles pour le lieu, 5 étoiles pour le service et la gentillesse des serveurs et 5 étoiles pour les plats accompagnés de supers vins recommandé par le serveur!!
Le 06/05/2024 à 16:48
Super vue et une très bonne cuisine. Les serveurs sont au top!
Le 03/10/2023 à 20:02
Très bel endroit sur la terrasse de l'hôtel, personnel qualifié et très gentil. Plats excellents, seule remarque mais sans importance, attente un peu longue pour les premiers plats mais dans l'ensemble tout était excellent. BIEN JOUÉ!
Le 27/08/2023 à 21:11
J'apprécie l'apéritif sur la magnifique terrasse : le mélange de panzerotti, frittini et autres entrées est délicieux, le cadre parfait pour le bon spritz préparé par la courtoise Ylenia. Le prix est adéquat et tout le personnel est sympathique et gentil. Le plus c'est l'emplacement avec vue sur la mer et la Villa Sticchi, qui mérite à elle seule une seconde visite. Seule suggestion : je déplacerais les tables positionnées devant les canapés car elles interrompent la vue.
Le 20/07/2023 à 20:39
L'un des restaurants dans lequel je me suis retrouvé le mieux. Le joyau de la couronne est certainement le personnel, extrêmement gentil, jamais déplacé, toujours prêt à aider et à satisfaire les demandes du client, en le faisant se sentir choyé et comme chez lui. Vraiment des compliments. Le dîner est servi sur une charmante terrasse surplombant Santa Cesarea. Rien à redire sur la nourriture, tout était extrêmement excellent et soigné. Des portions parfaites, une grande qualité et surtout un excellent rapport qualité prix pour ce qui est servi. Après le dîner, vous pourrez également déguster des cocktails sur les canapés, également sur la terrasse. Nous avons séjourné à S. Cesarea pendant deux nuits et avons dîné ici les deux fois. Super recommandé!
💬 Très bel endroit avec divers services, principalement des chevaux et possibilité de suivre des cours et des promenades dans de beaux endroits à quelques pas de Milan. J'éviterais la location de vélos ! Ils auraient pu me proposer deux choix, VTT avant ou complet mais évidemment ils m'ont attribué le complet, qui coûte plus cher. Je pense que c'est le plus cher du quartier et, malheureusement, j'ai eu un problème dont je n'étais pas responsable mais j'ai dû, après de longues discussions, payer la moitié. Je trouve l'entretien des vélos approximatif et la possibilité de dégâts, évidemment supportés par le loueur, augmente. Pour le reste il y a quelque chose à visiter, ils ont aussi un joli parc d'attractions dans les arbres et un grand banc au sommet d'une colline où l'on peut profiter d'une belle vue.
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour manger sur place, très informelle et simple ; la pizza était excellente et digeste, je reviendrai aussi tester les fritures.
💬 Lieu très bien décoré, serveurs accueillants et disponibles, nourriture rapide mais qui est bonne et c’est le principal !
💬 J'ai séjourné deux fois dans la chambre bleue, la plus grande avec salle de bain privée. Très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Endroit très calme et pratique même pour ceux comme moi qui ont besoin de faire une pause dans le voyage du nord au sud ! Informé!!!!!!!
💬 Magnifiquement ensoleillé et parfait pour les enfants car il y a une aire de jeux juste devant la porte
💬 Ne paie pas de mine .... Très simple, propre... Avec une équipe de petits jeunes très très sympathiques souriants et très efficaces .... Et des pizzas excellentes très très bien garnies .... dommage que l'on ne reste pas dans la région pour y revenir. ...
💬 Surprise par tous les mauvais commentaires, visiblement nous sommes bien tombés ce jour, Le personnel était aimable et courtois, la nourriture simple mais bonne.
💬 Le goût et le style italien 😍
💬 J'ai passé un agréable moment culinaire.
💬 Bonne pizza, équilibrée en goût.