📌 Str. Boccaperti, 6/7, 80146 Naples - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:50
Expérience extrêmement décevante. On nous a facturé le double du prix prévu et, pour aggraver les choses, le serveur a ajouté le montant gonflé sans fournir de reçu. Évitez définitivement cet endroit.
Le 29/04/2024 à 21:13
Gaz
Le 14/04/2024 à 11:48
Mauvaise expérience personnelle prix exagéré comparable à Via Partenope Napoli entrées complètement folles payées séparément sans demander et sans reçu. bhou
Le 05/04/2024 à 05:25
Pas une première impression accueillante. Les fourmis rampaient sur les tables. Pas de menu. L'eau était probablement servie au robinet. La pizza Margherita est arrivée très rapidement. Elle était probablement déjà préparée. 4 personnes sur 7 ont mangé des frites, qui étaient vraiment savoureuses. Cependant, le lendemain matin, ces 4 personnes se sont réveillées avec des nausées, de la diarrhée et des vomissements. Qui sait si les frites étaient cuites dans de la vieille graisse ou si les frites n'étaient plus bonnes. Le service était correct. Mais c'était tout.
Le 21/03/2024 à 18:50
Restaurant sympa mais les serveurs ignorent les clients et leur rient au nez et la vaisselle était sale
Le 17/03/2024 à 17:02
Je reviendrai certainement, Antonio très serviable
Le 17/03/2024 à 14:16
Trop long pour qu'une pizza arrive dans des assiettes sales avec des peaux
Le 13/03/2024 à 02:12
Très bonne nourriture! Je suis allé avec mes amis. L'endroit est sympa, à mon avis il devrait être amélioré car les tables contrastent avec l'environnement mais rien de spécial haha
Le 18/02/2024 à 13:54
Grande gentillesse du personnel !
Le 11/12/2023 à 15:19
Directement sur la mer, bon café et délicieux croissants
Le 09/12/2023 à 19:39
Très bel endroit de l'extérieur avec vue sur la mer, service excellent et cuisine délicieuse digne d'un 5 étoiles
Le 15/11/2023 à 16:05
Ne venez pas déjeuner trop tôt. Le service commence vers 13h. Excellente cuisine simple, Burger, penne aux thon. Tiramisu .
Le 31/10/2023 à 09:29
bel endroit
Le 30/09/2023 à 19:04
Un restaurant familial convivial et accueillant, bonne cuisine, excellent service ! Pour citer Arnold Schwarzenegger : « Je reviendrai » !
Le 04/09/2023 à 13:34
Très bel endroit, avec une musique agréable et un personnel splendide ! La pizza était spectaculaire et le menu du déjeuner est très abordable
Le 03/09/2023 à 18:28
Endroit merveilleux! Nourriture délicieuse, excellent service et ambiance. J'adorerais revenir ici. Je recommande fortement :)
Le 26/07/2023 à 22:13
Tout était excellent à commencer par la qualité de la nourriture, l'emplacement, les prix et aussi le service fourni par le personnel au top. Nous avons passé un très bon moment lors d'une excellente soirée d'été avec le bruissement de la mer en fond !! Tout ça à nos quartiers
Le 22/07/2023 à 20:40
Combinaison d'excellentes pizzas...... convivialité et plaisir......... et surtout des prix corrects.
Le 15/07/2023 à 19:21
Qualité/prix égal à zéro
💬 Très bonne pizza et paposcia, ils vendent de la pizza en tranches, économique et bonne bouffe ! Je recommande cet endroit !
💬 La seule déception était les frais pour la table sur la facture.
💬 Pas très bien, le personnel n'est pas qualifié
💬 J'ai passé un bon moment. L'impression est véritablement celle d'entrer dans une trattoria romaine typique, avec musique d'ambiance comprise. À Sampierdarena, vous ne vous y attendez pas. J'en parle en connaissance de cause car je vais souvent à Rome et les plats sont cuisinés selon la tradition de la capitale. Je vous préviens que la carbonara avec des spaghettis carrés peut provoquer une dépendance et que les légumes sont sautés d'une manière qui n'existe pas en Ligurie. Je vais certainement revenir
💬 Je suis allée à Gamberale rejoindre des amis et on peut dire que j'en ai trouvé deux autres ! Carmine et Colette sont des hôtes extrêmement gentils et accueillants et leur structure est adorable, ma visite ne se limitera certainement pas à une seule fois ! Profiter, avec vue sur le parc et les montagnes, du petit-déjeuner parfumé et copieux, préparé à la maison et dans lequel les biscuits et les smoothies se distinguaient par leur bonté, représentait un moment agréable et relaxant, loin (et échappant) de la chaleur torride de la ville; et il n'est pas exagéré de dire que le gazouillis des oiseaux et le souffle du vent étaient les seuls bruits de fond lorsque nous avons arrêté de discuter ! La chambre, double et au rez-de-chaussée, d'un ordre et d'une propreté parfaits et meublée de façon 'campagne chic', équipée d'eau fraîche, théière et tisanes et la salle de bain, vraiment immense et équipée d'une douche spacieuse et esthétique et , surtout d'un vrai sèche-cheveux (un fait à ne pas sous-estimer, surtout pour une femme bouclée) ! La fenêtre donnait sur la véranda avant de la structure, où était servi le petit-déjeuner, mais la tranquillité et la liberté de mouvement régnaient, de jour comme de nuit. Le village de montagne n'était pas dans sa période de pleine affluence touristique (ce n'est qu'après quelques semaines qu'il y aurait la fête du Saint Patron), mais une promenade jusqu'au Château en vaut la peine, la vue en vaut la peine ! Très curieux d'y retourner en hiver !
💬 Bar-restaurant intelligemment géré. Nous sommes arrivés presque à l'heure de fermeture mais ils nous ont quand même servi le déjeuner. Bien joué. Félicitations à Tamara pour sa gentillesse.
💬 Nous sommes venus dîner dans ce restaurant car il se trouvait sur la route menant à notre hôtel. La pizza était incroyable, l'une des meilleures que nous ayons eues ! Le personnel était vraiment sympathique aussi
💬 Un bar avec une salle arrière utilisée comme restaurant. Un bon lieu. J'ai bien mangé surtout pour le rapport qualité/prix. J'y suis allé sans réservation et ils m'ont toujours laissé dîner. C'était ce que je recherchais pour mon séjour.
💬 Bon service client
💬 Excellente pizza, légère comme un nuage, pâte napolitaine vraiment délicieuse