Les avis
Le 02/10/2022 à 09:59
La nourriture est riche et délicieuse. La vue sur le lac est inestimable 🙂 au moins, il n'y a pas de frais supplémentaires ici. Les habitants et les invités sont les bienvenus ici.
Le 12/08/2022 à 17:15
Très bel hébergement avec un personnel sympathique et très arrangeant. Bon petit déjeuner copieux Chambre avec minibar (constamment réapprovisionné), machine à expresso et même un fer à repasser était disponible. Bon emplacement quasiment au bord du lac
Le 23/05/2022 à 07:26
J'ai passé un bon moment. Cristina est splendide, tout comme son personnel. Emplacement stratégique, devant le banc d'amour.
Le 21/09/2021 à 08:51
Chambre impeccablement propre équipée d'un minibar et d'une machine à expresso, petit déjeuner bon et copieux, excellent emplacement. Mais surtout l'impression d'une activité exercée avec justesse et plaisir dans l'hospitalité.
Le 07/08/2021 à 05:57
Beau séjour et personnel très gentil
Le 26/09/2020 à 19:37
Emplacement fantastique : chambres littéralement au bord du lac. Mme Cristina et sa collaboratrice Simona sont d'une gentillesse et d'une gentillesse sans précédent. Un indispensable confortable comme à la maison.
Le 07/06/2020 à 09:11
Endroit propre et magnifique. Dès que vous quittez la chambre, vous avez immédiatement une vue imprenable sur le lac. Propriétaire très gentil et flexible avec les horaires. Nous reviendrons quand il y aura un week-end ensoleillé. Recommandé pour ceux qui veulent s'évader du quotidien et de la routine.
Le 12/10/2019 à 04:14
Très accommodant et le rapport qualité/prix est toujours là Nous n'avions pas réservé et il était fermé à notre arrivée :-o mais le propriétaire est venu après avoir appelé d'un endroit à plus d'une heure pour nous donner une chambre Parce que je dis juste super ! Je ne peux que le recommander 😀
Le 06/08/2019 à 20:39
Excellent accueil de Mme Cristina, bel appartement propre et spacieux avec mini bar à disposition. Avec stationnement. Un endroit charmant. Cristina ne cesse de vous surprendre. C'est également un cadeau de bienvenue avant de dire au revoir. Merci encore. Je recommande fortement!
Le 21/06/2019 à 16:50
Endroit calme pour passer un bon week-end.... Chambre bien entretenue et à 50 mètres de la plage.... Avec de nombreuses activités commerciales à proximité.. personnel courtois et petit déjeuner copieux et soigné... Recommandé....
Le 06/03/2019 à 06:52
Super encore à tout moment.
Le 16/09/2018 à 10:37
Chambre très propre et accueillante. Le prix comprend un copieux petit-déjeuner et vous pouvez utiliser gratuitement les produits du bar. A deux pas du lac où vous pourrez prendre un ferry. Le propriétaire est très gentil et serviable. Un parking réservé se trouve dans le jardin de la propriété. Je le recommande à tout le monde. 5 étoiles
Le 11/05/2018 à 19:58
Endroit propre, personnel incroyablement sympathique et serviable
💬 Brillant! La nourriture était excellente (pizza fine parfaite, hamburgers pour les enfants, superbes côtes de porc - voir photo), le service encore meilleur et même si nous avons été accueillis de manière un peu indifférente (nous étions un peu en avance pour les standards italiens en tant qu'enfants). manger tôt), nous avons été agréablement surpris du résultat ! Très efficace également contre les allergies, ce qui est toujours un plus. 😊
💬 Trattoria avec des plats simples mais délicieux, endroit calme pour les gens qui travaillent ou ceux qui veulent simplement profiter des excellents plats des deux chefs d'exception. Service très chaleureux assuré par un personnel très accueillant. Propriétaire vraiment doué pour mettre les clients à l'aise. Que puis-je dis : essaie
💬 Endroit agréable et calme.. Personnel sympathique
💬 Excellente cuisine, savoureuse, abondante, pleine de saveurs authentiques comme autrefois. Dessert incroyable. Ambiance agrémentée d'un chaleureux foyer. Informé!
💬 J'aime bien cette plage
💬 Le meilleur restaurant que nous avons visité de tout notre voyage en Sardaigne. 👩🏻🍳 Une ambiance très conviviale, l'impression d'être en famille. Un service vraiment parfait du début à la fin. 🍽️ La carte est vraiment complète et est disponible en anglais si besoin. 🍝 Les plats sont délicieux, les fruits de mer frais, les pâtes et les pizzas également. De façon générale tout est très bien maîtrisé, de l'entrée au dessert. ☎️ Penser à réserver ! L'emplacement, la cuisine ouverte sur la salle, la gentillesse du personnel et du patron, tout vous transportera dans ce restaurant. Vraiment une excellente surprise. Nous reviendrons !
💬 Cet endroit est géré par deux personnes fantastiques. Des gens sympas, simples, bref, bons. Le lieu est sympa et l'apéritif est de bonne qualité ; pour seulement 8 € par personne, un verre avec un plateau varié et abondant.
💬 Quelle agréable surprise. Surtout après avoir voyagé dans le nord de l'Italie et essayé différentes pizzas partout. Ensuite, essayez la pizza ici et soyez surpris de sa qualité. Le pain lui-même est fantastique. les choix et la variété étaient nombreux. Difficile de choisir. Ils sont tous bons. J'en choisis un inhabituel. Avec sauce aux noix, balise et gorgonzola. Et c'était comme un feu d'artifice dans ma bouche. J'étais très content de cette surprise. Sans oublier que l'emplacement en face du lac est incroyable. Je suis heureux qu'il faisait beau quand j'étais là-bas.
💬 Endroit très cosy. Et une nourriture très savoureuse. Surtout les pizzas 🍕🍕🍕😋
💬 Superbe endroit, charmant, très bien décoré. La terrasse est super agréable, la vue magnifique. L’hôte Maria est très gentille, très bon petit déjeuner, endroit à recommander! Merci!