📌 Piazza Caduti Libertà, 11/12, 41057 Spilamberto - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 21:42
Le Bar est un véritable paradis pour les amateurs de bonne chère. Chaque bouchée que j'ai goûtée était une explosion de saveurs, préparée avec des ingrédients frais et présentée avec soin. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable.
Le 11/03/2024 à 09:40
Tranquille. Bonnes pâtisseries, bon cappuccino. Service aimable.
Le 18/09/2022 à 14:32
Situé sur la place principale, c'est un bar propre, avec peut-être une offre un peu limitée de produits sucrés et salés dans les vitrines (même si aujourd'hui avait lieu le marché mensuel des antiquités, ce qui aura certainement contribué à la rareté actuelle... ). Le café est correct, servi avec courtoisie.
Le 11/07/2022 à 10:36
Endroit agréable et calme.. Personnel sympathique
Le 28/12/2021 à 07:28
Endroit propre, personnel sympathique, prix normaux, bonne qualité.
Le 20/08/2021 à 15:30
Bon café et pâtisseries. Accueil gentil et sympathique
Le 25/07/2021 à 15:45
Excellents apéritifs et hôtes sympathiques.
Le 12/09/2020 à 06:50
Très agréable
Le 08/09/2019 à 09:53
Très bon café et barista très sympathique !
Le 27/06/2019 à 06:14
Bar caractéristique, convivialité et amabilité des gérants.
Le 05/04/2019 à 11:44
Dernier beau café
Le 30/04/2018 à 21:06
Bar calme, bonnes pâtisseries et cappuccino bien réalisé. Les propriétaires sont toujours sympathiques, il y a aussi un coin pour les enfants avec des chaises, des tables, des couleurs, des livres de coloriage et quelques marionnettes.
💬 Endroit cosy, excellent endroit pour manger un excellent steak de bœuf avec soirées karaoké et musique live, TV sportive, salle de billard, table de poker, machines à sous, possibilité d'organiser des soirées privées. Adhésion gratuite, convivialité et convivialité garanties.
💬 Nous voulions nous arrêter et manger mais malheureusement, n'ayant pas réservé, ils n'avaient pas de place. Péché! J'ai quand même commandé des pizzas à emporter. Agréablement surpris par les délais de livraison, même une demi-heure en avance. Bravo, continuez comme ça. Très bonnes pizzas même si un peu petites. Haut de la fontaine
💬 Endroit très sympa, propriétaire super sympathique et surtout bonne cuisine ! Egalement à emporter et à domicile. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci. Je recommande d'arrêter.
💬 Tout est bon, de la charcuterie au poulet à la broche punyo.
💬 Excellente pizza au four à bois. Le propriétaire Enzo est rapide et expérimenté. N'importe quelle garniture à laquelle vous pouvez penser.
💬 Hôtel familial deux étoiles sans ascenseur, avec un grand espace extérieur équipé de chaises, tables et parasols, ne dispose pas de parking privé. Le rapport entre prix et qualité des prestations est certainement le point fort de l'hôtel Carezza. La plage (parasol et deux transats) est incluse dans le prix et se trouve à seulement 150 m de l'hôtel ; le centre est accessible à pied en 15 minutes. La rue est très calme, il n'y a pas de circulation de voitures ou de motos et on n'entend aucun bruit la nuit. Les propriétaires sont courtois et disponibles pour tous les besoins. Les chambres font en moyenne 17 m² avec salle de bain attenante et petit balcon. Le ménage est très soigné et les serviettes sont changées quotidiennement. La cuisine est très bonne et variée, en 15 jours seuls les lasagnes, gnocchis et sardines se sont répétés ! Le poisson est proposé tous les jours et le buffet comprend toujours des légumes crus, grillés ou cuits au four. Je recommande cet hôtel aussi bien aux jeunes couples avec enfants qu'aux personnes âgées en quête de détente, même si ce n'est pas un trois étoiles il présente tous les autres avantages décrits ci-dessus.
💬 Très bon endroit.. quelques tables à l'extérieur, quelques sièges à l'intérieur. Simple et mignon dans l'ensemble, peut-être que la conception interne doit être un peu révisée. Ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la fenêtre ouverte qui m'a permis de voir le travail du pizzaiolo. Point sensible : la fille qui prenait les commandes était oublieuse ; plusieurs fois au téléphone, pas très organisée (peut-être novice) elle a même oublié de donner une commande au pizzaiolo et n'a pas récupéré la nôtre, chance pour elle, le pizzaiolo était alerte et nous a remarqué et tout s'est bien passé. Pour le reste, pizza savoureuse et moelleuse (mais après vous savez, les goûts sont les goûts) Très bonnes matières premières, le fromage sur la pizza était délicieux. A mon avis personnel pour 2 pizzas, une canette de Coca et une bouteille d'eau, le prix final total (voir photo) est très bon. Je reviendrai certainement! 😊
💬 Glaces exceptionnelles, belle ambiance dans un parc au sommet de la colline au centre de la ville. Nous reviendrons!
💬 Si vous recherchez une cuisine authentique de la région de Calabre, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nous avons essayé un certain nombre de plats servis sur des plateaux, des fritures, des pâtes et une soupe aux tripes locale, tous excellents. Ils n'avaient pas un large choix de desserts.
💬 Restaurant excellent avec une ambiance familiale. Nous avons mangé en extérieur, superbe terrasse dans un grand jardin. Les plats sont pas chère et excellents !