Restaurant 🇮🇹

EREN'S Avis

📌 Via Mario Pannunzio, 4/A, 10127 Turin - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur EREN'S à Turin

Les avis

Les dernier avis sur EREN'S à Turin

Eren.a

Le 05/04/2024 à 12:02

5 / 5

Optimal

Tommaso.

Le 03/04/2024 à 21:03

5 / 5

Super bar, m'a préparé une délicieuse pizza et m'a offert une bière à 23h

Diana.s

Le 30/03/2024 à 19:49

5 / 5

Qualité supérieure 👌🏿 👏🏻 💯

simone.o

Le 28/03/2024 à 15:25

5 / 5

De passage au Lingotto je me suis arrêté pour prendre un sandwich, du pain fraîchement préparé et un propriétaire très gentil, endroit propre et accueillant, recommandé

Elisabetta.o

Le 27/03/2024 à 10:34

5 / 5

Nous sommes allés prendre un café, c'était délicieux, malheureusement on n'y va pas plus souvent, ça vaut le coup de s'y arrêter

ada.e

Le 21/03/2024 à 16:30

5 / 5

Propriétaire sympathique et bonne nourriture.

chrizano.2

Le 18/03/2024 à 19:44

5 / 5

Meilleur endroit pour manger si vous êtes à la gare en attendant le train, le propriétaire est d'une gentillesse et d'une convivialité uniques, il m'a également offert un café

Elisa.c

Le 06/03/2024 à 07:30

5 / 5

Je suis allé manger avec mon père. Nouvel endroit propre. Personnel sympathique et attentif dans la gestion des clients. Excellentes pizzas !!! La viande est délicate et bien cuite ! Contrairement aux autres kebabs j'ai très bien digéré !! On reviendra certainement!! Merci pour tout!!!

Giorgio.o

Le 29/02/2024 à 16:04

5 / 5

Un kiosque simple qui avec l'expérience de son propriétaire vous surprend avec une pizza dont la pâte bat la plupart des pizzerias du coin......sans oublier celle de l'autre jour que j'ai dégustée sur les conseils du très sympathique patron. kebap à l'intérieur d'un pain artisanal exquis cuit devant moi, vous dépensez peu et mangez mieux

Giuliana.i

Le 29/02/2024 à 15:28

5 / 5

Je peux seulement dire que le kebap au veau frais d'origine connue et contrôlée est très savoureux... beaucoup de plats variés dont des spécialités turques, des pizzas au beurre et à la mozzarella, très propres et avec des fenêtres transparentes... un refuge d'hiver et un grand souffle d'été... devant la gare du Lingotto. Il est essentiel qu’il n’y ait pas de produits surgelés et un environnement familial fou. Ne le manquez pas‼️‼️‼️‼️

Photo n°1 de l'avis de Giuliana.i fait le 29/02/2024 à 15:28 sur le  EREN'S à Turin
Photo n°2 de l'avis de Giuliana.i fait le 29/02/2024 à 15:28 sur le  EREN'S à Turin
Gabriele.a

Le 29/02/2024 à 14:30

5 / 5

Était-ce 1 ❤️

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 29/02/2024 à 14:30 sur le  EREN'S à Turin
Giulio.a

Le 29/02/2024 à 13:45

5 / 5

Je travaille dans cette région donc je vais souvent manger chez EREN'S. Un endroit vraiment très accueillant qui se situe en face de la gare, des prix abordables et la nourriture est très bonne, le kebap est frais, doux et authentique, le personnel est très sympathique et accueillant et l'ambiance qu'on respire est propre et bien -lieu gardé.

Photo n°1 de l'avis de Giulio.a fait le 29/02/2024 à 13:45 sur le  EREN'S à Turin
Photo n°2 de l'avis de Giulio.a fait le 29/02/2024 à 13:45 sur le  EREN'S à Turin

  • 🏪 Hotel San Paolo (235 Avis)

  • 💬 Chambre de bonne taille. Très bien situé, à 2 minutes à pied du centre. Belle vue depuis la terrasse. La piscine était bien aussi. Le petit déjeuner était un peu décevant, le choix était très limité. Le WiFi pourrait être amélioré.


  • 🏪 Da quei grulli (75 Avis)

  • 💬 Lieu libre-service propre et accueillant pour une pause déjeuner rapide. Menu à prix fixe, portions généreuses. Le week-end, il propose un service à la carte pour les groupes. Informé.


  • 🏪 Pizzeria Sole e Pomodoro (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, trucs super sympas et bonne pizza 🍕 Ils ont une table, même s'il n'y avait normalement pas d'espace libre. Et nous avions beaucoup à faire, mais nous sommes quand même amicaux et prenons du temps pour les invités. Nous avons réservé directement une table pour un autre jour. Merci


  • 🏪 Hotel Corona (104 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant un week-end et tout était parfait. Chambres grandes, neuves et impeccables, personnel très gentil et professionnel et propriétaires très serviables, courtois et sociables. La plage privée devant le Structure avec des chambres bien entretenues avec des équipements neufs et propres. Nous y avons également déjeuné au restaurant et la nourriture était également d'excellente qualité tout comme le petit déjeuner, varié, copieux et également de grande qualité. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes et confortables en ayant tout à portée de main tout en se sentant chez eux. Si je devais revenir à Peschici, je reviendrais certainement ici, en fait, je reviendrais spécifiquement, car en plus du confort de la structure, la mer est aussi belle. Vraiment tout est parfait !!


  • 🏪 Al Posticino (169 Avis)

  • 💬 Cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix menu complet à 10 euros avec café et douceurs offerts par eux. Personnel sympa et très serviable. Ils vous font vous sentir chez vous pour essayer.


  • 🏪 Lahori takeway (127 Avis)

  • 💬 plats simples mais savoureux. Je suis arrivé alors qu'il n'y avait presque personne et j'ai encore attendu 20 à 30 minutes. Ils ont servi une grande famille qui est arrivée plus tard et nous avons failli rater le train pour Riccione ! Bon et fraîchement cuisiné mais 22 euros, ce n'est pas un peu cher pour 2 plats, un peu d'eau et une mini piadina ? si je voulais dépenser comme ça j'irais au vrai restaurant indien hein


  • 🏪 Cafe Washington (1924 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse dans le quartier des hôtels proche de la gare. Une carte de plats variés servis copieusement. Les hamburgers sont excellents. Des desserts également variés et délicieux. Le cadre est très sympathique. Prix raisonnables.


  • 🏪 Pizza e Pasta al Canton (52 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 Le Coccole del Garda (8 Avis)

  • 💬 Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir passer quelques jours merveilleux dans ce bel appartement propre et moderne. Jardin très bien entretenu et superbe piscine que vous avez pour vous tout seul. De plus, les hôtes sont très chaleureux et arrangeants, vous avez reçu des petits pains et des croissants frais tous les jours, l'appartement était nettoyé une fois par semaine et un colis de bienvenue, ainsi que des muffins faits maison pour dire au revoir, ont fait de votre séjour des vacances formidables et relaxantes.


  • 🏪 Hotel Deco (134 Avis)

  • 💬 Déco qui se veut chic mais en vrai c’est très très cheap Pas propre : calcaire dans la douche, draps tachés, poussière sur les tables de chevet, traces sur la tapisserie Humidité : tapisserie qui se décolle, la peinture du plafond s’enlève dans la salle de bain, le PQ est tout gondolé Bruit : On entend toute la conversation de la chambre d’à coté sans exagérer du tout Points positifs : réceptionnistes très sympas et emplacement idéal (2 minutes à pied de la gare et 2 minutes à pied de la Plazza del Duomo)