Restaurant 🇮🇹

ERAORA CAFÈ Avis

📌 Via Selva, 20, 47122 Industriale Selva - Italie

4.4 / 5

💬 158 Avis

Avis sur ERAORA CAFÈ à Industriale Selva

Les avis

Les dernier avis sur ERAORA CAFÈ à Industriale Selva

Fabio.i

Le 14/05/2024 à 17:22

5 / 5

Service merveilleux et bonne nourriture

Mauro.e

Le 06/02/2024 à 13:05

3 / 5

Malheureusement, dans l'espace extérieur fermé, il y avait une odeur désagréable de fumée.

Franco.e

Le 04/02/2024 à 11:10

5 / 5

Endroit approprié pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner et d'excellentes collations. Prix ​​abordables......

Ermes.a

Le 19/01/2024 à 12:10

5 / 5

Bar sympa, bien tenu et propre. Bon café, personnel très sympathique

Sandro.a

Le 17/12/2023 à 16:22

4 / 5

Manger et boire rapidement pendant les pauses déjeuner, prix moyens. Ils deviennent anxieux quand il y a beaucoup de monde. Tout le monde est pressé et ça n’aide pas. Mangez calmement.

Paola.c

Le 23/10/2023 à 13:56

4 / 5

Pour une pause en cours de route, dans une zone industrielle, menu travail. Quatre étoiles pour les portions et pour la gentillesse et la courtoisie car je suis végétarien et ils m'ont spécialement cuisiné un plat qui n'était pas au menu au lieu de me donner les habituelles pâtes à l'huile ou à la tomate. Merci beaucoup c'était très bien !

Photo n°1 de l'avis de Paola.c fait le 23/10/2023 à 13:56 sur le  ERAORA CAFÈ à Industriale Selva
chiara.a

Le 28/09/2023 à 13:10

5 / 5

J'y vais souvent, les pâtes comme les plats salés sont excellents, on trouve de quoi se restaurer à toute heure, prix honnêtes

Gianluca.

Le 13/09/2023 à 15:18

3 / 5

Pas vraiment un endroit pour des déjeuners rapides, vous mangez et buvez à la carte

francesco.t

Le 21/07/2023 à 16:40

4 / 5

Bel endroit pour un déjeuner d'affaires, personnel très gentil, excellents prix

Francesco.a

Le 12/07/2023 à 20:31

1 / 5

Je dois donner une étoile car ce qui s'est passé était grave à mon avis. Pause déjeuner le mardi, j'arrive à 12h10, je commande un carpaccio à la roquette et parmesan (ou une bresaola, je ne me souviens même plus) j'attends 38 bonnes minutes... les gens arrivent pour les plats à emporter, les gens s'assoient aux tables. .. chaos total. Finalement, après avoir prévenu la serveuse que je me lèverais et partirais si je n'entendais pas parler de mon plat, je suis parti sans manger. Une honte!! plutôt que de penser uniquement au profit, certains endroits devraient comprendre que les gens dont ils se moquent avec un service scandaleux sont à 90% des travailleurs qui tentent de se nourrir pendant une pause déjeuner limitée, et pas seulement des poulets à plumer. Je vous le déconseille absolument, à moins d'avoir tout l'après-midi à perdre à attendre qu'un personnel incompétent fasse son travail.

Mirko.n

Le 24/05/2023 à 07:16

2 / 5

Les sourires et les reçus fiscaux ne sont pas à la maison 👎

sandra.p

Le 12/04/2023 à 20:05

4 / 5

Très agréable !!!!

Domenicana.

Le 24/03/2023 à 19:10

4 / 5

Excellentes entrées, pour un repas rapide c'est un excellent petit restaurant.

Donato.e

Le 24/01/2023 à 18:55

5 / 5

Optimal

Massimo.a

Le 24/01/2023 à 16:03

5 / 5

EXCELLENT café.

Roberto.l

Le 21/10/2022 à 07:37

5 / 5

Des filles gentilles et rapides

Edoardo.o

Le 17/10/2022 à 11:16

5 / 5

Bar sympa où l'on peut prendre un apéritif entre collègues ou où l'on peut prendre un petit déjeuner rapide...le seul problème c'est les moustiques en été...sinon tout est super

Gabriele.r

Le 15/09/2022 à 05:17

5 / 5

Déjeuners rapides et bons, le personnel est très gentil et les filles sont belles.

Patrizia.r

Le 28/07/2022 à 18:00

2 / 5

J'envoie un message sur WhatsApp, réservation. C'est lu, mais pas de réponse. Nous allons au bar et on nous dit qu'il est complet et que les réservations sont déjà fermées. Répondre au message, ou écrire qu'il est épuisé, est trop fatiguant. Si telle est l'organisation, j'imagine le reste.

98.2006.r

Le 22/07/2022 à 17:34

5 / 5

Excellents cappuccinos et bonnes filles au comptoir

Andrea.e

Le 18/07/2022 à 12:33

4 / 5

Excellente pause

Giovanni.e

Le 04/07/2022 à 16:51

5 / 5

Optimal

Mirko.o

Le 10/06/2022 à 07:14

4 / 5

Très bon café et baristas très gentils

Fausto.

Le 13/05/2022 à 18:08

4 / 5

Une bonne pause déjeuner

Nicola.i

Le 19/04/2022 à 07:30

5 / 5

Un cadre sympa pour prendre un bon petit déjeuner avec des croissants frais et des barmans gentils et très sympas 💪💪👍

Re.n

Le 16/03/2022 à 11:02

5 / 5

C'était désormais un endroit merveilleux, accueillant, avec un excellent service et d'excellents produits.

Michele.u

Le 07/03/2022 à 17:14

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis 12-13 ans... Le bar était bien amélioré, les pâtisseries étaient agréables à regarder, celle que j'avais était bonne aussi. Dommage que je n'aille jamais par là. La gentillesse et la courtoisie ne manquent pas

Claudio.a

Le 14/01/2022 à 12:23

5 / 5

Environnement agréable, filles sympas, bon café et tout ce qui est positif.

ilario.a

Le 19/11/2021 à 18:41

3 / 5

Bien

Riccardo.i

Le 09/11/2021 à 13:25

4 / 5

J'ai trouvé la véranda un peu froide mais avec beaucoup de courtoisie et des plats corrects (choix peut-être limité) quand même à recommander, bravo

Luca.u

Le 30/10/2021 à 17:16

5 / 5

Les filles sont bonnes et belles ❤️🤗

Riccardo.u

Le 27/10/2021 à 13:41

5 / 5

Un bon bar et restaurant

Alfonso.o

Le 18/10/2021 à 11:03

5 / 5

Divin

Paolo.a

Le 07/10/2021 à 18:48

5 / 5

Courtoisie, excellent service et personnel professionnel mais toujours très gentil

Savino.g

Le 31/08/2021 à 11:02

4 / 5

Bon accueil pour la première fois

Marco.a

Le 04/08/2021 à 16:09

5 / 5

Bel endroit, surtout le barman magnifique et sympathique !!!!?

Fabio.a

Le 02/07/2021 à 11:16

4 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner

Lorenzo.i

Le 25/06/2021 à 19:10

5 / 5

Le café est bon, les baristas sont beaux et sympathiques, que demander de plus 👍😁

vincenzo.a

Le 18/05/2021 à 11:34

4 / 5

Il y a la mûre frisée qui mérite d'être criée.

Florin.e

Le 18/05/2021 à 05:03

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de Florin.e fait le 18/05/2021 à 05:03 sur le  ERAORA CAFÈ à Industriale Selva
Manuel.o

Le 17/02/2021 à 16:46

5 / 5

Beau barman

sergio.a

Le 02/02/2021 à 07:37

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Alessandro.a

Le 08/01/2021 à 16:06

5 / 5

Excellent café... Personnel très sympathique et professionnel, je le recommande.

Luigi.u

Le 17/12/2020 à 13:03

5 / 5

Excellente cuisine. Prestation impeccable.

Alex.a

Le 11/12/2020 à 12:54

5 / 5

Super endroit... Vous mangez bien, vous dépensez la bonne somme et vous le faites rapidement. Excellent service, convivialité et gentillesse...

Marco.a

Le 19/11/2020 à 12:36

5 / 5

Excellent déjeuner et service

Francesco.a

Le 16/11/2020 à 13:01

5 / 5

Bar exceptionnel et à portée de main pour ceux qui travaillent dans le milieu industriel !!

Domenico.r

Le 12/10/2020 à 09:14

5 / 5

Bon café, bonnes pâtisseries, gentillesse et beauté garanties à toute heure....surtout la fille aux cheveux bouclés

Mirco.e

Le 01/10/2020 à 13:58

5 / 5

AVANTAGES: • Idéal pour une pause déjeuner, un petit-déjeuner ou un apéritif • Un personnel très amical et serviable • Page Facebook où sont publiés les plats du jour • Possibilité de commander • Places assises à l'intérieur et à l'extérieur • Ce qui est servi est d'excellente qualité • Prix moyens • Rapide à servir • Stationnement disponible CONTRE: • Petite place à l'intérieur, mais pas un gros problème

riccardo.e

Le 11/06/2020 à 18:13

5 / 5

Excellent pour des déjeuners Stop&Go rapides, des prix plus qu'honnêtes et un personnel très gentil... Je recommande vivement 👍... bravo Fede et mammaFede

Enrico.o

Le 19/02/2020 à 12:08

5 / 5

Professionnalisme, gentillesse, qualité

massimo.o

Le 15/02/2020 à 20:59

5 / 5

Mythique. Le meilleur début de journée.

Gianfranco.a

Le 20/01/2020 à 05:48

4 / 5

Les jeunes filles sont gentilles, belles et rapides.

Mirko.a

Le 11/12/2019 à 14:26

5 / 5

Endroit confortable personnel fantastique bonne nourriture

Andy.l

Le 04/12/2019 à 11:49

5 / 5

Toujours gentilles et je dirais même très belles, les filles ont toujours le sourire ! Faible dépense, rendement élevé, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!

Luca.o

Le 24/11/2019 à 11:23

5 / 5

Propre et convivial

Giorgio.a

Le 19/09/2019 à 14:54

4 / 5

C'était l'heure du café

Simone.e

Le 18/09/2018 à 15:35

3 / 5

Calme et propre à midi c'est un petit bijou

[email protected]

Le 27/06/2018 à 12:41

5 / 5

personnel très gentil!

  • 🏪 Villetta Fiore (5 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, propre et familial. Hautement recommandé


  • 🏪 Dal Pugliese Restaurant & Pizza (929 Avis)

  • 💬 D'excellentes pâtes, une belle attention portée aux détails dans de nombreux plats et les pizzas étaient également superbes. Nous reviendrons certainement au restaurant. Nous sommes retournés manger une pizza 👌


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Via Roma 48 (493 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux pizzas et nous avons été malades toute la nuit. La pâte était peu levée et mal cuite, les ingrédients étaient pauvres, c'est pourquoi nous avons bu de l'eau toute la nuit. Et ils facturent aussi leur poids en or. Plus jamais. Non recommandé.


  • 🏪 Gelateria Super Olmi Agliana - Yogurteria, Creperia, Semifreddi, Bubble tea (494 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces et gâteaux artisanaux préparés avec des ingrédients de première qualité. Service professionnel et aimable.


  • 🏪 Il Borgo - Luxury Guest House (1 Avis)

  • 💬 Cadre somptueux et d'une grande tranquillité et quiétude. Sentiment d'être seul contredit le lendemain au petit-déjeuner où l'on s'aperçoit alors que l'on n'est pas seule dans cet hôtel.. très bon petit-déjeuner bien achalandé avec un service de grande qualité polyglotte...


  • 🏪 Bar Cricero (46 Avis)

  • 💬 CRICERO c'est la garantie d'un apéritif entre amis


  • 🏪 Ristorante - Trattoria Cu Mangia Fa Muddrichi (859 Avis)

  • 💬 Trattoria sur la Piazza Italia, qui est très animé. Le soir tout se passe sur cette place, une sorte de "Forum" ou "agora" - tout le monde est là ! enfin, je parle de la place, que du beau monde, car le restaurant est fermé (covid). mais, si ça rouvre (?), j'imagine qu'il faut venir là : c'est LA que sa se passe!!! tous les jeunes sont ici !


  • 🏪 Piadineria Piadinando - artigiani della piadina (435 Avis)

  • 💬 Bien quand test est fermé ... Frite pour les enfants et piada pas mal un peu froide dommage.


  • 🏪 Antica Volta (267 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances, à villarbasse. Durant ces 5 jours, nous avons pu goûter à la cuisine Italienne, qui est très bonne. Mais de tous les restaurants que nous avons fait’ c’est de loin Antica Volta qui a faitl’unanimité! Les pizzas sont simplement magnifiques ! Merci pour cet accueil, et pour vos bons conseils pour mes prochaines pizzas à la maison


  • 🏪 Sushi Yan (769 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon, et le personnel est bien cool.