📌 Viale Noceto, 2, 00060 Sant'Oreste - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 07:05
CRICERO c'est la garantie d'un apéritif entre amis
Le 03/07/2022 à 13:39
Optimal
Le 19/07/2021 à 20:54
Quand j'entre dans un bar, plus que la qualité du café, ce qui m'importe c'est la sincérité du sourire avec lequel le barista m'accueille !
Le 24/11/2020 à 19:27
Optimal
Le 13/10/2020 à 20:33
Je l'aime
Le 12/08/2019 à 09:46
Excellents petits déjeuners et apéritifs de M. Carlo, très serviable et courtois
Le 07/08/2019 à 12:12
C'est un bar confortable, un personnel sympathique et un café décent adapté aux collations et au vin.
Le 06/07/2019 à 17:56
Des apéritifs riches et conviviaux
Le 02/02/2019 à 11:02
Service client courtois et attentionné
💬 Notre endroit préféré pour prendre l'apéro à Civitanova ! Des boissons délicieuses et les gars sont vraiment gentils et toujours souriants ! Cela fait des années que nous y allons et nous passons toujours un bon moment ! Un excellent choix même si vous décidez de vous arrêter pour dîner ! Tant de choix, tous délicieux !
💬 Tout est dit, accueil chaleureux, chambres correctes, cuisine exellente. Endroit fort retiré et très calme. Paysages superbes. Bravo
💬 Nouveau restaurant de ce genre à Terralba 👍 Bel endroit, restructuré avec goût. Les plats sont variés et très très goûteux, fais avec des ingrédients frais, poisson de qualité, cependant les portions sont un peu petites pour le prix. Gros bémol, le service !!!! Grosses difficultés de communication et de compréhension et le service à table est complètement désorganisé. Pas de menu à table seulement le qr code qui ne fonctionne pas avec tout les smartphones!! Et pour finir, erreur sur la note avant de payer😖😵🤦♀️ Vraiment dommage car nous avons vraiment très bien mangé, j'espère qu'ils vont se ressesir au niveau du service !!
💬 J'y ai mangé de délicieuses tagliattes aux boulettes végétariennes ! Le personnel parle anglais et les prix sont raisonnables. Malheureusement la ruelle était bruyante ce jour-là et deux tables, bien que libres, était encore encombrées de la vaisselle des clients précédents.
💬 Pizza buonissima, personnelle très gentille et disponible. Posto in se molto carino. Conseil ! Merci aux serveuses d'avoir servi notre grand groupe.
💬 La pizza est délicieuse, l'ambiance est agréable et le service est chaleureux et accueillant. Je reviendrais certainement 👍🏻👍🏻
💬 Les chambres ont dépassé les attentes. La pression de la douche, le matelas et la température ambiante étaient tous parfaits. Cet endroit est vraiment d'un excellent rapport qualité/prix. Le buffet du petit déjeuner était absolument un 10/10 et ça valait le coup. Il y a une grande variété d'options au petit-déjeuner et les gâteaux en particulier sont délicieux ! Le stationnement coûte 10 euros supplémentaires. Le personnel et le service (restaurant et concierge) étaient extraordinaires ! Le seul point négatif était que l'endroit était un peu difficile d'accès depuis l'aéroport et un peu loin du centre-ville.
💬 Restaurant sympa avec des spécialité local, les assiette sont bien fourni tout comme les verres qui sont gentiment remplis. je recommande
💬 Vous emmenant dans un havre de tranquillité, Le Mimose à Vinci offre une retraite idyllique qui charme les sens et apaise l'âme. Nous nous sommes retrouvés installés dans cette demeure paisible pendant six nuits et l'expérience a été tout simplement délicieuse. Situé à une heure de route du brouhaha des grandes villes comme Florence, Pise, Livourne, Sienne et Lucques, ce B&B vous niche dans son étreinte tranquille tout en gardant le dynamisme de la vie urbaine à portée de main. Le cœur du Mimose n'est cependant pas son emplacement mais son hôte chaleureuse et attachante, Donatella. Être ses invités, c'était comme passer du temps dans la maison d'un grand-parent bien-aimé : réconfortant, réconfortant et toujours aussi simple. Sa gentillesse rayonne dans toute la propriété, son approche sincère de l'hébergement étant évidente dans chaque détail réfléchi. C’est une certitude que nous retrouverons le chemin du Mimose. Après tout, qui pourrait résister à l’attrait d’un sanctuaire aussi serein, dirigé par la merveilleusement hospitalière Donatella ?
💬 Service gentil et bon, nourriture abondante et suffisante, la première fois que j'y suis allé