📌 Viale Noceto, 2, 00060 Sant'Oreste - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 07:05
CRICERO c'est la garantie d'un apéritif entre amis
Le 03/07/2022 à 13:39
Optimal
Le 19/07/2021 à 20:54
Quand j'entre dans un bar, plus que la qualité du café, ce qui m'importe c'est la sincérité du sourire avec lequel le barista m'accueille !
Le 24/11/2020 à 19:27
Optimal
Le 13/10/2020 à 20:33
Je l'aime
Le 12/08/2019 à 09:46
Excellents petits déjeuners et apéritifs de M. Carlo, très serviable et courtois
Le 07/08/2019 à 12:12
C'est un bar confortable, un personnel sympathique et un café décent adapté aux collations et au vin.
Le 06/07/2019 à 17:56
Des apéritifs riches et conviviaux
Le 02/02/2019 à 11:02
Service client courtois et attentionné
💬 Service et ambiance hyper sympathiques. Amuses bouche offerts le temps que l'on choississe nos plats, pizzas délicieuses et très copieuses, prix très raisonnables, un petit restaurant qui mérite vraiment d'être recommandé !
💬 Un charmant B&B dans un endroit magnifique. Le B&B est très spacieux, propre et bien entretenu. Le B&B est également équipé d'un lave-linge, d'une cuisine et de la climatisation. En raison d'une panne de voiture, nous avons été accueillis chaleureusement et rapidement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le petit déjeuner était également super. Si nous sommes à proximité, nous reviendrons certainement, merci beaucoup.
💬 Excellent emplacement tant pour la plage que pour se rendre au centre, nous sommes arrivés et n'avons plus utilisé la voiture. Résidence calme, chambres propres. Tout est maintenu en excellent état Disponibilité et amabilité de la part de ceux qui le gèrent.
💬 Très convivial et arrangeant, nous avons parlé voyage pendant 30 minutes à la fin du service, je recommande pour les itinérants qui passent dans le coin
💬 La maison était soignée et confortable, de style très rustique/artistique, j'ai aimé ça. De plus, l'endroit était si calme et frais, comme un village, mais proche de la ville. Il vous faut 5 minutes maximum pour vous rendre au centre, moins que ça. Le wi-fi ne fonctionnait pas du tout. Les propriétaires étaient très mignons et chaleureux, bavards et sympathiques.
💬 Excellent séjour. Angelica a été très serviable avant et après notre arrivée dans l'établissement, elle nous a donné des plans et même une liste de restaurants et de bars. À proximité de nombreux sites célèbres, nous pourrions pratiquement nous promener partout dans le centre de Rome. L'endroit était très propre ! C'est également très privé et en tant que groupe de filles, nous nous sommes sentis très en sécurité dans l'hôtel. Si jamais nous revenons à Rome, nous ne manquerons pas de les appeler.
💬 Très bon kebab et propriétaire très qualifié !
💬 Ce fut une expérience italienne locale très agréable et authentique. Nourriture savoureuse, prix sympas, serveuse très sympa. Les raviolis à la morue et au fromage étaient très bons. Egalement l'assiette avec fromages et jambons locaux 🤩
💬 La première année où nous y sommes allés, les chambres étaient démodées mais propres, le jardin était bien entretenu et le petit déjeuner était excellent ; Dommage cependant qu'à notre retour la deuxième année nous ayons constaté une négligence générale qui était absente la première fois : le jardin à moitié abandonné et les pièces sales. En revanche, la gentillesse du personnel n'a heureusement pas fait défaut. Au final c'est un hôtel avec un excellent emplacement, certes pas un Hilton mais pour des vacances en famille c'est plus que bien, peut-être que le prix est un peu exagéré pour le service offert
💬 Excellent B&B. Malgré sa proximité avec le centre (5 minutes en voiture) la structure est entourée de verdure, dans un contexte de tranquillité absolue. Excellent petit déjeuner. Propriétaires super accueillants et gentils. Je recommande vivement le séjour.