📌 Viale Asiago, 196, 36061 Bassano del Grappa - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 06:53
Chambre un peu défraîchie mais ok. Matelas un peu dur. Petit déjeuner assez bon pour les standards italiens. Rapport qualité-prix ok.
Le 05/08/2023 à 08:03
Dernièrement, les prix sont trop élevés à mon avis !
Le 27/05/2023 à 06:52
Pour une nuit pour ceux qui conviennent, c'est bien
Le 20/05/2023 à 22:00
J'adore la chambre. Elle est très propre avec de beaux meubles et une nouvelle salle de bain. Bon petit déjeuner, personnel sympathique, grande place de parking. Le chat est aussi très sympathique 😀
Le 29/01/2023 à 12:18
Antonella et les gérants sont des professionnels, un service haut de gamme. Je l'utilise souvent pour le travail. Qualité supérieure!
Le 06/12/2022 à 21:14
Tout va bien
Le 05/10/2022 à 05:51
Chambres propres, personnel très poli mais les murs sont trop bruyants
Le 30/09/2022 à 11:17
Hôtel économique pour les voyageurs d'affaires, chambres neuves et propres. Salle de bains aux dimensions inconfortables, qui ressemble à un dressing. Ensuite, vous ouvrez la poubelle et la trouvez pleine des déchets du client précédent Le petit déjeuner..... est triste, vous êtes obligé de vous réapprovisionner en partant. Amélioré... beaucoup
Le 23/08/2022 à 12:21
Chambres propres et bien rangées. Endroit calme. Immense parking bon petit déjeuner. Je n'ai ni déjeuné ni dîné sur place. Très courtois et serviable
Le 17/08/2022 à 21:26
Je n'ai jamais essayé l'hôtel mais seulement le restaurant-pizzeria, qui est un cadre accueillant et raffiné, avec une excellente cuisine et une pizzeria réputée. Parking grand et pratique. Recommandé!
Le 30/07/2022 à 19:34
Super on adore y aller quand nous allons dans la région L'hôtel est top c'est propre les chambres sont jolies et confortables Nous sommes toujours très bien accueillis Il y a également un super restaurant en dessous de l'hôtel qui est geré par la même famille nous y dînons très bien le cadre est super Le petit déjeuner est également très bien Nous reviendrons 😊😊😊
Le 23/06/2022 à 20:46
Tout
Le 19/05/2022 à 20:40
En ce qui me concerne, la qualité ne vaut pas le prix
Le 18/09/2021 à 19:01
Toujours une expérience unique, du poisson exquis, des pizzas super et un service impeccable, de nouveaux aménagements extérieurs, on se croirait à Ibiza
Le 02/09/2021 à 09:36
Je le connais depuis des années, accueillant et avec une grande convivialité et gentillesse de la part du propriétaire, je le recommande à toute personne de passage ou souhaitant séjourner dans la région de Bassano d/grappa et Marostica.
Le 01/09/2021 à 05:09
Service de toilettes peu pratique pour les personnes handicapées.
Le 29/08/2021 à 13:42
Très bonne pizzeria haut de gamme.
Le 17/08/2021 à 16:29
Optimal
Le 14/08/2021 à 22:09
Je viens de manger avec des amis... un excellent dîner de poisson... un endroit magnifique... et des serveurs et un personnel très accueillants et gentils... Je le recommande vivement comme endroit
Le 13/08/2021 à 09:54
Personnel poli Les chambres vieillissent Performance des prix appropriée
Le 15/07/2021 à 16:57
Bel endroit très agréable
Le 23/06/2021 à 19:25
J'ai assez bien dormi dans le silence de la structure. UN. Un petit déjeuner mais surtout une grande disponibilité des gérants. Bon rapport qualité prix
Le 20/06/2021 à 20:55
Haut 🔝🔝🔝
Le 20/06/2021 à 07:44
👍🏿
Le 15/06/2021 à 10:59
Personnel accueillant et gentil. Chambres propres mais avec un mobilier un peu clairsemé et daté. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 02/05/2021 à 08:16
Excellent endroit pour une visite prolongée du légendaire Bassano
Le 23/01/2021 à 12:15
Excellent service, gérants sympathiques et très gentils, chambres accueillantes, nourriture excellente et abondante, je le recommande vivement
Le 07/01/2021 à 23:20
L'un des plus beaux endroits de Bassano del Grappa ! Félicitations !!! 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 20/10/2020 à 18:55
Comme toujours bon Je suis un habitué depuis plus de 30 ans
Le 21/08/2020 à 11:40
Hôtel très propre, facile d'accès avec un grand parking, situé dans un quartier calme à la périphérie de Bassano. Chambres confortables avec tout le confort, réfrigérateur, climatisation et télévision. le personnel toujours serviable et sympathique Recommandé pour les voyages d'affaires et les familles.
Le 27/07/2020 à 11:47
Petit hôtel à l'étage du restaurant de poisson le plus connu. Accueil chaleureux, chambres spartiates, salle de bain avec fenêtre. Grand parking à l'arrière. Il n'y a pas d'ascenseur, tenez-en compte si vous avez des problèmes de marche ou des bagages lourds.
Le 22/12/2019 à 18:13
petit hôtel à 5 minutes en voiture du centre, basique, excellent rapport qualité/prix, convivialité
Le 16/11/2019 à 12:38
très mauvais
Le 19/10/2019 à 23:59
Nous avons apprécié notre séjour, personnel sympathique
Le 26/09/2019 à 15:25
Juste à la sortie de Bassano, très pratique pour moi, excellente pizzeria et restaurant de poisson
Le 26/09/2019 à 09:59
Excellent, avec des prix raisonnables et de la place pour les vélos.
Le 24/08/2019 à 01:42
Très bonne pizza, cadre très sympa, un peu plus cher que la moyenne.
Le 10/05/2019 à 06:41
Hôtel agréable et très ancien
Le 04/04/2019 à 13:43
Petit hôtel non loin du centre. Chambre simple mais propre et bien rangée. Parking pratique également adapté aux véhicules utilitaires. Petit défaut : le petit-déjeuner est servi à partir de 8h00, ce qui le rend peu adapté à ceux qui sont en déplacement pour le travail. Très pratique pour dîner car il y a une pizzeria en bas. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 02/02/2019 à 22:16
Excellente pizza et poisson de qualité. Les linguines au homard sont vraiment uniques. Prestation de qualité et jardin d'été très élégant. Les familles Aniello ont toujours été une référence pour la cuisine Bassano et la pizzeria est un culte.
Le 13/01/2019 à 08:26
Bel hôtel, mais restaurant très cher
Le 10/08/2018 à 06:41
Vous vous sentez chez vous
Le 03/06/2018 à 13:11
Toujours gentil et serviable, d'excellents petits déjeuners dans un environnement simple et confortable. Ensuite si on ajoute aussi l'emplacement et le restaurant cela reste le Top pour moi.. Fortement recommandé.
Le 28/04/2018 à 19:26
Proche du centre, personnel très sympathique.
Le 18/03/2018 à 16:37
Tout va bien.
Le 10/03/2018 à 05:44
Des gens très gentils, très serviables. Les chambres sont propres et lumineuses.
Le 30/12/2017 à 17:33
Hôtel moyen, excellent accueil ! Recommandé☆☆☆☆
Le 22/08/2017 à 04:52
Très agréable, propre et confortable.
Le 04/06/2017 à 07:40
A deux pas de Bassano del Grappa, hôtel avec parking, petit jardin, animaux acceptés. Belle chambre avec vue sur les collines. Chambre propre et agréable. Bon petit déjeuner et personnel agréable et sympathique. Un bel endroit.
Le 28/05/2017 à 18:52
Le restaurant est l'un des meilleurs de la région
Le 03/02/2017 à 17:36
Sympathique
Le 25/12/2016 à 08:48
Courtoisie et propreté
Le 04/12/2016 à 21:53
Belle structure. Récemment rénové. Super accueil. Toutes les salles de bains n'ont pas de douche
Le 20/11/2016 à 21:49
Excellente pizza, le personnel est très sympathique et l'endroit est magnifique, chaleureux et accueillant
Le 20/11/2016 à 17:44
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 03/11/2016 à 12:43
Plutôt bien, mais taxe de séjour..... 1 euro en espèces..
Le 15/08/2016 à 05:38
Bon hôtel
Le 31/05/2015 à 11:57
gentillesse, courtoisie et environnement comme se sentir chez soi
💬 Nous avons passé une nuit dans ce BB dans le quartier sucré. La structure dispose de 6 chambres meublées dans un style classique et sans fioritures, cependant tout semblait propre et bien rangé, le petit déjeuner était de style italien sans plats chauds ni charcuterie mais toujours complet et satisfaisant. À l'extérieur de la structure se trouve un petit et agréable jardin. Les propriétaires possèdent également une cave et les produits peuvent être achetés sur place. Nous avons payé 75 euros pour deux plus un enfant, un bon prix qui nous fera revenir la prochaine fois que nous irons dans la région.
💬 Excellent restaurant avec un large choix de plats locaux ! Nous avons été très bien reçues, prix un peu élevés mais correspondants aux plats de qualité. A recommander !
💬 Nous étions venu il y a deux ans et nous en gardions un superbe souvenir. Nous sommes donc revenu et cet endroit est encore mieux qu avant : L équipe s est agrandie et c est vraiment un petit paradis !!!! Merci à Ravi et à toute la famille pour ces vacances parfaites (chambre, accueil, repas, service, piscine, gloriette, vélos, ...)
💬 Malgré une structure vraiment remarquable 🔝 et un personnel aimable 🔝 l'évaluation personnelle n'atteint pas la satisfaction 🟠 : la table qui nous était réservée était située dans un environnement très agréable 🔝 mais tout aussi froide ⬇️, les pommes de terre de l'apéritif sont arrivées tièdes ⬇️, les FRITES de vraiment bonnes pâtes 🔝, pizzas très savoureuses à haute hydratation 🔝 mais la cuisson à notre très modeste avis nous a semblé légèrement fausse car la base était légèrement crue et les bords très brûlés ⬇️, quelques oublis dans le service des boissons mais ça va ↔️, les desserts savoureux🔝 mais certains se sont trompés⬇️ et les gérants ont rapidement accepté la note en déduisant une somme de la facture totale🔝. Ce n'est pas une soirée qui nous a fait une impression positive mais nous espérons, vu l'énorme potentiel, que ce fut juste une mauvaise journée pour eux... Note globale 5
💬 Bel endroit et bonne pizza. personnel excellent. très propre
💬 À emporter, assez rapide (commandé sur Just eat), choix assez ample et bonnes pizza.
💬 Environnement familial et convivial. Bonne nourriture.
💬 Environnement simple mais accueillant, chambres propres équipées du confort essentiel, emplacement au milieu de la belle campagne siennoise, parfait pour respirer la paix et la sérénité. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous les besoins, un délicieux petit déjeuner composé de produits faits maison et une belle piscine. Le seul défaut est le manque de climatisation dans la chambre où nous avons séjourné mais ce n'est pas un gros problème car les murs sont ceux du passé et conservent la fraîcheur.
💬 En vrai? gardez votre argent 25 balle et ta 1 boisson. a l'intérieur ya pas de toilette homme faut aller dans des toilette extérieur. musique nul.
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici par hasard car je n'étais pas du coin. Bar très propre, bien meublé avec la possibilité de s'asseoir à des tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Personnel poli et attentionné. Je dois dire que j'ai bu l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai goûté jusqu'à présent... vraiment bon et crémeux. Des croissants bons et frais... ils méritent tous 5 étoiles !