📌 Viale Napoli, 25c, 67037 Roccaraso - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:52
Expérience vraiment agréable ! Cadre sympa et service impeccable ! Nous avons mangé quelques assiettes accompagnées d'un bon vin et c'était délicieux ! La prochaine fois que nous reviendrons à Roccaraso, nous reviendrons certainement, peut-être pour un premier plat !!! Excellent rapport qualité/prix !
Le 22/02/2024 à 16:07
Bar à vin servant d'excellents plats, environnement de style rustique raffiné, propriétaire très gentil, tout est parfait. Une adresse à noter !
Le 20/02/2024 à 21:16
Rien à redire, nourriture excellente, joliment cuisinée et présentée, vin excellent, service impeccable. Excellent rapport qualité/prix
Le 04/02/2024 à 13:13
Excellente expérience, gens compétents et courtois, nourriture et vin superbes ! Correspondance entre qualité et prix !
Le 21/01/2024 à 20:11
Personnel sympathique et hautement qualifié. Environnement cosy et accueillant, je recommande de réserver surtout si vous êtes un grand groupe. La sélection de charcuteries et de viandes est excellente, ils ont une sélection de vins avec un large choix. Ne partez pas sans goûter les desserts. Nous sommes allés dîner (groupe de 8 personnes) et ils nous ont accueillis et recommandés impeccablement. Je vous recommande fortement d'y jeter un oeil si vous êtes dans le coin !
Le 18/01/2024 à 22:16
Pour le moins sans voix, c'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles... tout est impeccable avec des aliments d'une qualité absurde et avec un raffinement et une justesse frisant la perfection. Félicitations au propriétaire et à sa vision de gestion! À ne pas manquer! 👏
Le 25/12/2023 à 19:41
Belle trouvaille… Emplacement fabuleux, excellent service et nourriture de très haute qualité avec beaucoup de choix, excellente cave à vin…. Super recommandé !!!!!!
Le 10/03/2023 à 16:56
Personnel vraiment sympathique. Je suis désolé pour la nourriture, mais ce fut une déception, pour le peu que j'ai essayé (bruschetta 8 euros pour trois mini crostini (absurde autre que la bruschetta) et un carpaccio si froid qu'il n'avait aucun goût). Mais ce que je n'ai vraiment pas apprécié, c'est de recevoir un verre de vin sans qu'on nous demande ce que nous préférions ou quoi que ce soit d'autre. Si je vais chez un caviste c'est pour choisir le vin, alors je peux me fier aux conseils mais il faut d'abord demander aux clients ce qu'ils préfèrent ou quels sont leurs goûts. Bref, j'étais vraiment désolé d'écrire cette critique mais avec tous les commentaires positifs que j'avais lus j'étais super contente. C'est dommage car l'endroit est très sympa et les propriétaires sont gentils.
Le 13/02/2023 à 14:42
Nous n'avons pas aimé : les propositions d'entrées et de vins chers après avoir lu les menus, le steak très fin et trop cuit, l'entrecôte très fine, les paccheri oubliables, une bouteille de vin supplémentaire sur l'addition. Les plus : le cadre très sympa, les serveuses sympathiques, le prix pas excessif au final. Alors soyez prudent et ça peut aller.
Le 27/03/2022 à 11:12
Au centre de Roccaraso, meublé avec goût dans un style montagnard, se trouve ce bar à vin au-dessus de la moyenne, géré avec beaucoup de passion et de compétence. Carte de boissons corsée, avec non seulement des étiquettes nationales. La restauration est proposée en complément des boissons : entrées et plats principaux. En entrée, pas l'assiette habituelle et évidente : charcuteries et fromages d'excellente qualité, marinés, carpaccio, ainsi que du saumon d'Ecosse dans diverses préparations. Le deuxième plat est composé principalement de fines pièces de bœuf cuites sur le grill et servies avec diverses sortes de sel, du canard laqué, du coq et même du porc ibérique. Laissez-vous guider dans le choix des plats et des accords avec les vins. Prestation efficace. Le prix est proportionné à l'excellente qualité des produits. À ne pas manquer
Le 15/03/2022 à 10:26
Gentil, courtois, cuisine à revoir...
Le 26/01/2022 à 16:33
Excellente expérience
Le 15/10/2021 à 21:40
Grand choix d'apéritifs, de viandes et de vins. Tout cela est très beau et très bon. Il y a encore des progrès à faire mais le rapport qualité/prix (très élevé) est incroyable. Je reviendrai.
Le 27/02/2020 à 15:20
D'accord
Le 25/01/2020 à 09:41
Cela devrait améliorer l'emplacement agréable mais très cher pour la région.
Le 07/01/2020 à 16:27
Optimal
💬 Les vacances étaient super. Tout va bien. Nous reviendrons certainement 👍
💬 À la mi-août, alors que le chaos touristique faisait rage dans tout notre pays, sur les pentes de Valbrevenna, vous pourrez vous détendre dans la fraîcheur des bois centenaires et très verts. A quelques minutes du grand banc panoramique dans une structure soignée avec des propriétaires d'une disponibilité indéniable. Possibilité de recharge de vélos électriques et accès à la piscine en aval. Le restaurant de la ville propose des plats savoureux à bon prix. J'espère revenir bientôt
💬 C'est un endroit charmant. Vous vous sentez immergé dans la nature. Les plats servis sont frais, authentiques et de la plus haute qualité. Je le recommande à tout le monde.
💬 Meilleure pizza à Milan! Le four à feu et le menu anglais facilitent la vie pour tout apprendre sur l'association de l'huile d'olive avec différentes pizzas non classiques, même si le personnel parle bien anglais et a été patient pour expliquer aussi!
💬 Petit restaurant familiale niché dans une petite allée. Le repas était à la hauteur, vraiment succulent et à des prix très correcte pour une qualité pareille. Décoration sympa, une bulle de tradition dès l'entrée. La salle est très petite alors pensez à réserver ou attendez le 2e service vers 21h. Ou alors armez vous de patience. Par contre l'accueil était très moyen. Le gérant nous reprimandait d'un ton agacé quand nous ouvrirons la porte (pour replier nos parapluies, sortir prendre l'air en attendant une table ect.) et la serveuse, bien que gentille, nous débarrassant à peine la fourchette posée. Le sentiment que nous gênions dans ce restaurant pas touristique pour un sou était très très présent. Entrée, plat, dessert en 40min, la table dressée à la va vite, pas de pain apporté à la table... Enfin le service qui gâche le moment.
💬 N'allez pas dans cet endroit même si c'était le dernier sur terre, plutôt sous un pont, au moins là vous n'aurez rien à partager avec personne. Malhonnête, peu clair, s'est enfui au bout de quelques jours car ce qu'on vous donnera pour la modique somme de 60 euros ne sera rien d'autre qu'une chambre pour dormir (il n'y a pas de place pour deux), avec une petite salle de bain à l'intérieur d'un cuisine partagée avec d'autres. Sans oublier la douche, belle et transparente, à l'extérieur du bâtiment, accessible par la cuisine. Zéro intimité, dégoûtant, dégoûtant, faites-moi une faveur personnelle, n'y allez pas, il faut que ça ferme.
💬 Qu'est-il arrivé au restaurant ? Nous y sommes allés souvent. Ils sont revenus hier. Auparavant, on mangeait d'excellentes moules dans un bouillon exclusif. Et qu'est-ce que tu as cuisiné ? Moules en caoutchouc avec liquide et huile. Où est ton merveilleux bouillon ? Nous parlons parfaitement italien. Le jeune serveur nous a parfaitement compris, mais a fait de faibles tentatives pour parler anglais, ne connaissant pas du tout la langue, d'autant plus que nous la parlons aussi. Nous avons commandé de l'eau dans une carafe et l'avons apportée dans une bouteille. Nous avons commandé un demi-litre de vin blanc, j'en ai apporté un litre. La salade fantaisie de fruits de mer au menu coûte 13 euros, l'addition était de 16,5. Salade en conserve, non comestible. Nous avons commandé 5 crevettes argentines. Ils en ont apporté 6, avec du sable. Les crevettes sont caoutchouteuses et trop cuites. Plus des frais pour les nappes. Restaurant avec une cuisine de très mauvaise qualité. Agissez de toute urgence ! Nous ne sommes pas les seuls à le dire. En attendant, faisons une pause et demandons à nos amis de sauver leurs nerfs, leur estomac et leur portefeuille.
💬 Pizza excellente, personnel sympathique, situé en plein milieu du centre historique, spritz excellent, tout était top ! Je recommande
💬 Nous avons réservé par téléphone en demandant à la dame de nous garantir la disponibilité de la chambre car nous étions à pied et ils n'avaient pas d'autres alternatives d'hébergement. La dame a confirmé. Une fois arrivés, après 40 km de marche, nous avons appris qu'il avait ensuite cédé la chambre à d'autres. Dois-je ajouter quelque chose à ce comportement honteux ? Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé de ma vie.
💬 Brasserie artisanale avec boutique présente sur la place d'Endine depuis des années, au fil du temps elle a de plus en plus amélioré ses produits et les a intégrés à de nouveaux types de bière. Il trouve le bon espace dans un hangar de taille moyenne situé à l'intérieur d'une grande cour où se trouvent d'autres hangars avec différentes activités. Propre et bien rangé est le royaume de ceux qui aiment la bière. Bien que de petite taille, cette brasserie artisanale ne manque vraiment de rien pour pouvoir produire des bières d'une qualité nettement supérieure à la moyenne grâce également à l'utilisation d'excellents produits et à la grande capacité et professionnalisme du propriétaire, M. Renato (Maître Brasseur). M. Renato accueille les visiteurs et les clients potentiels avec courtoisie et disponibilité et, sur demande, il fournit avec une excellente connaissance claire toute information sur les bières qu'il produit. Le rapport qualité/prix est excellent. Aucun problème pour se garer dans la grande cour et vous pourrez facilement arriver juste devant la brasserie pour tous chargements. Quiconque entre, ne serait-ce que pour parcourir, ne repartira certainement pas les mains vides. Informé.