Les avis
Le 05/07/2023 à 17:48
C'est un endroit charmant. Vous vous sentez immergé dans la nature. Les plats servis sont frais, authentiques et de la plus haute qualité. Je le recommande à tout le monde.
Le 12/11/2020 à 17:01
Très accueillant
💬 La nourriture était bonne (sans plus), mais comme dans beaucoup d’autres avis que j’ai lu, on ne m’a jamais donné la carte des pizzas (si vous ne voulez pas que les gens mangent des pizzas il faudrait peut-être arrêter d’en faire). Les serveurs et serveuses étaient très gentils. En revanche, la personne que je pense être le patron devrait être plus poli et respectueux à l’égard de ses clients. C’est franchement une honte de parler comme cela à des gens qui dépensent de l’argent dans votre établissement.
💬 Si vous passez dans ce petit village, n’allez surtout pas à l’hôtel La Pace ni à la pizzeria du centre. Très désagréables. En revanche chez Menchetti nous avons mangé de délicieuses pâtes aux champignons et d’autres à la viande hachée ! Et l’accueil de Somaya nous a fait oublié tout le reste. Une jeune femme de toute beauté et exquise !
💬 Manger un sandwich au poisson à L'Aquila semble absurde, mais grâce à ce restaurant, c'est désormais possible. Dans un contexte où la viande rouge règne en maître, ce restaurant propose une évasion des schémas ordinaires. Bon sandwich et endroit agréable aussi avec un personnel très sympathique et serviable. Ce qui m'a laissé un mauvais goût dans la bouche, c'est de voir un restaurant du centre avec très peu de monde un samedi soir, évidemment à cause de la situation épidémiologique que nous traversons. En ce moment, nous devrions essayer d'aider le secteur de la restauration de la meilleure façon possible, en essayant d'assurer la livraison autant que possible.
💬 L'emplacement est assez loin à pied de la gare centrale de Bologne. Cependant, les appartements proposés par l'hôtel pour 4 personnes sont incroyables. L'espace disponible était vaste, avec de nombreux accessoires de cuisine comme des casseroles et des poêles, tous préparés et disponibles dans la pièce. En plus de cela, les membres du personnel sont tous très sympathiques et arrangeants, même s'ils nous tiennent au courant d'informations telles que les grèves de train et nous aident à nous guider. Bien que le buffet du petit-déjeuner propose un grand nombre d'options, elles ne sont pas aussi appétissantes que ce à quoi je m'attendais.
💬 La pizza est délicieuse. Très belle prestation. Super endroit. Je recommande.
💬 Le point d'appui du bar est le barman Nicola, qui est très doué pour être avec les clients, en compagnie gentille et agréable. Tu peux jouer aux fléchettes Jolie déco moderne
💬 Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Étrangement calme bien qu'il soit au premier étage, dans une rue parallèle à la Via Nazionale et au-dessus d'un bar et d'un restaurant. Matelas et oreillers confortables. Dommage que la salle de bain soit négligée (beaucoup de calcaire...) et les deux volées d'escaliers. L'un des nombreux B&B du centre de Rome.
💬 Excellent service client
💬 Un lieu de charme en Sardaigne remarquable ou l accueil est exemplaire...on voudrai y rester plus longtemps. Bravo pour votre sens du service client
💬 Aucun commentaire