📌 piazza del popolo, 4, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 13:01
Bouilli Cuit Bouillir Insipide
Le 17/11/2023 à 11:57
Petit bijou au centre, un apéritif rapide avant le déjeuner en profitant de la belle journée. Service impeccable et professionnel, vins au verre de grande qualité et profondeur. Gentillesse et convivialité.
Le 25/08/2023 à 18:18
Nous y sommes allés plusieurs fois, excellent déjeuner dehors et bons verres de vin... nous y retournerons avec plaisir !
Le 28/03/2023 à 13:46
je suis le meilleur
Le 19/03/2023 à 08:32
Le caviste Vignale Monferrato donne sur la Piazza del Popolo. Dans cet établissement commercial, vous trouverez de nombreuses sélections de vins. Les managers sont préparés et savent bien conseiller. J'avais identifié quelques vins à acheter lors d'une exposition de vins dans une ville voisine, Grazzano Badoglio.
Le 17/12/2022 à 16:04
Belle boutique de vin au centre de Vignale Monferrato. Excellent rapport qualité prix et grand choix de vins. Sommelier disponible pour toute demande et conseil.
💬 Magnifiques vues sur la vallée, rien que ça vaut le détour. Malheureusement, si l'accueil par une dame était très poli et compétent, il etait aussi très froid et dénué de sourire (encore qu'avec un masque...) Timidité? Snobisme? Ou blasée par trop de clients? Pour notre 1er restaurant en Toscane, cela nous a un peu refroidis. Pour nous, le contact est très important, presque plus que tout le reste. Heureusement qu'un serveur plus agréable est arrivé ensuite. Nourriture: en antipasto, diverses charcuteries, crostini al fegato et haricots (que nous avons choisis bien que cela soit un contorno): tout était excellent et de bonne qualité. En plat, nous avons pris les pici all'aglione, mais n'avons pas aimé la sauce tomate trop acide pour nous. Le dessert était une crostata sans intérêt. Le tout accompagné de San pellegrini (dommage avec toutes les bonnes eaux "plus" italiennes) et d'une bouteille de vin blanc. Addition de un peu moins de 70 eur. Nous n'y retournerons pas à cause du manque de sympathie et de l'impression d' ennuyer, de ne pas être les bienvenus. Mais nous vous conseillons d'y aller en connaissance de cause, ne fût-ce que pour la vue spectaculaire.
💬 Très bonne pizza et pâte excellente aussi je le recommande.
💬 Excellentes pizzas👌on y est retourné plusieurs fois!
💬 Bonne pizza à emporter. Vous pouvez également commander des kebabs. Personnel courtois. Excellente solution pour conserver un dîner ou une pizza à partager entre amis. Vous pouvez acheter des boissons fraîches et des bières.
💬 Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.
💬 Restaurant toujours au top. La carte propose des plats vraiment intéressants... Mention au carré d'agneau, vraiment spectaculaire. Le service est très attentionné dans un environnement élégant.
💬 Le personnel amical et compétent nous a guidés à travers le menu, nous recommandant des plats absolument délicieux.
💬 Repas absolument délicieux avec un personnel gentil et accueillant. Nous sommes venus dîner tôt et avons été continuellement impressionnés par chaque plat. Facilement l'un des meilleurs repas que nous ayons jamais eu - un joyau caché qui mérite une visite pour une expérience italienne authentique !
💬 Très belles chambres dans la superbe ville de Galipolli, très bien placé. Nous avons été très bien accueillis pour notre tour de vélo dans le Salento.
💬 Bonjour livraison de pizza dans un parking pour camions. Les gars, pizza 🍕 jambon cru et mozzarella de bufflonne Ce n'était pas bon mais très bon !!!! 🥂 Félicitations ! 😜