📌 Via S. Maria, 44, 37024 Arbizzano - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 11:21
C'est un endroit pour sortir BIEN
Le 02/07/2023 à 10:39
La propriétaire Michele est très gentille, compétente et passionnée, grande connaisseuse de vins et sait toujours donner d'excellents conseils aux clients. Le caviste propose une belle sélection d'excellentes bouteilles au juste prix, non seulement de grands vins italiens, mais aussi des vins français de haut niveau.
Le 21/05/2023 à 10:13
Large choix de vins pouvant accompagner de bons plats froids. Environnement cosy, propriétaire au top !
Le 19/12/2022 à 21:10
Un arrêt régulier lorsque nous sommes dans la région. Ça se boit toujours bien. Informé
Le 08/12/2022 à 21:57
Bel assortiment de vins français de haut niveau, ainsi que bien évidemment des vins locaux. Ça vaut le détour, dommage qu'ils ne fassent pas de cuisine. Ils devraient peut-être vous autoriser et vous encourager à apporter votre propre nourriture, peut-être à la partager avec d'autres clients...
Le 20/11/2022 à 20:56
Large assortiment de vins. Le meilleur caviste de la région
Le 10/07/2022 à 05:37
Excellent caviste avec beaucoup de choix de vins
Le 29/03/2022 à 19:42
Lieu pour les amateurs de vin... apéritifs avec possibilité de prendre des canapés avec d'excellentes charcuteries... gérant/propriétaire très gentil
Le 07/04/2021 à 16:07
Pas seulement du vin.....mais aussi d'excellentes bières !
Le 10/01/2021 à 15:45
Excellent choix de vins italiens et français. Michele est très professionnelle et saura vous conseiller.
Le 03/04/2020 à 21:07
Bonne sélection de vins rouges que j'affectionne particulièrement. Ils savent bien conseiller
Le 31/10/2019 à 15:17
Sélection de vins incroyable! :) Certainement le meilleur caviste de la région de Valpolicella.
Le 11/06/2019 à 17:01
Bien accueilli petit bémol pas tout les vins à l'achat
Le 31/05/2019 à 20:13
Laissez Michele et Gaia vous conseiller !
Le 23/05/2019 à 17:36
Vins italiens et non italiens de grande qualité, je recommande vivement la sélection de Champagne très recherchée, l'environnement raffiné et le personnel sympathique et compétent !
💬 C'est le lieu de notre arrêt au stand lorsque nous nous promenons dans ces régions lors de notre promenade du dimanche matin. Nous prenons notre petit-déjeuner alternatif : des super toasts. Typique.
💬 Personnel très sympathique et souriant Endroit propre et bien rangé Super café Vous pouvez également acheter des produits locaux de véritable qualité. Dégustation de pâtes aux œufs Campofilone (Marcozzi) et du vin OFFIDA Pecorino Merci
💬 Stratosphérique avec une convivialité et un accueil plus qu'humains, nous le connaissons depuis des années maintenant et c'est toujours un plaisir, le propriétaire se souvient de ce que nous recevons. Je joins deux photos mais nous avions déjà croqué... bref une pizza Margherita 4 €, une saucisse francfort 5 €. Le kebab est très bon pour moi car il n'est pas recouvert d'épices ou autre, c'est vraiment délicieux pour moi. ESSAYEZ-LE
💬 Ce restaurant a été recommandé par le réceptionniste de notre hôtel et quel petit bijou !! La nourriture est excellente et nous recommandons vivement le plateau de viande froide. Service merveilleusement amical dans une atmosphère très détendue, nous reviendrons certainement !
💬 De passage sur Saint Vincent nous sommes allés dîner dans ce restaurant familial sur recommandation. Cuisine maison faite avec passion. Personnel agréable et bienveillant. Tout était parfait sans oublier le parking à 150 m.
💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋
💬 Cristina était disponible, hospitalière, gentille et très agréable en tant que personne, les chambres étaient propres, spacieuses et à un prix plus que raisonnable. meilleur que ça...
💬 Le pire de Sardaigne... cuisine embarrassante. Service épouvantable. Prix fous. Un poisson grillé composé principalement de salade et de citron.. Dommage.. Je ne le recommande à personne.. Oui et attiré par l'emplacement en bord de mer. ... allez-y juste en buvant du café. Mais si vous le pouvez, évitez ça aussi
💬 Un personnel très gentil! Des pizzas très bonnes ! Je recommande !
💬 Les entrées étaient bonnes, la pizza était délicieuse. Nous avons aussi mangé des pâtes, correctes. Un vin en particulier n’était pas terrible.