Bar à vin 🇮🇹

Enoteca SantaMaria Avis

📌 Via S. Maria, 44, 37024 Arbizzano - Italie

4.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Enoteca SantaMaria à Arbizzano

Les avis

Les dernier avis sur Enoteca SantaMaria à Arbizzano

Graziano.e

Le 19/08/2023 à 11:21

4 / 5

C'est un endroit pour sortir BIEN

Francesco.i

Le 02/07/2023 à 10:39

5 / 5

La propriétaire Michele est très gentille, compétente et passionnée, grande connaisseuse de vins et sait toujours donner d'excellents conseils aux clients. Le caviste propose une belle sélection d'excellentes bouteilles au juste prix, non seulement de grands vins italiens, mais aussi des vins français de haut niveau.

Federico.i

Le 21/05/2023 à 10:13

5 / 5

Large choix de vins pouvant accompagner de bons plats froids. Environnement cosy, propriétaire au top !

patrizia.a

Le 19/12/2022 à 21:10

5 / 5

Un arrêt régulier lorsque nous sommes dans la région. Ça se boit toujours bien. Informé

Giuseppe.a

Le 08/12/2022 à 21:57

5 / 5

Bel assortiment de vins français de haut niveau, ainsi que bien évidemment des vins locaux. Ça vaut le détour, dommage qu'ils ne fassent pas de cuisine. Ils devraient peut-être vous autoriser et vous encourager à apporter votre propre nourriture, peut-être à la partager avec d'autres clients...

Laura.e

Le 20/11/2022 à 20:56

5 / 5

Large assortiment de vins. Le meilleur caviste de la région

Moreno.i

Le 10/07/2022 à 05:37

5 / 5

Excellent caviste avec beaucoup de choix de vins

Fabio.i

Le 29/03/2022 à 19:42

5 / 5

Lieu pour les amateurs de vin... apéritifs avec possibilité de prendre des canapés avec d'excellentes charcuteries... gérant/propriétaire très gentil

Francesca.a

Le 07/04/2021 à 16:07

5 / 5

Pas seulement du vin.....mais aussi d'excellentes bières !

MASSIMILIANO.R

Le 10/01/2021 à 15:45

5 / 5

Excellent choix de vins italiens et français. Michele est très professionnelle et saura vous conseiller.

Selvo.i

Le 03/04/2020 à 21:07

5 / 5

Bonne sélection de vins rouges que j'affectionne particulièrement. Ils savent bien conseiller

valpolicella.a

Le 31/10/2019 à 15:17

5 / 5

Sélection de vins incroyable! :) Certainement le meilleur caviste de la région de Valpolicella.

Philippe.u

Le 11/06/2019 à 17:01

4 / 5

Bien accueilli petit bémol pas tout les vins à l'achat

Michele.o

Le 31/05/2019 à 20:13

5 / 5

Laissez Michele et Gaia vous conseiller !

Enrico.a

Le 23/05/2019 à 17:36

5 / 5

Vins italiens et non italiens de grande qualité, je recommande vivement la sélection de Champagne très recherchée, l'environnement raffiné et le personnel sympathique et compétent !

  • 🏪 Pizzeria Bar MC Sala'S (194 Avis)

  • 💬 C'est le lieu de notre arrêt au stand lorsque nous nous promenons dans ces régions lors de notre promenade du dimanche matin. Nous prenons notre petit-déjeuner alternatif : des super toasts. Typique.


  • 🏪 Liking Morasso Di Francesco & C. S.N.C. (161 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et souriant Endroit propre et bien rangé Super café Vous pouvez également acheter des produits locaux de véritable qualité. Dégustation de pâtes aux œufs Campofilone (Marcozzi) et du vin OFFIDA Pecorino Merci


  • 🏪 Ali baba Pizza & Kebab (149 Avis)

  • 💬 Stratosphérique avec une convivialité et un accueil plus qu'humains, nous le connaissons depuis des années maintenant et c'est toujours un plaisir, le propriétaire se souvient de ce que nous recevons. Je joins deux photos mais nous avions déjà croqué... bref une pizza Margherita 4 €, une saucisse francfort 5 €. Le kebab est très bon pour moi car il n'est pas recouvert d'épices ou autre, c'est vraiment délicieux pour moi. ESSAYEZ-LE


  • 🏪 Trattoria Belvedere piatti tipici carne salada (745 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été recommandé par le réceptionniste de notre hôtel et quel petit bijou !! La nourriture est excellente et nous recommandons vivement le plateau de viande froide. Service merveilleusement amical dans une atmosphère très détendue, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Rosa Bianca (461 Avis)

  • 💬 De passage sur Saint Vincent nous sommes allés dîner dans ce restaurant familial sur recommandation. Cuisine maison faite avec passion. Personnel agréable et bienveillant. Tout était parfait sans oublier le parking à 150 m.


  • 🏪 Il Dolce Vizio (203 Avis)

  • 💬 Arrêté aujourd'hui pour déguster une bonne tasse de galeto !!!! Très bien et je le recommande.😋


  • 🏪 B&B Cristina (4 Avis)

  • 💬 Cristina était disponible, hospitalière, gentille et très agréable en tant que personne, les chambres étaient propres, spacieuses et à un prix plus que raisonnable. meilleur que ça...


  • 🏪 Mare (11 Avis)

  • 💬 Le pire de Sardaigne... cuisine embarrassante. Service épouvantable. Prix fous. Un poisson grillé composé principalement de salade et de citron.. Dommage.. Je ne le recommande à personne.. Oui et attiré par l'emplacement en bord de mer. ... allez-y juste en buvant du café. Mais si vous le pouvez, évitez ça aussi


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Arcobaleno (102 Avis)

  • 💬 Un personnel très gentil! Des pizzas très bonnes ! Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Giacomo (290 Avis)

  • 💬 Les entrées étaient bonnes, la pizza était délicieuse. Nous avons aussi mangé des pâtes, correctes. Un vin en particulier n’était pas terrible.