📌 Via Tirone della Guardia, 3, 80040 Trecase - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:33
Bonjour à tous, profitez du restaurant acceptable du Vésuve. J'y étais le lundi de Pâques, un service de restauration correct également, dois-je y retourner ? Je dis oui facilement aussi parce qu'il y a des restaurants qui ne méritent même pas d'ouvrir le matin alors profitez du Vésuve sereinement, vous pouvez penser à célébrer un événement juste une chose peut-être que nous y étions le lundi de Pâques, disons un peu tôt dans le saison parce que vous avez pu voir qu'en pleine saison de travail sera bien meilleure, bref croyez moi ça fera il y a peu de temps...😉
Le 20/03/2024 à 15:39
J'ai célébré le baptême de mon fils et je suis très contente du choix que j'ai fait. Je le choisirais mille fois encore et je le recommande vivement. Le propriétaire est très gentil et serviable, une atmosphère fraîche et jeune. Tout a été soigné dans les moindres détails tant dans le cadre que dans la nourriture qui est fraîche, parfaitement cuisinée et servie avec beaucoup d'élégance. Bravo à tous.
Le 07/01/2024 à 21:06
Ils sont maîtres des installations, de la nourriture excellente, du service excellent, des gars jeunes et intelligents, nous reviendrons certainement pour notre prochain événement.
Le 06/08/2023 à 19:12
Appelé lors de l'excursion Tui Vésuve et adoré la dégustation de vin. Nous avons acheté une bouteille de Vesuvio Blanco et Vesuvio Russo
Le 03/07/2023 à 06:31
Endroit idéal pour célébrer un événement, nourriture très bonne et fraîche, souci du détail et planification de tout depuis la nourriture jusqu'aux arrangements selon les demandes du client, le personnel très courtois, tous mes invités nous ont complimentés
Le 01/07/2023 à 07:05
Bel endroit, personnel attentionné et serviable, nourriture bonne et abondante. Fortement recommandé pour célébrer n'importe quel événement ou passer une journée de détente.
Le 26/06/2023 à 20:19
Nourriture très très très mauvaise. Moules non nettoyées. Je n'y retournerais pas même s'ils me donnaient un déjeuner gratuit.
Le 02/06/2023 à 16:04
Optimal
Le 17/05/2023 à 23:00
Divin
Le 26/03/2023 à 11:32
Endroit très agréable, propre et bien entretenu. Parfait pour célébrer votre événement, vous mangez bien. Je le recommande absolument.
Le 05/01/2023 à 20:08
Très bel endroit. La nourriture était bonne mais trop lourde pour moi. Les serveurs jeunes et très gentils. Pour le reste je le recommande.
Le 06/12/2022 à 16:21
Idéal pour célébrer votre jour important.
💬 La chambre est modeste et confortable. Le personnel est accueillant et sympathique et le service est rapide et ponctuel. J'ai eu un cacio e pepe et c'était vraiment excellent, la sauce était délicieuse, impossible de ne pas devenir fou. Bière rafraîchissante, dessert savoureux et prix très honnête. C'est dommage que le lieu soit à moitié vide vendredi soir, ça mérite mieux.
💬 Découverte surprenante. Entreprise familiale. Linda et Gabriele continuent. Mère et fils. Le lieu très simple, la jovialité et la disponibilité donnent l'impression d'être en train de dîner chez des amis. Menu varié. Les aliments frits sont excellents, en particulier les supplì savamment préparés par Linda. Les pizzas témoignent de l'attention de Gabriele dans la recherche des ingrédients. Le tout de haute qualité. Copieux, toujours généreux, que vous commandiez une simple Margherita ou une Capricciosa plus complexe. Les desserts sont fraîchement préparés. L'imagination de Gabriele donne aux clients la possibilité de goûter de vrais délices. BIEN.
💬 J'ai passé le dernier jour de l'année dans ce B&B, avec mon mari et un petit groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, tout était beau et propre. Accueil et gentillesse très appréciés. Excellent emplacement de la propriété. Nous reviendrons en été pour essayer la belle piscine extérieure.
💬 La structure reflète pleinement son nom, une vue imprenable, une maison accueillante, spacieuse et lumineuse. Les meubles à l'intérieur ont clairement une histoire à vous raconter et le propriétaire, en la racontant, vous permet de vous y immerger pleinement. La route pour y arriver est un peu longue (cela dépend aussi de votre destination), mais ça vaut vraiment le coup. TOP petit déjeuner.
💬 Un endroit incroyable et des gens sympas. . .
💬 Propriétaire très gentil et serviable. Des pizzas délicieuses et savoureuses !
💬 endroit qui a changé de direction à plusieurs reprises, pour le moment la famille qui le dirige y met beaucoup d'efforts et fait du bon travail, endroit pratique pour s'y rendre, beaucoup d'espace intérieur avec salle de conférence et d'anniversaire, beaucoup d'espace vert à l'extérieur ce qui est aussi pratique
💬 Environnement mignon à l'intérieur d'un centre commercial. Personnel compétent et très sympathique, l'endroit idéal pour une pause près de Rezzato. Ils organisent également d'excellents déjeuners d'affaires.
💬 Endroit calme même s'il ne dispose pas d'un véritable parking privé, on trouve facilement une place à proximité immédiate. Personnel serviable et accueillant. Il dispose à la fois d'un espace à l'intérieur et d'une véranda extérieure. Les plats sont copieux, notamment le kebab (voir photo) que nous aurions pu manger à 2 avec un seul plat. Informé!
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement, un petit appartement, dans la cuisine il y a tout ce dont vous avez besoin, un lit confortable, une très petite salle de bain, pas de bidet, à notre arrivée l'appartement était très propre. Ce n'est pas près de la mer, pour y arriver il faut marcher au moins 800 mètres, 10/15 minutes à pied, et avec la chaleur de la Sicile ce n'est parfois pas très confortable. Le propriétaire nous a donné un pass pour se garer devant l'appartement, au tarif de 5 € par jour. Pour l'expérience que nous avons vécue, nous donnons 3 étoiles.