Les avis
💬 J'ai séjourné à Garda pendant 1 semaine et ce repas était le meilleur ! Le steak était excellent et bon prix. Le personnel était sympathique et serviable. Les vins sont géniaux 👌 Le Tiramisu était super aussi !
💬 Sandra est une personne super sympa, elle loue des chambres dans une grande maison. Elle m'a servi un gâteau fait maison sans gluten pour le petit-déjeuner. Venise est à 30 minutes en voiture.
💬 Accueil chaleureux et personnes très dévouée pour que le séjour se passe au mieux.
💬 Le cadre est magnifique, le service est très très bien et le patron sympa, mais on va surtout au restaurant pour la nourriture, nous avons commandé des pizzas, elle était bonne mais sans plus, elle était bonne comme en Belgique et pour être 100% honnête, j'ai mangé a 2 reprise des pizzas livrée chez notre zia qui était moitié moins cher et bien meilleur. C'est un beau restaurant, je ne regrette absolument pas d'y être allé et je me répète, le cadreest vraiment magnifique, mais ne vous attendez pas a une pizza qui décoiffe. Mise a part le cadre, c'est un restaurant italien comme beaucoup en Belgique.
💬 J'ai visité le café pour un simple café et je dois dire que l'expérience a été agréable. Le café était bon, moyen, rien d'exceptionnel mais satisfaisant. Ce qui m'a frappé positivement, c'est l'entretien des lieux : c'est bien tenu, assez accueillant.
💬 Bel endroit, belles chambres
💬 Endroit savoureux et pratique pour une pause déjeuner. Il existe des plats de type cantine mais bons et prêts à manger, aussi bien traditionnels que salades, sandwichs ou pizza...
💬 Très bon accueil. Serveuse agréable et souriante. Parlant italien mais essayant de nous parler français. La cuisine est bonne. Assiette copieuse. Service rapide
💬 C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?
💬 Ce n'est pas un hôtel mais un appartement transformé avec plusieurs chambres et une cuisine centrale. Accueil du propriétaire très sympathique et chaleureuse. Julio, très à l'écoute, nous a donné toutes les explications possibles. Les chambres sont impeccables et propres. A 10mn du métro ou du bus. Si je reviens à rome...c'est ici que je reviendrai.