Les avis
💬 Nous sommes restés avec Elena et Andrés pendant deux nuits. Leur maison est magnifique : nichée au cœur des montagnes des Marches de l'Ombrie ; et ce sont deux hôtes vraiment accueillants. La structure n'est pas située au centre de Gubbio et n'est accessible qu'en voiture (mais elle se trouve en réalité à 10 minutes du centre de Gubbio) ; nous l'avons choisi pour cette raison : se débrancher et s'immerger dans un environnement naturel. Petite remarque Les petits déjeuners d'Elena sont délicieux, différents chaque jour, avec des ingrédients choisis en fonction de la saisonnalité et de l'attention portée au territoire.
💬 L'appartement est grand, propre et très joliment décoré, mais pas de télévision. Le petit déjeuner n'a rien de spécial.
💬 L'atelier pizza est une petite pizzeria, qui fabrique principalement des pizzas à emporter, mais il est également possible de manger à table, même si elle ne convient pas aux groupes. Cependant, l'environnement est soigné, propre et élégant. La pizza est bonne avec des ingrédients de qualité et j'ai trouvé très poli d'indiquer les ingrédients de la pâte. Le personnel est sympathique et courtois. 5 étoiles méritées.
💬 Dessus de pizza
💬 Lieu de déjeuners de travailleurs qui pourraient aussi être bons, avec d'autres prix, mais : -un déjeuner d'ouvrier sans prétention devrait coûter à peu près la même valeur qu'un titre-repas (un peu plus de nos jours). Le mien est à 8 euros et la facture dépassait 18. C'est plus du double. J'ai pris un premier plat, une petite salade, de l'eau et du café. -la carbonara « recette spéciale » est une carbonara médiocre. Médiocre selon les normes du Trentin, si l'on pense à l'Italie centrale, nous n'en sommes pas tout à fait là. -Le service et l'environnement laissent à désirer, même si les filles étaient courtoises. -la formule "voulez-vous une portion normale ou plus importante ?" Je n'aime pas. Cela me semble être une façon d'escroquer les ouvriers en les saisissant à la gorge façon "supersize me". J'en ai pris une portion normale (largement suffisante), si j'avais choisi « grosse » l'addition aurait clairement été encore plus salée. Heureusement, j'avais gardé mes attentes basses. Pour moi c'est NON 👎🏻
💬 L’emplacement de l’hébergement ne pourrait pas être meilleur. Il est proche des plages et des restaurants. Les propriétaires sont également très sympathiques et serviables. L’orizzonte est l’un des meilleurs endroits où séjourner à Crotone.
💬 Épicerie Des gens gentils et de bons produits
💬 Restaurant/pizzeria avec propriétaire et pizzaiolo expert en la matière. Cela se traduit par une délicieuse pizza avec une croûte contemporaine bien cuite et alvéolée. Même la garniture est soignée dans les moindres détails : sur chaque pizza se trouve également un petit distributeur en plastique contenant de l'huile à utiliser selon ses envies. Note 10+
💬 Le style de l'endroit est cool, la nourriture n'est pas mauvaise, mais les prix sont très exagérés. 24 pièces 40€ ?? Même les grandes villes n’ont pas de tels prix. 16 morceaux de sushi végétariens à 24 €, et tous fourrés à l'avocat... je me suis trompé. Les serveurs étaient ok mais un peu flous.
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme pour l'enterrement de vie de jeune fille de mon meilleur ami. Un personnel plus que gentil, toujours souriant, des lits très confortables et un cadre naturel vraiment magnifique ! Je le recommande à 100% 🔝Le matin nous avons trouvé un joli plateau de figues fraîchement cueillies sur la table du petit déjeuner 😍 Une petite grande attention que nous avons tous beaucoup appréciée. Merci!!