📌 Via Genova, 1/d, 54010 Podenzana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 22:35
Qualité, service et gentillesse, voilà ce qui distingue ce lieu ! Même à distance nous avons été servis avec une minutie absolue ! Le propriétaire nous a suivi dans tout, de la commande à la livraison de la nourriture chez nous sans nous poser de soucis. Nos proches étaient satisfaits de la qualité des produits. Tout est super !
Le 05/05/2023 à 11:28
Délicieux - agréable - pas cher. je recommande
💬
💬 A éviter si vous tenez à votre argent, 5 petites tranches de pain rassis pour 10 euros, l’hamburger à 15 euro est en réalité une petite assiette steak carbonisé avec des frites très très salé.
💬 Excellent osteria, accueil agréable et personnels sympas et attentifs ! Les plats sont excellents venus des produits locaux! Bravo
💬 Personnel sympa
💬 La pizza est bonne mais surtout l'un des endroits avec le meilleur rapport qualité/prix du coin. Mangez bien et dépensez la bonne quantité. Étant un petit endroit avec peu de personnel, s'il est complet, le service est évidemment lent, ce qui est à prendre en compte le week-end.
💬 5 étoiles, c'est peu... Qualité, prix, ponctualité et gentillesse sont leurs points forts. J'ai mangé sur place et à emporter et commandé plusieurs buffets... tout est toujours excellent et délicieux ! La pizza ronde est un vrai délice... Je le recommande vivement..essayez-le pour le croire..il deviendra votre pizzeria de confiance comme c'est le cas pour moi !!!!
💬 Petite pizzeria au centre de Brindisi avec une grande envie de bien faire. Les pizzas sont typiquement napolitaines, bonnes et il y a un bon choix. Pour être pointilleux, certains manquent un peu de verve mais la qualité est là. Peut-être un peu lent car ils travaillent aussi beaucoup avec des plats à emporter, et les tables en souffrent.
💬 Ce restaurant ne paies pas de mine de l'extérieur mais dès qu'on ouvre la porte, l'accueil est chaleureux ! Le service est fait avec amour, courtoisie et prévoyance ! En tant que motards, ayant posé le casque par terre, ils nous ont immédiatement amené une chaise pour ne pas les abîmer. Très appréciable ! Le repas était excellent, on sent le fait maison et ça fait plaisir. On a passé un excellent moment, merci !
💬 Très bonne nourriture personnel sympathique
💬 Super endroit pour déguster une cuisine napolitaine accompagnée de pizza.