📌 Via S. Marco, 23010 Albaredo per San Marco - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 07:26
Personnel sympathique, qui, ayant compris qu'on ne mangerait qu'une brioche entre deux, nous l'a servie déjà coupée sur deux soucoupes, sans nous y faire réfléchir même sur le prix ! :) :) Merci!!
Le 20/08/2023 à 10:27
Personnel sympathique, poli et efficace. Ils pourront vous recommander un excellent apéritif en fonction de vos goûts. Très bel endroit, propre et au style raffiné. Nous reviendrons certainement. Félicitations pour la grande sélection de gins. Je pense avoir trouvé mon préféré absolu. Merci
Le 08/08/2023 à 08:38
Endroit très agréable, personnes accueillantes, serviables et professionnelles. Hautement recommandé.
Le 25/06/2023 à 03:21
Haut.
Le 15/10/2022 à 14:44
Lentilles
Le 23/08/2022 à 11:24
Bar propre en centre ville, excellent pour les apéritifs et les pauses déjeuner ou même pour un café du sympathique propriétaire
Le 11/11/2021 à 17:17
La vue extérieure est belle, la qualité est bonne, malheureusement le service n'est pas le meilleur. Dans l'ensemble, je suis en mesure de lui donner 4 étoiles
Le 03/07/2021 à 07:33
Bons croissants, service médiocre.
Le 25/07/2020 à 23:33
Mauvais café pour 1,60 euros Piège à touristes Fly Emotion Non recommandé!!
Le 07/09/2019 à 08:58
Excellent petit déjeuner🔝🔝🔝
💬 Boulangerie située dans une route de passage, essayée pour la première fois sur les conseils d'un ami sur le chemin du retour à Messine. Du pain de semoule vraiment bon, du pain onctueux en deçà des attentes et des croissants à la crème cuits au four qui me ramènent aux saveurs de quand j'étais petite.
💬 Bel endroit, sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'apéritif est bon et copieux et les cocktails sont corrects. J'ai aussi pris le petit déjeuner et personnellement je n'ai pas aimé les croissants à cause du goût de la pâte (je pense qu'ils sont artisanaux). Les desserts sont bien réalisés à l'oeil mais certains que j'ai dégustés n'étaient pas bien équilibrés dans les ingrédients et notamment un mignon au caramel salé ou aux cacahuètes (je ne me souviens plus exactement) qui dépassait la quantité de sel.
💬 Bel endroit.Bon accueil
💬 Large choix au menu de pizzeria ou de restaurant avec des plats de viande et de poisson (premier et deuxième plats). L'Elephant's Ear (escalope de lait aux tomates cerises, roquette et parmesan) est excellente. Service rapide et professionnel, très courtois de l'accueil aux salutations. Le système d'extraction de la cuisine est à revoir car il n'empêche pas les fumées de cuisine d'envahir la salle pendant le service.
💬 Crédit là où il est dû ! J'étais encore à bord du ferry lorsque Michele, l'hôte, m'a appelé pour me dire qu'il attendait notre arrivée. Les photos sur les sites de Booking ne correspondent pas toujours à la vérité, dans ce cas c’est le cas, une agréable surprise. La maison est divisée en 2 pièces avec un espace commun. L'emplacement est à environ 750 mètres du centre animé de Carloforte. Il dispose d'un excellent hébergement super propre, de la climatisation et d'un bon lit/oreiller. Idéal pour les couples, pourrait accueillir une famille si les deux chambres sont réservées. Nous avons reçu de bons conseils sur les endroits où manger et où visiter. Merci Michele
💬 Beau lieu, personnel qualifié, cuisine d'excellente qualité préparée par un chef hautement qualifié. Expérience à renouveler
💬 Très savoureux, bon service et personnel agréable. Malgré la situation non centrale, la cuisine et l'intérieur sont agréablement surprenants. Un endroit où il y a peu de touristes et pas mal de locaux.
💬 Très bon sandwich mais comptez quand même entre 8 et 10euros.
💬 Première visite dans cette pizzeria, nourriture délicieuse, bon vin, personnel vraiment sympathique et serviable. J'y suis allé le lendemain soir pour regarder le football et prendre un verre, le personnel était très accueillant, j'y retournerais certainement
💬 AUTHENTIQUE ARNAQUE. Deux jours avant d'arriver à Milan, ils nous informent que nous ne pouvons pas rester car nous n'avons pas 25 ans (sans l'avoir demandé au préalable). De même, la réservation est toujours confirmée et le propriétaire ne nous répond ni au téléphone ni à nos messages. Nous nous présentons à l'auberge qui, d'ailleurs, n'est indiquée nulle part ; et nous avons croisé une fille qui vit là depuis 3 semaines. Déception absolue et il faut retrouver nos vies. N'y allez jamais s'il vous plaît !!