Kebab 🇮🇹

Emin Kebab Avis

📌 Via Nazario Sauro, 10 A, 56038 Ponsacco - Italie

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Emin Kebab à Ponsacco

Les avis

Les dernier avis sur Emin Kebab à Ponsacco

Alex.u

Le 08/04/2024 à 10:06

5 / 5

Des produits gentils et bons de M the BOSS

Giuseppe.'

Le 25/03/2024 à 04:34

5 / 5

Numéro 1! Viande de kebab de bonne qualité. Emin est un gars sympa qui aime faire son travail. Des prix corrects pour la qualité et la quantité ! Informé.

Sandro.e

Le 04/02/2024 à 18:09

4 / 5

Excellent kebab pour la qualité et le prix.

Luciano.o

Le 18/01/2024 à 20:42

5 / 5

Très bien

Rayan.a

Le 13/12/2023 à 13:00

5 / 5

Nourriture délicieuse. Je viens toujours manger ici. Bel endroit et les employés sont super sympas.

Imago.e

Le 30/10/2023 à 21:33

5 / 5

le meilleur kebab de Ponsacco....éloge particulier pour la gentillesse du personnel....recommandé

davide.u

Le 28/10/2023 à 05:14

5 / 5

Tout est excellent et on peut trouver des desserts typiques qu'on ne trouve pas ailleurs

abdennour.l

Le 24/10/2023 à 15:40

2 / 5

Cher

Federico.o

Le 20/10/2023 à 18:19

5 / 5

J'ai pris une piadina Kebab garnie de tout, j'ai beaucoup aimé Confortables pour s'asseoir, ils disposent de nombreux sièges et de 5 tables Le gars qui m'a servi a été très rapide Grande portion Je reviendrai

Eleonora.

Le 07/10/2023 à 11:52

5 / 5

Très bonne nourriture Des gens super gentils, propres et polis

claudio.e

Le 06/08/2023 à 12:39

5 / 5

Excellent kebab

slobodan.o

Le 11/06/2023 à 21:12

3 / 5

Prix ​​et qualité corrects. je l'ai recommandé

Dario.l

Le 28/05/2023 à 17:59

5 / 5

Miam 😋 😋 😋

Gianluca.a

Le 07/04/2023 à 21:07

5 / 5

TRÈS GENTIL, personnel sympathique et très professionnel! Très bon kebab.

Marika.i

Le 02/03/2023 à 19:15

5 / 5

Emin Kebab : le meilleur qui soit !

otti.u

Le 28/02/2023 à 19:47

5 / 5

Le meilleur kebab de tous. Inimitable. Le propriétaire est un vrai gentleman, toujours souriant et sympathique. Il est essentiel d'essayer au moins une fois

Chiara.i

Le 21/02/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon kebab

Daleez..

Le 20/02/2023 à 07:15

5 / 5

trop disponible et le kebab est très bon

Michele.a

Le 27/01/2023 à 23:03

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Un vrai gourmet. Maintenant un agréable rendez-vous permanent !

Alessandro.r

Le 09/01/2023 à 19:27

5 / 5

Un bon kebab (sandwich), complet, prix correct, service rapide (même s'il y a souvent du monde, donc mieux vaut y aller un peu avant ou un peu après 8 heures)

Glenn.o

Le 23/11/2022 à 20:04

5 / 5

Un gars vraiment sympa et sympathique qui semble apprécier son travail.

Francesca.o

Le 14/11/2022 à 17:21

5 / 5

le super patron m'a donné des chips❤️

ana.h

Le 16/09/2022 à 12:41

5 / 5

Super j'adore leurs kebabs et miam 😋

cristina.a

Le 14/09/2022 à 06:38

4 / 5

Bon kebab et très bon kababaro L'endroit n'est pas très propre, comme tous les kebabs en tout cas

Michele.a

Le 11/09/2022 à 19:41

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Mais j'ai eu de meilleurs kebabs. Dernièrement, cela m'a été indigeste. C'est peut-être mon estomac ou peut-être qu'ils ont changé quelque chose au niveau des sauces ou de la viande, qui sait... Le fait est que je n'ai pas le même problème dans les autres kebabs. De gustibus. Les propriétaires sont très gentils et courtois rien à dire ! Sincères félicitations ! Honnêtement, c'est un incontournable pour tous ceux qui passent par Ponsacco. Possibilité de s'asseoir à l'intérieur du restaurant et également à l'extérieur pour profiter de la nourriture « achetée ».

Francesco.e

Le 25/08/2022 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab

Özgür.�

Le 25/07/2022 à 14:27

5 / 5

Numéro 1 Toscane

marco.i

Le 17/06/2022 à 21:51

4 / 5

Très sympathique et de bonne qualité

Leonardo.e

Le 19/04/2022 à 12:50

5 / 5

MEILLEUR KEBAB EN ITALIE❤️

Antonio.e

Le 18/03/2022 à 12:55

4 / 5

Bon garçon

Alessandro.r

Le 20/02/2022 à 16:57

4 / 5

Le meilleur kebab de la province de Pise

Hasni.a

Le 20/01/2022 à 14:47

5 / 5

Très bien

Emiliano.

Le 30/12/2021 à 16:57

4 / 5

Viande de kebab de bonne qualité, légumes frais, personnel sympathique et serviable, prix du kebab standard.

Merlina.a

Le 19/11/2021 à 16:08

5 / 5

Optimale !

davide.e

Le 12/11/2021 à 08:18

3 / 5

Pas un endroit luxuriant mais certainement très bien géré par la personne au comptoir très sympathique et professionnelle, certainement un endroit pour apprécier un bon kebab et siroter une bière

Farah.o

Le 10/11/2021 à 00:40

5 / 5

Super kebab piadina, propriétaire très sympa et prix raisonnable. J'y vais souvent depuis quelques années maintenant et je n'en suis jamais reparti déçu (ni le ventre vide). Que puis-je dire, absolument recommandé !

Maria.i

Le 22/10/2021 à 13:53

5 / 5

Personnel très sympathique et Kebab délicieux !!!

panda.n

Le 13/10/2021 à 19:35

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, endroit accueillant et le gars est vraiment courtois et très bon. Produit d'excellente qualité, je le recommande vivement

laura.a

Le 09/12/2020 à 15:34

5 / 5

Super sandwich kebab et propriétaire super sympathique et sympa !

Loreh.

Le 10/05/2020 à 09:58

5 / 5

Kebab très bon et frais. Les prix sont corrects et les plats sont copieux. L'endroit est confortable et le propriétaire du kebab est toujours sympathique et heureux. En plus, vous pouvez également vous procurer un petit plateau, avec uniquement de la viande (que vous payez quelques euros), sur lequel vous pourrez ajouter toutes les sauces que vous souhaitez. Si vous venez en été, vous trouverez également un climatiseur très frais près de la caisse. Je n'ai qu'une chose à dire : quand il y a beaucoup de monde il vaut mieux allumer le ventilateur (je dois dire que c'est très bien fait), car il reste un peu de fumée et d'odeur, qui peuvent rester dans les vêtements. Au delà je n'ai rien à dire, parfait. La viande est vraiment bonne😋😍😍🤤

Pietro.i

Le 01/10/2019 à 22:45

5 / 5

Délicieux kebab, le propriétaire Emin est une très bonne personne, toujours souriant et voulant plaisanter Endroit petit mais très accueillant je le recommande à tout le monde ESSAYEZ LE KEBAB D'EMIN ET C'EST TRÈS BON🤗🤗👍

Susanna.a

Le 26/05/2019 à 12:06

5 / 5

Son kebab 🥙 est EXCELLENT, TRÈS BON, SUPERBE, FABULEUX, TRÈS BON

  • 🏪 Bar Open (58 Avis)

  • 💬 Le personnel ici est super adorable Ils parlent un peu anglais, ce qui a bien fonctionné Ils étaient tellement accueillants 😊 super premier arrêt à Lecco


  • 🏪 Panificio L’Arte Bianca per Passione (87 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un panini ici, super frais et savoureux auprès de la sympathique dame. Tables et chaises à l'extérieur et 1/2 du prix du quai du ferry.


  • 🏪 Marina Loft Sicily (73 Avis)

  • 💬 Charmant!


  • 🏪 Ristorante Macrito Pizza & Pinsa (703 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza le propriétaire super sympas.


  • 🏪 Tosi Luciano (4 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter pas mal, cela dépend de ce que vous choisissez. Bons prix. Personnel sympa et sympathique


  • 🏪 B&B SOGNI D'ORO (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Poke Land (12 Avis)

  • 💬 Belle découverte sur la Piazza Milano à Jesolo, le lieu vient d'ouvrir et propose 3 solutions : petit bol (9 €), bol moyen (11 €) et grand bol (13 €). Contrairement à de nombreux restaurants qui servent du poke, ici tous les ingrédients du menu sont inclus dans le prix et il n'y a pas de supplément spécifique. Excellent pokè avec des ingrédients de qualité, vous pouvez l'emporter ou manger sur place aux tables à l'extérieur. Vous pouvez également commander via Deliveroo 🚚


  • 🏪 Alter Ego (260 Avis)

  • 💬 Nourriture et cocktail savoureux! 10€ pour une petite assiette composée et 6€ pour un cocktail. Les employés y sont très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Bar Commercio (125 Avis)

  • 💬 La pizzeria est située dans le centre historique de Chiari. Je pense que c'est le plus historique de la ville, donc l'endroit a une déco un peu "vieille" mais épurée. La pizza est vraiment bonne cuite au four à bois. Bonne variété de saveurs. Personnel poli et bien formé mais le véritable joyau du lieu est Mme Elvirosa, la propriétaire des lieux, très gentille et très élégante pour divertir les clients.


  • 🏪 Telepizza (80 Avis)

  • 💬 Excellent personnel… excellent service…. Mais surtout des pizzas excellentes... essayez la spécialité... Pizza Ketty ou pistache... :: Je le recommande aux becs sucrés