Les avis
Le 16/04/2024 à 20:30
Le bar Emi est fermé depuis longtemps
Le 22/01/2023 à 18:55
Endroit bien entretenu, personnel très sympathique
Le 10/02/2020 à 17:01
Le personnel est fantastique, toujours disponible, d'excellents petits déjeuners et de délicieux apéritifs
Le 07/12/2019 à 07:38
Fantastique
Le 05/10/2019 à 14:25
Propre et bien géré !
Le 07/09/2019 à 05:08
Mignon
Le 17/08/2019 à 06:04
Excellent bar mais trop d'enfants jouant au football autour créent un peu d'inconfort
Le 22/12/2018 à 21:32
Tu es le pire, allez Inter, mais je t'aime
Le 02/12/2018 à 12:27
Prodigieux
Le 04/08/2018 à 08:02
Bravo les gars, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit et ce fut une réussite.
Le 05/07/2018 à 12:04
Chouette
Le 20/05/2018 à 19:22
Excellent pour passer une soirée joyeuse. Endroit propre et élégant, vous ne pouvez pas manquer d'y aller :-)
Le 26/02/2018 à 20:17
Ma note est : Bien.
Le 22/02/2018 à 07:56
Bar vraiment spécial... Personnel toujours disponible et courtois. Excellent à l'apéritif mais aussi pour suivre les matchs !
Le 20/01/2018 à 11:49
Beaucoup de choses
Le 04/01/2018 à 08:59
Localisation : endroit calme et sans prétention, simple et propre. Facile d'accès. Service : rapide et courtois Coût : bon rapport qualité/prix, il existe également quelques offres pour un déjeuner ou une collation rapide. Produits : qualité moyenne, bière pression bon marché et rien d'extraordinaire parmi les vins
💬 J'ai roulé sur du gravier hier par une journée humide et brumeuse. Un excellent café ☕ et un super choix de croissants. La dame blonde au comptoir à ce moment-là était gentille et avec un joli sourire, ce qui ne fait pas de mal. Si je reviens, j'arrêterai définitivement. Ahhh j'oubliais, prix ultra abordable !
💬 Pizzas au top ! Quelques tables dehors et un peu plus dedans . Ouvert de 16h à 23h. Sans réservation.pas vraiment la pizzeria comme en France : Le concept est que vous scannez votre menu sur le smartphone et vous passer la commande. La pizza arrive ds le carton avez couverts en bois. Pas de serveurs , pas de vaisselle et tri sélectif. Et rapide avec ça ! 26 euros pour 3 pizzas super bonnes et 3 boissons. Et de l eau pour le chien...🐕 Nous reviendrons avec grand plaisir!!!
💬 L'accueil au top !!!!!
💬 Très bon accueil et très bonnes pizze, prix plus que correct, et le charme désuet du lieu... À faire !
💬 Lido détruit avec des parasols déchirés, des transats cassés et sales, des sanitaires vétustes et pas d'eau. Le village Stella Marina dispose d'un service de navette qui vous emmène à cet endroit où vous disposez d'un parasol et de deux transats. Je n'ai jamais vu un endroit aussi sordide. Au moins la mer est magnifique et la plage douce et dorée.
💬 B&B à deux pas du métro, son nom le dit, silencieux, une chambre avec s.d.b et nécessaire pour le petit déjeuner dans la pièce ,complètement restaurée de peu.la patronne très disponible est également très discrète ce qui est aussi appréciable.a vous de choisir!
💬 A mon arrivée à Venise via le vaporetto station Rialto je suis entré dans cet établissement pour un besoin pressant j'ai pris un café ristretto et j'en ai profité pour demander le chemin pour arriver à mon hôtel et une dame gentille je dois dire m'a donné la direction .
💬 Nous avons passé une très bonne nuit. Lit confortable, climatisation performante, calme. Très bon accueil, 2 places sont disponible à l’intérieur mais il est possible de se garer sans problème dans la rue (place non payante). Quartier calme. Compter 20 minutes pour attendre le centre ville, mais cel se fait très rapidement par la gare.
💬 Magnifique parc ! Excellent endroit pour étudier en toute tranquillité. Il y a de nombreuses tables disséminées sur lesquelles vous pouvez vous appuyer. Le bar/restaurant est également très confortable pour faire une petite pause avec une table aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bon café, apéritif également (spritz accompagné de chips, morceaux de focaccia et pizza, cacahuètes) et serveuses souriantes et gentilles
💬 Le sympathique propriétaire très sympathique cuisine lui-même. Bonne pizza grand choix de pizzas et autres plats