📌 Corso XX Settembre, 179, 73042 Casarano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:40
Très bonne pizza également ce soir, bravo au staff pour le service 🙃
Le 21/03/2024 à 05:17
Pizzas d'excellente qualité, service rapide, personnel sympathique
Le 17/02/2024 à 23:45
La croûte de la pizza est très fine, la pâte n'a pas suffisamment levé, les ingrédients se mesurent en grammes lors de la garniture d'une pizza. Malgré tout, je ne dis pas que c'est appréciable, mais c'est comestible.
Le 17/02/2024 à 15:29
Pizza familiale d'excellente qualité ❤️😊
Le 27/01/2024 à 22:30
Excellente pizza et excellents arancini, personnel sympathique... très poli et sympathique
Le 21/01/2024 à 17:24
Bon produit, environnement, petit espace, excellent service
Le 22/10/2023 à 18:27
J'ai commandé plusieurs pizzas hier soir pour une livraison à domicile. Appel passé à 18h où la livraison estimée était prévue à 21h15. Sans mâcher ses mots, je précise que les pizzas sont arrivées à 23h après plusieurs coups de téléphone pour se plaindre ; donc froids, brûlés et assaisonnés différemment de ce qui avait été demandé. Au téléphone, ils ont continué à inventer des mensonges pour s'excuser. Un tel comportement ne peut être pardonné, ils ont perdu 8 clients.
Le 07/08/2023 à 21:27
Super bonnes calzones
Le 29/07/2023 à 00:10
Très bonne pizza
Le 19/07/2023 à 09:56
Très gentil, rapide et la pizza est bonne à des prix raisonnables.
Le 09/07/2023 à 04:49
Très bonnes pizzas à emporter, elles me rappellent les saveurs d'autrefois. Ils sont ponctuels et gentils.
Le 02/07/2023 à 08:03
Excellente pâte, excellent accueil, qualité et courtoisie !!!
Le 01/07/2023 à 21:21
Très bonne pizza, quant à l'époque, elle doit s'améliorer mais ça reste bien, tout le monde est sympathique
Le 27/06/2023 à 14:15
Excellente pizzeria, excellent service, je la recommande vraiment à tout le monde et ils sont très serviables envers le client
Le 14/05/2023 à 06:51
Pizzeria à emporter avec livraison à domicile
Le 13/05/2023 à 07:34
Je donne 5 étoiles avec satisfaction. La pâte à pizza est corsée et très moelleuse. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement
Le 22/04/2023 à 18:46
Les pizzas sont un spectacle... vraiment très bonnes
Le 09/03/2023 à 23:20
Excellent endroit et excellent produit
Le 12/02/2023 à 17:03
Pizza spectaculaire, qualité de pâte excellente, le pizzaiolo, propriétaire, toujours disponible 👏👏👏🥇🥇🥇
Le 18/10/2022 à 12:29
Endroit nouveau mais terrible, je n'y irai plus
Le 03/09/2022 à 20:28
Bel emplacement, à l'intérieur de la promenade et au centre, service lent malgré le très peu de tables de la réservation à l'addition, prix clairement trop élevé pour ce que nous avons mangé et enfin il n'y a même pas de salle de bain. L'un des endroits les plus laids de Gallipoli, il y a bien mieux.
Le 03/09/2022 à 20:21
Très mauvais
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et souriant
💬 Oh, c'était une super soirée. La cuisinière est une dame extravagante qui nous a proposé son plat spécial. Nous aimions. Nous en avons demandé davantage. C'était vraiment excellent. Merci !
💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et nos bagages ont même été récupérés en voiture. Même si nous avons appelé à l'improviste à 12h30. En fait, l'enregistrement ne s'effectuera qu'à partir de 14h30. Nous étions heureux d'échapper au vent terrible sur nos vélos. Un B&B agréable et propre. fortement recommandé. Hôtesse très sympathique et serviable ! Il y avait un copieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison, de yaourts, de Flöckli, de biscotti, de croissants et de biscottes. Plus du cappuccino et du thé.
💬 Notre première visite dans la rue a eu lieu plus tôt ce soir et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel très serviable aide certains débutants en Italie depuis le Pays de Galles à naviguer dans un menu italien. Nous étions 4 à manger, 2 adultes et 2 adolescents. Nous avons commandé de la mozzarella avec un côté de pain grillé aux olives et au romarin pour commencer entre nous quatre, ce qui était copieux. Trois d'entre nous ont ensuite pris le steak florentin de 1 kg entre nous et 3 côtés de pommes de terre. L'autre personne avait une pizza. 2 desserts aux mûres et un expresso pour finir. Pour les boissons, nous avons pris 2 coca et 500 ml de vin rouge. Tout a été fini avec impatience et c'était plus que suffisant pour nous. 5 étoiles, j'espère revenir. Merci pour cette merveilleuse soirée.
💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.
💬 Arrivés à 22:15 sur la recommandation d’un hôtel proche, après 8 heures de route depuis la Sicile, on s’attendait à manger rapidement : 1 heure d’attente pour des pâtes carbonara et un mixte de légumes. Après deux demandes, le légumes et les carbonara arrivent. Il est 23:20. Le restaurant ferme à minuit officiellement. Je ne reviendrai pas. 7 tables occupées lors de notre arrivée il reste 3 nouvelles tables arrivées après nous! Le rythme de la Calabre n’est pas le nôtre.
💬 Restaurant familial ou l on a très bien manger . Le pizzaiolo était très sympa on l a féliciter pour son pain au four à se damner tellement il était bon il nous en a resservi une belle portion ! De plus un dessert nous a été offert ! Je recommande ce lieu mérite à être connu !
💬 La chambre d'hôtes « La casa di Paolo » est un joyau pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et paisibles, entourées de verdure. L'accueil réservé a été exceptionnel. Le petit déjeuner présenté est riche et varié avec des desserts maison et des fruits frais. Les propriétaires sont discrets, attentifs à vos moindres besoins et toujours disponibles. Ils vous font vous sentir chez vous même à plusieurs kilomètres. Propreté extrême. Juste prix. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Oui, c'est un rafraîchissement mais pas permanent. Il n'était pas opérationnel le matin du 21 août. Très pittoresque. Même si ce n'était pas actif quand je suis passé, il y avait beaucoup d'ombre et d'herbe.
💬 Nous avons séjourné avec un forfait smartbox pour 2 nuits. Endroit très particulier, emplacement qui vous emmène dans une autre époque... pratique pour voyager et proche de Florence. Grâce à l'hospitalité de M. Fabrizio, nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé. Orietta et Andrea de Rome