Pizzeria 🇮🇹

450gradi Avis

📌 Corso XX Settembre, 179, 73042 Casarano - Italie

4.1 / 5

💬 43 Avis

Avis sur 450gradi à Casarano

Les avis

Les dernier avis sur 450gradi à Casarano

andrea.a

Le 27/04/2024 à 19:40

5 / 5

Très bonne pizza également ce soir, bravo au staff pour le service 🙃

emilio.e

Le 21/03/2024 à 05:17

5 / 5

Pizzas d'excellente qualité, service rapide, personnel sympathique

Heris.a

Le 17/02/2024 à 23:45

2 / 5

La croûte de la pizza est très fine, la pâte n'a pas suffisamment levé, les ingrédients se mesurent en grammes lors de la garniture d'une pizza. Malgré tout, je ne dis pas que c'est appréciable, mais c'est comestible.

Rossella.i

Le 17/02/2024 à 15:29

5 / 5

Pizza familiale d'excellente qualité ❤️😊

Ivan.x

Le 27/01/2024 à 22:30

5 / 5

Excellente pizza et excellents arancini, personnel sympathique... très poli et sympathique

Paolo.a

Le 21/01/2024 à 17:24

4 / 5

Bon produit, environnement, petit espace, excellent service

Moira.e

Le 22/10/2023 à 18:27

1 / 5

J'ai commandé plusieurs pizzas hier soir pour une livraison à domicile. Appel passé à 18h où la livraison estimée était prévue à 21h15. Sans mâcher ses mots, je précise que les pizzas sont arrivées à 23h après plusieurs coups de téléphone pour se plaindre ; donc froids, brûlés et assaisonnés différemment de ce qui avait été demandé. Au téléphone, ils ont continué à inventer des mensonges pour s'excuser. Un tel comportement ne peut être pardonné, ils ont perdu 8 clients.

Michele.r

Le 07/08/2023 à 21:27

5 / 5

Super bonnes calzones

Photo n°1 de l'avis de Michele.r fait le 07/08/2023 à 21:27 sur le  450gradi à Casarano
suhaylalove.

Le 29/07/2023 à 00:10

5 / 5

Très bonne pizza

Antonio.a

Le 19/07/2023 à 09:56

5 / 5

Très gentil, rapide et la pizza est bonne à des prix raisonnables.

Chiara.r

Le 09/07/2023 à 04:49

5 / 5

Très bonnes pizzas à emporter, elles me rappellent les saveurs d'autrefois. Ils sont ponctuels et gentils.

Davide.e

Le 02/07/2023 à 08:03

5 / 5

Excellente pâte, excellent accueil, qualité et courtoisie !!!

marcello.a

Le 01/07/2023 à 21:21

5 / 5

Très bonne pizza, quant à l'époque, elle doit s'améliorer mais ça reste bien, tout le monde est sympathique

Annamaria.o

Le 27/06/2023 à 14:15

5 / 5

Excellente pizzeria, excellent service, je la recommande vraiment à tout le monde et ils sont très serviables envers le client

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.o fait le 27/06/2023 à 14:15 sur le  450gradi à Casarano
Lucia.i

Le 14/05/2023 à 06:51

4 / 5

Pizzeria à emporter avec livraison à domicile

ANTONELLA.R

Le 13/05/2023 à 07:34

5 / 5

Je donne 5 étoiles avec satisfaction. La pâte à pizza est corsée et très moelleuse. Personnel très gentil et sympathique. Je le recommande fortement

Mic.a

Le 22/04/2023 à 18:46

5 / 5

Les pizzas sont un spectacle... vraiment très bonnes

Tony.n

Le 09/03/2023 à 23:20

5 / 5

Excellent endroit et excellent produit

Mariangela.S

Le 12/02/2023 à 17:03

5 / 5

Pizza spectaculaire, qualité de pâte excellente, le pizzaiolo, propriétaire, toujours disponible 👏👏👏🥇🥇🥇

Tina.i

Le 18/10/2022 à 12:29

1 / 5

Endroit nouveau mais terrible, je n'y irai plus

luigi.u

Le 03/09/2022 à 20:28

2 / 5

Bel emplacement, à l'intérieur de la promenade et au centre, service lent malgré le très peu de tables de la réservation à l'addition, prix clairement trop élevé pour ce que nous avons mangé et enfin il n'y a même pas de salle de bain. L'un des endroits les plus laids de Gallipoli, il y a bien mieux.

Giacomo.a

Le 03/09/2022 à 20:21

1 / 5

Très mauvais

  • 🏪 Pizzeria da Giannino (63 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel sympathique et souriant


  • 🏪 Osteria Casa Mina (198 Avis)

  • 💬 Oh, c'était une super soirée. La cuisinière est une dame extravagante qui nous a proposé son plat spécial. Nous aimions. Nous en avons demandé davantage. C'était vraiment excellent. Merci !


  • 🏪 A Casa di Angela (22 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil très sympathique et nos bagages ont même été récupérés en voiture. Même si nous avons appelé à l'improviste à 12h30. En fait, l'enregistrement ne s'effectuera qu'à partir de 14h30. Nous étions heureux d'échapper au vent terrible sur nos vélos. Un B&B agréable et propre. fortement recommandé. Hôtesse très sympathique et serviable ! Il y avait un copieux petit-déjeuner composé de gâteaux faits maison, de yaourts, de Flöckli, de biscotti, de croissants et de biscottes. Plus du cappuccino et du thé.


  • 🏪 Fraschetteria Da Luca (218 Avis)

  • 💬 Notre première visite dans la rue a eu lieu plus tôt ce soir et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel très serviable aide certains débutants en Italie depuis le Pays de Galles à naviguer dans un menu italien. Nous étions 4 à manger, 2 adultes et 2 adolescents. Nous avons commandé de la mozzarella avec un côté de pain grillé aux olives et au romarin pour commencer entre nous quatre, ce qui était copieux. Trois d'entre nous ont ensuite pris le steak florentin de 1 kg entre nous et 3 côtés de pommes de terre. L'autre personne avait une pizza. 2 desserts aux mûres et un expresso pour finir. Pour les boissons, nous avons pris 2 coca et 500 ml de vin rouge. Tout a été fini avec impatience et c'était plus que suffisant pour nous. 5 étoiles, j'espère revenir. Merci pour cette merveilleuse soirée.


  • 🏪 Trattoria L'Ombelico del Mondo "Il Barrino" di Montisi (570 Avis)

  • 💬 Quelle expérience magnifique et authentique. Ils ne parlent que l'italien, mais expliquent bien le menu. Extrêmement sympathique et aimable. Le restaurant est dans la maison familiale. Le mari sert et la femme est le chef. Elle est vraiment douée. Des ingrédients évidemment frais. Présentation bien exécutée. Chaque cours était mémorablement délicieux. Ce fut l’expérience la plus authentique que j’ai vécue dans un restaurant.


  • 🏪 Osteria San Lorenzo (252 Avis)

  • 💬 Arrivés à 22:15 sur la recommandation d’un hôtel proche, après 8 heures de route depuis la Sicile, on s’attendait à manger rapidement : 1 heure d’attente pour des pâtes carbonara et un mixte de légumes. Après deux demandes, le légumes et les carbonara arrivent. Il est 23:20. Le restaurant ferme à minuit officiellement. Je ne reviendrai pas. 7 tables occupées lors de notre arrivée il reste 3 nouvelles tables arrivées après nous! Le rythme de la Calabre n’est pas le nôtre.


  • 🏪 BIG MAMA (292 Avis)

  • 💬 Restaurant familial ou l on a très bien manger . Le pizzaiolo était très sympa on l a féliciter pour son pain au four à se damner tellement il était bon il nous en a resservi une belle portion ! De plus un dessert nous a été offert ! Je recommande ce lieu mérite à être connu !


  • 🏪 B&B La Casa di Paolo (78 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes « La casa di Paolo » est un joyau pour ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles et paisibles, entourées de verdure. L'accueil réservé a été exceptionnel. Le petit déjeuner présenté est riche et varié avec des desserts maison et des fruits frais. Les propriétaires sont discrets, attentifs à vos moindres besoins et toujours disponibles. Ils vous font vous sentir chez vous même à plusieurs kilomètres. Propreté extrême. Juste prix. Je le recommande fortement à tout le monde.


  • 🏪 Punto Ristoro Il Capannone - Via degli Dei (15 Avis)

  • 💬 Oui, c'est un rafraîchissement mais pas permanent. Il n'était pas opérationnel le matin du 21 août. Très pittoresque. Même si ce n'était pas actif quand je suis passé, il y avait beaucoup d'ombre et d'herbe.


  • 🏪 B&B LaCasadirita (68 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec un forfait smartbox pour 2 nuits. Endroit très particulier, emplacement qui vous emmène dans une autre époque... pratique pour voyager et proche de Florence. Grâce à l'hospitalité de M. Fabrizio, nous avons passé un bon moment. Hautement recommandé. Orietta et Andrea de Rome