📌 Corso Europa, 20, 09072 Cabras - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 06:10
Mon partenaire et moi avons séjourné la semaine dernière au b&b da Regina, nous avons trouvé un environnement très propre et confortable, une gentillesse et une disponibilité uniques de la part de la propriétaire, très attentionnée et scrupuleuse, elle nous a fait sentir comme chez nous. .
Le 26/04/2024 à 17:47
Nous avons séjourné chez Regina, la super propriétaire pendant 5 jours, des chambres très accueillantes presque comme à la maison, elle était incroyablement serviable, tout était fantastique, d'excellents prix Y ALLER
Le 01/08/2023 à 04:20
Chambre : Spartiate avec le minimum nécessaire. Localisation : A 20 minutes en voiture des plages, la structure est située à l'extrême périphérie du village. Accueil : à revoir ; un supplément est demandé pour l'utilisation du climatiseur s'il n'y a pas d'humain dans la chambre, nous avons un très vieux chien, que nous avons laissé dans la chambre avec 43 degrés, et la dame a essayé de nous soutirer de l'argent supplémentaire. Enregistrement automatique à revoir, il y a mille règles ; la salle de petit-déjeuner est en fait une deuxième cuisine utilisée par les propriétaires et n'est donc pas entièrement utilisable par les clients.
Le 12/05/2023 à 20:52
Excellent emplacement et Regina (la propriétaire) était très gentille
Le 29/08/2022 à 19:21
Excellent séjour ! La propriétaire Regina est une personne merveilleuse, accueillante et familière... mon partenaire et moi nous sommes sentis chez nous ! Évidemment de belles plages ! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !🤩
Le 22/08/2022 à 09:07
Excellent séjour chez Regina. En plus d’être très bien situé, pas loin de très belles plages, pas de circulation et parking assuré. La ville de Cabras est charmante. La propriétaire est disponible et très gentille. Les lieux sont d’une propreté irréprochable. Tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner. Je recommande sans aucune hésitation.
Le 18/07/2022 à 11:51
Mme Regina est très gentille et très serviable. La structure est très belle et équipée de tout le confort. Nous avons passé un bon moment. Angèle
Le 13/07/2022 à 09:28
Chambre propre et accueillante, à l'écoute du client recommandée
Le 30/06/2022 à 08:58
Super!! Je dois dire que Regina, la propriétaire, est vraiment unique et très gentille et le B&B la reflète, de plus l'emplacement est excellent et proche des plus belles plages de Sinis.
Le 27/06/2022 à 17:20
B&B récemment rénové, chambres neuves, propres et bien entretenues ; climatisation dans toutes les chambres ; la propriétaire Regina est disponible, gentille, sympathique, ainsi qu'un excellent guide. Informé
Le 26/08/2021 à 11:20
Parmi les meilleurs B&B que je connaisse. Grande propreté, courtoisie et confort. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. Petit déjeuner au top, avec des fruits frais, des desserts variés, des yaourts mais aussi des ingrédients pour faire des tartines. De plus, tout est disponible 24h/24 pour que vous puissiez facilement prendre un café ou une tisane à 22 heures.
Le 04/08/2021 à 18:42
Nous avons passé un très bon moment, ma femme et moi, nous avons été vraiment accueillis par une personne gentille et polie, une personne vraiment parfaite qui a rendu nos vacances détendues et pleines de confort.
Le 04/07/2021 à 09:13
Emplacement stratégique à quelques minutes en voiture des plus belles plages du Sinis Propreté impeccable, serviettes plus douces et parfumées que le meilleur hôtel 5 étoiles !!! Les gâteaux préparés par Régina sont fabuleux et les services proposés rendent le séjour vraiment relaxant ! Que puis-je dire... nous reviendrons dès que possible !! Hautement recommandé!
Le 24/06/2021 à 18:40
Endroit meublé avec goût....très propre et organisé de manière hygiénique selon la réglementation anti-covid....les hôtes étaient disponibles pour tous les besoins et laissaient des boissons et de la nourriture à disposition pour des rafraîchissements, même l'après-midi..un séjour agréable à tous points de vue façades A++++
Le 05/09/2020 à 07:44
Structure bien entretenue, entourée de verdure et dans un quartier calme. Des environnements accueillants et d’une propreté impeccable. Petit déjeuner pas copieux, en plus !!! Regina, hôte de la maison, est très gentille et très serviable. 5 étoiles également pour le prix. Hautement recommandé!
Le 10/06/2019 à 23:02
Excellent B&B, très bien meublé et propre, le propriétaire est une personne formidable !
Le 10/06/2018 à 07:23
Magnifique chambre d'hôtes
Le 21/04/2018 à 22:17
Bien entretenu, confortable, calme. L'accueil et la chaleur sont le point fort.
Le 27/03/2018 à 08:57
Logistiquement au centre de Sinis d'où vous pourrez vous déplacer pour visiter de nombreuses plages et centres d'intérêt naturaliste et archéologique. La courtoisie, la propreté, le service et le professionnalisme sont les caractéristiques essentielles. Très bon petit déjeuner.
Le 13/03/2018 à 07:58
Tranquillité d'esprit! ... et un accueil si chaleureux qu'on s'y sent presque comme chez soi !
💬 Bien bien Excellentes pizzas de tous types et saveurs. D'autres préparations à base de viande sont également invitantes. Tous à emporter. Prix raisonnables. Félicitations !
💬 Très grande et quartier assez calme. Logement très propre
💬 Je viens de passer 2 nuits et je tiens à remercier les propriétaires, le petit déjeuner était fantastique et l'hospitalité était au-delà de ce à quoi nous nous attendions, en particulier en m'aidant avec mon parking, et j'apprécie que vous compreniez l'anglais même si je ne parle pas italien. la ville de Lucera était si sympathique et accueillante que nous réserverions certainement à nouveau 5 étoiles chez nous *****
💬 Succulentes pizze! Les prix sont très raisonnables. Pas grand chose d’autre sur la carte toutefois (sauf erreur, que des pizze et des desserts).
💬 Nous n'y avons pas mangé mais commandé des pizzas à emporter. Un régal et leurs pizzas sont géantes 😀
💬 Excellent, la qualité est au rdv. Pour ceux qui ne connaissent pas les arancini (spécialité sicilienne), faite attention vous allez y revenir 😉
💬 C'était tellement incroyable 👏, bon service, des gens gentils et doux ❤.... Le goût est si bon à ressentir
💬 Personnel très très délicieux et sympathique
💬 Emplacement entouré de verdure, adjacent à une zone sportive avec courts de tennis en terre battue. J'ai savouré la formule brunch du lundi de Pâques : variée et riche, avec des plats savamment préparés (entrées, entrées, plats de résistance, accompagnements, desserts) continuellement réapprovisionnés, d'excellente qualité et créativité : on repart rassasié et heureux. Une agréable surprise, où il est possible d'allier à la fois sport et plaisir de la table. Il y a aussi des animations pour les plus petits. Service sympathique, rapide et efficace !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger ici étant donné les images vraiment attrayantes et les excellentes critiques. Pour la première fois mon copain a opté pour le Pulled Pork 🐷🍔 (enfin que dire INCROYABLE 🤩 je crois qu'il en a eu un autre 😅), j'ai plutôt opté pour le Chicken Burger 🐔🍔 (enfin c'est trop très bon 😋), même la friture 🍟 était excellent 😋 le service est très positif 👍🏻, l'ambiance est l'endroit classique où l'on passerait volontiers une soirée avec des sandwichs 🍔, de la bière 🍻 et des amis. Nous pouvons vraiment confirmer tous les commentaires positifs 💪🏻, voir c'est croire, nous reviendrons certainement. A bientôt 👋🏻.