Restaurant italien 🇮🇹

Eclisse Avis

📌 C/da Gorgazzo n° 751/a, 91018 Salemi - Italie

4.3 / 5

💬 267 Avis

Avis sur Eclisse à Salemi

Les avis

Les dernier avis sur Eclisse à Salemi

Crocetta.n

Le 23/04/2024 à 09:39

5 / 5

Haut

Massimo.e

Le 26/02/2024 à 06:38

5 / 5

Cuisine bonne, simple et de qualité, comme à la maison.

Mimi.u

Le 22/02/2024 à 06:41

5 / 5

Nous avons vraiment passé un très bon moment en famille ici. Le chef était très sympathique et serviable. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était très chaleureuse, comme si nous déjeunions dans une maison sicilienne traditionnelle. Super pâtes et bonnes options végétariennes et non végétariennes!

Nicolò.i

Le 02/02/2024 à 08:46

5 / 5

On mange très bien. Et la direction est professionnelle et gentille.

Marco.o

Le 02/11/2023 à 18:09

4 / 5

Les pizzas sont excellentes, surtout la pâte

Caterina.a

Le 17/10/2023 à 09:27

4 / 5

Un endroit pas particulièrement élégant, plutôt simple, mais facilement accessible. Personnel serviable et courtois, bon rapport qualité/prix.

Federico.i

Le 07/10/2023 à 06:16

4 / 5

expérience à renouveler

riccardo.

Le 15/08/2023 à 05:48

4 / 5

Lieu rénové tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une nouvelle salle a été aménagée avec des tables à l'extérieur, bien tenues et agréables. Bonne pizza. Le seul défaut est un seul pizzaiolo (le propriétaire) qui, bien que très petit et très rapide, ne peut pas faire de miracles les jours les plus chargés. Hautement recommandé!!!!!!!

Francesco.o

Le 14/08/2023 à 19:59

4 / 5

Ils font d'excellentes pizzas.

Michele.a

Le 23/06/2023 à 10:14

3 / 5

Mignon

Pietro.a

Le 30/03/2023 à 14:45

3 / 5

Cela pourrait être mieux

Miriam.e

Le 15/02/2023 à 06:56

5 / 5

Sympa, j'y suis allé pour une pizza chic et c'était merveilleux

fabiomassimo.a

Le 10/01/2023 à 20:52

5 / 5

Optimal

Chiara.i

Le 18/11/2022 à 07:28

5 / 5

Nous avons des pizzas à emporter. Ponctuel avec la livraison. Mais surtout une délicieuse pizza. mais surtout pas de soif la nuit. Je le recommande👍

Danilo.o

Le 03/09/2022 à 21:21

5 / 5

Restaurant et Pizzeria au top ! Professionnalisme et gentillesse ! Grand restaurant avec intérieur et extérieur, large choix de pizzas et excellente carte de restaurant, aussi bien de viande (locale) que de poisson. Informé!

Monica.a

Le 28/08/2022 à 16:03

1 / 5

Pizza non comestible, arancini trop cuits et sans saveur.

Ingo.i

Le 18/08/2022 à 21:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. Recommandé!

Biagio.a

Le 17/08/2022 à 07:00

1 / 5

Pizza non comestible

Francesco.r

Le 31/07/2022 à 18:53

1 / 5

Beau et mange bien

Julian.r

Le 30/07/2022 à 18:48

1 / 5

Je ne donnerais même pas une étoile, malheureusement je ne peux pas. Le sympathique serveur ne voulait même pas prendre ma commande de boissons et m'a simplement passé à table avec mes amis. Donc zéro étoile !!!

Giusy.r

Le 25/06/2022 à 06:26

4 / 5

Bonne soirée

Rossella.i

Le 16/06/2022 à 07:06

5 / 5

Tout était parfait, poisson frais et bien cuisiné, personnel au top. Bravo, nous étions tous très satisfaits.

Daniel.e

Le 13/06/2022 à 22:25

4 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Gianfranco.i

Le 26/03/2022 à 12:04

5 / 5

Excellente expérience... personnel sympathique... bons premier et deuxième plats et surtout abondants... réessayez....

Carmelo.u

Le 01/03/2022 à 16:29

5 / 5

Nous avons déjeuné avec de très bons busiate avec un ragoût de porc et de la viande grillée. Excellent rapport qualité-prix. Tant de courtoisie et de convivialité.

Valentino.a

Le 11/02/2022 à 23:01

5 / 5

On mange plutôt bien. Satisfait. Une photo du moment. 😅👍

Filippo.i

Le 09/11/2021 à 20:47

5 / 5

Optimal

antonino.a

Le 08/08/2021 à 19:29

4 / 5

Excellent accueil et personnel bien formé.. excellentes pizzas

Antonino.o

Le 31/07/2021 à 13:06

4 / 5

Bel endroit... bonne nourriture et service aussi

Mary.r

Le 27/07/2021 à 01:51

5 / 5

Tous très bons

Marilu.3

Le 24/07/2021 à 19:45

1 / 5

Mon expérience a été tout simplement horrible. La pizza m'a été donnée après 30 minutes d'attente et surtout la sauce qui était dans la pizza était aigre ! Je ne recommande pas du tout cette pizzeria.

pietro.u

Le 18/07/2021 à 08:49

4 / 5

Assez ponctuels, ils servent une délicieuse pizza. Disponibilité de sièges extérieurs et intérieurs.

Antonio.c

Le 06/07/2021 à 18:19

4 / 5

Cuisine merveilleuse

Francesco.l

Le 13/06/2021 à 20:53

5 / 5

Excellente pizza Personnel sympathique

Matteo.e

Le 19/04/2021 à 07:30

5 / 5

Bel endroit

Sebino.e

Le 20/12/2020 à 22:52

4 / 5

Super endroit, grand parking et prix compétitifs

Salvatore.r

Le 14/11/2020 à 18:34

5 / 5

D'accord

Salvatore.a

Le 31/10/2020 à 20:50

5 / 5

Toujours excellent !

fausto.y

Le 18/08/2020 à 13:26

5 / 5

Fantastique!!! La vraie Sicile !

Paolo.a

Le 11/08/2020 à 18:55

5 / 5

Très bonne pizza, réalisée avec des ingrédients de premier choix et cuite juste comme il faut

alessandro.e

Le 29/06/2020 à 19:39

4 / 5

Excellente pizza

enzo.a

Le 15/01/2020 à 10:54

5 / 5

Excellent restaurant, produits locaux de qualité, service impeccable.... Recommandé

cicciopaolo.u

Le 05/01/2020 à 07:05

5 / 5

Excellente pizza avec possibilité de varier et d'expérimenter de façon improvisée, personnel sympathique et serviable

Rosario.a

Le 25/10/2019 à 05:48

5 / 5

Excellente cuisine maison, très beau jardin où l'on peut manger dehors, délicieuses pizzas, prix modérés

E-G.u

Le 11/10/2019 à 10:34

5 / 5

De passage, bon accueil, bonne cuisine

Franco.a

Le 06/10/2019 à 00:04

5 / 5

Compétence et qualité de service et bon menu.

Giovanni.a

Le 30/09/2019 à 14:48

4 / 5

Un peu cher mais bon service.

Paolo.r

Le 21/09/2019 à 11:44

4 / 5

Relation extrêmement amicale et cuisine excellente

Ram.e

Le 12/08/2019 à 17:13

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et impeccable !

Gianluca.

Le 10/08/2019 à 07:26

2 / 5

Pizza bonne et copieuse. Service et environnement très calme

Cal.a

Le 03/08/2019 à 15:17

4 / 5

Simple mais nous préparerons le déjeuner.

SONIA.O

Le 02/08/2019 à 21:53

4 / 5

Personnel très sympathique, bonne pizza même si le four est électrique Les moules sont bonnes. Une remarque sur la présence d'ail dans les moules éclatées.

Jose.a

Le 12/07/2019 à 08:58

3 / 5

Service très lent même avec peu de monde, prix exorbitants mais personnel très serviable.

Giuseppe.a

Le 28/04/2019 à 20:41

5 / 5

Excellente pizzeria recommandée à tous

Gianni.

Le 25/04/2019 à 11:31

5 / 5

La pizza est bonne. Gestion courtoise et polie. Je recommande le bouillon de poisson et le couscous

Marcella.p

Le 22/04/2019 à 07:51

5 / 5

Excellente cuisine, excellent couscous

Giusy.e

Le 12/04/2019 à 14:13

5 / 5

Excellent rapport qualité prix... On peut manger une excellente pizza en plus du premier et du deuxième plats.. Je le recommande....

Sebastiano.r

Le 01/04/2019 à 13:36

4 / 5

Bien

Lorenzo.a

Le 20/03/2019 à 10:32

5 / 5

Excellente pizzéria

antonio.e

Le 16/02/2019 à 00:19

4 / 5

Excellente pizza

Eleonora.o

Le 19/01/2019 à 20:39

4 / 5

Les employés du service sont très gentils

Sigismondo.e

Le 13/12/2018 à 07:20

5 / 5

Excellent restaurant où l'on peut déguster des menus à base de viande vraiment excellents, de plus l'endroit est également très accueillant, avec une salle intérieure où l'on peut se réchauffer en hiver et une salle extérieure où l'on peut rester en plein air l'été, également souvent thématique. des soirées sont organisées durant l'été, vraiment recommandées. La pizza vaut également le détour, je l'ai trouvée parmi les meilleures de Salemi !

Dyane.o

Le 13/11/2018 à 13:04

4 / 5

Trattoria à Salemi avec des plats siciliens exquis. Le Busiate, une pâte typique locale, est très bonne.

giada.a

Le 28/10/2018 à 20:13

3 / 5

Excellent

Rolf.e

Le 28/10/2018 à 18:14

5 / 5

Meilleure pizza à Salemi, tout était super et le service était excellent

Herta.o

Le 21/10/2018 à 17:46

5 / 5

Très bonne pizza maison et service sympa, restaurant sympa

Giuseppe.u

Le 09/10/2018 à 18:11

4 / 5

Pizza bien cuite et avec un large assortiment de saveurs. Le rapport qualité/prix est correct.

Emanuela.i

Le 01/09/2018 à 18:40

5 / 5

Excellente pizza

davide.a

Le 22/08/2018 à 17:45

5 / 5

Ouah Personnel très gentil Excellente gestion des tables Vraiment incroyable Très bien👍

Vito.a

Le 21/08/2018 à 08:01

4 / 5

Le kous de Kos est excellent et qu'en est-il de la busiata ? Parfait? A bientôt.🌷

Rocco.r

Le 19/08/2018 à 19:31

4 / 5

Excellentes pâtes

Alberto.a

Le 16/08/2018 à 16:19

5 / 5

C'est un endroit accueillant, et les propriétaires sont très gentils, j'y vais avec plaisir.

Antonino.a

Le 04/08/2018 à 05:46

4 / 5

La nourriture est bonne, le personnel est très gentil et sympathique

Giuseppe.i

Le 29/07/2018 à 18:46

4 / 5

Très bon, convivial, bonne ambiance et avec des plats et pizzas variés...

Gaspare.a

Le 10/07/2018 à 10:50

5 / 5

Restaurant recommandé, bonne nourriture et excellent service

Vincenzo.a

Le 03/06/2018 à 13:13

5 / 5

Nourriture excellente, personnel vraiment accueillant, je le recommande à tout le monde

Francesca.e

Le 03/06/2018 à 11:54

5 / 5

Excellent lieu adapté aux cérémonies Nous avons célébré la confirmation de ma fille Giulia Heureux d'avoir été avec eux Super menu 😍

Gaspare.e

Le 10/05/2018 à 22:04

5 / 5

Excellent dîner, excellente pizza, tout est excellent

Lidia.n

Le 30/04/2018 à 15:27

5 / 5

Gentil et professionnel

Michele.i

Le 03/04/2018 à 06:15

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et courtois

marco.e

Le 24/03/2018 à 10:14

4 / 5

Bonne cuisine économique, je recommande la friture, exceptionnelle !!!

Alessia.a

Le 19/03/2018 à 15:16

4 / 5

La pizza était délicieuse... Je l'ai mangée avec des légumes et c'était à tomber par terre. Personnel sympathique et serviable. Ils m'ont même fait exprès du thé chaud. Je mourais de froid... vraiment très gentil !

salvatore.i

Le 13/03/2018 à 19:55

3 / 5

Bonne pizzeria, ils font aussi des pizzas et dîners à emporter, ainsi que du poulet rôti etc... Elle dispose d'une petite salle pour accueillir les clients et d'un espace ouvert pour les petites fêtes. Toujours recommandé

ValeryArt.r

Le 11/03/2018 à 19:00

5 / 5

Endroit confortable, bonne pizza

Gisella.a

Le 04/03/2018 à 12:52

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel sympathique et sympathique. Bon rapport qualité prix

Leonardo.i

Le 27/12/2017 à 07:36

5 / 5

Excellente place... endroit confortable

Mati.r

Le 07/12/2017 à 22:03

5 / 5

C'est mon restaurant préféré

cristian.n

Le 07/12/2017 à 11:55

5 / 5

Excellent endroit avec un maximum de sérieux, de compétence et de qualité des produits. Des produits frais toujours.. JE RECOMMANDE FORTEMENT!

rino.i

Le 25/10/2017 à 12:44

3 / 5

nourriture bonne, temps d'attente un peu long et un peu cher

marc.o

Le 06/09/2017 à 17:45

3 / 5

Pizza très bien

Maria.e

Le 29/08/2017 à 19:54

5 / 5

Pizza vraiment exceptionnelle. Des pâtes excellentes et une cuisson parfaite ! Je n'ai jamais mangé d'aussi bon végétarien ! Très très gentils propriétaires et personnel.

Vincenzo.e

Le 22/08/2017 à 20:55

4 / 5

Les panelles sont délicieuses !!!

Danilo.i

Le 18/08/2017 à 20:24

3 / 5

Un restaurant avec un espace extérieur agréable. Le personnel est sympathique mais le service n'est pas particulièrement rapide. De plus, les prix sont légèrement élevés par rapport à la qualité de la nourriture et du service. Vous pouvez également manger des pizzas, des entrées, des seconds plats et du poulet rôti à la broche à emporter. Ce n'est pas mal mais ce n'est pas notre endroit préféré pour dîner dans le coin.

Bal.e

Le 10/08/2017 à 06:40

5 / 5

Super resto !

gaetan.l

Le 09/08/2017 à 07:29

5 / 5

Nous n'y avons pas mangé mais commandé des pizzas à emporter. Un régal et leurs pizzas sont géantes 😀

Nicolò.m

Le 23/07/2017 à 19:35

4 / 5

Excellente pizza, actuellement la meilleure que vous puissiez trouver à Salemi. Surtout en été, l'endroit dispose d'un jardin extérieur très beau et bien entretenu, très relaxant s'il n'y a pas de groupes ou de grands groupes. Informé.

Nicola.u

Le 01/07/2017 à 21:04

4 / 5

Bonne pizza et service de compliments.

Akitsuki.a

Le 23/05/2017 à 13:42

4 / 5

d'excellentes pizzas, les pâtes sont vraiment exceptionnelles, le seul défaut est peut-être la mozzarella qui n'est pas fior di latte mais qui reste très bonne. Le tout très aimable possibilité de manger dans un petit jardin extérieur. Mieux vaut réserver dans la semaine !

Emilio.o

Le 23/03/2017 à 15:23

5 / 5

Excellent de l'entrée au dessert

Tommy.o

Le 10/12/2016 à 18:48

3 / 5

restaurant

Alessandro.e

Le 30/07/2016 à 10:44

5 / 5

Bon service et excellente qualité

Daniele.e

Le 24/01/2016 à 22:41

5 / 5

Petite pizzeria mais avec une excellente cuisine ! En plus de la pizza, vous pouvez également trouver d'autres choses. Il ne vous reste plus qu'à essayer. Informé.

Mimmo.a

Le 27/12/2015 à 13:35

1 / 5

Aujourd'hui, 27.12.2015, moi et 3 autres collègues sommes allés au restaurant à 13h30 pour demander un déjeuner rapide à table... le propriétaire, écartant les bras, m'a dit que ce n'était pas possible car c'était prévu pour un banquet du soir. Nous sommes repartis déçus.

  • 🏪 Mamma Toscana (114 Avis)

  • 💬 Incroyable, un vrai restaurant dans un centre commercial. La qualité de la viande (nous avons mangé un tartare et du lampredotto) était incroyable. Prix ​​modérés, gentillesse particulière du personnel. Nous y sommes déjà retournés deux fois dans la même semaine : un lieu de coeur.


  • 🏪 McDonald's (2069 Avis)

  • 💬 Comme dans la plupart de MacDonald les tables sont sale beaucoup de monde donc beaucoup de bruits.


  • 🏪 The Pinball House (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 San Pierino Rooms (48 Avis)

  • 💬 Situé dans un quartier calme bien qu'à 5 minutes à pied du centre historique, environnement meublé avec goût et chambre accueillante avec ménage quotidien. A proximité immédiate tous les services nécessaires dont une location de vélos Cristiano, qui vous accueillera avec ponctualité et grande courtoisie, vous fournira toutes les informations nécessaires à votre séjour y compris les informations à caractère purement touristique comme les restaurants, les monuments à voir et les événements de la ville. Sa disponibilité et sa courtoisie sont la cerise sur le gâteau pour ceux qui utilisent le logement. Merci Cristiano, nous espérons te revoir bientôt


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Il Pettirosso (26 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux si vous voulez ressentir l'ambiance de l'Italie, très bon vin local, prix moyens, mais les pâtes sont délicieuses, les gnocchis sont délicieux !! Les antipasti sont frais et le pain est délicieux. L'hôte est sympathique, parlant anglais et serviable lorsqu'il s'agit de conseils sur les arrêts de bus ou la location de scooters. Je recommande vivement !!


  • 🏪 Rosticceria pizzeria la Tavernetta (2) a Campobasso (56 Avis)

  • 💬 On y mange super bien ! La famille qui tient le restaurant est adorable! l'ambiance très chaleureuse et les plats sont délicieux. J'y ai mangé pendant une semaine et je recommande vivement cet endroit ! :)


  • 🏪 HOTEL VILLA MARIA REGINA (869 Avis)

  • 💬 Chambre agréables et confortables, de plus, une belle vue est à noter. Néanmoins, un petit hic : la restauration est à revoir En effet, le service est un peu long, et les plats sont de très petite quantité. En ayant commander un hamburger, je l’ai reçu sans pain ?? alors que ce n’est pas ce que j’avais demandé et aucun accompagnement dans l’assiette. Une simple burger sans pain ni frites, je pense que ça ne vaut clairement pas 16€, quand on voit que certains restaurants en plein centre de Rome sont très copieux et peu chers. Je ne recommande pas vraiment.


  • 🏪 4 spicchi (8 Avis)

  • 💬 J'étais allé chercher des pizzas il y a quelque temps et j'ai aimé les pizzas. Ce soir je commande via Alfonsino, une marguerite est arrivée brûlée et avec quelques poils à l'intérieur une bonne capricciosa, rien à dire ; une bosse sur un côté carbonisée en dessous ; une portion de chips que nous avons dû jeter... carbonisée. J'ai essayé de contacter la pizzeria et la dame très agacée m'a répondu qu'elle était à la caisse et qu'elle ne savait pas ce qui sortait de la cuisine et quand j'ai refusé de descendre de chez moi pour faire refaire les choses, elle m'a demandé pourquoi j'avais appelé. .. la livraison à domicile cela m'a coûté 3 € et bizarrement je dois quitter la maison pour repasser une commande qui aurait pu et dû être faite correctement la première fois... eh bien, que dire...


  • 🏪 Trattoria Osteria Mancini Massimo (4 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture pour des prix raisonnables. Personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Villa Doimo (131 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé l'hôtel par hasard. Nous en avons commandé un, mais ils nous ont transférés vers celui-ci, ce que nous n'avons pas du tout regretté. L'emplacement est avantageux, surtout pour un court séjour : 200 mètres de la plage, 100 du centre ville. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer, le petit déjeuner en lui-même est excellent : fromages, saucisses et légumes. Le personnel livre du jus. Vous choisissez une table et elle vous appartient pour le reste du voyage. Le samedi, l'hôtel a organisé un apéritif sur la terrasse inférieure avec boissons et nourriture, de très haut standing. 4 étoiles travaillées 👌 Les chambres sont spacieuses, les chambres ont leur propre terrasse, il y a donc un endroit pour s'asseoir et où accrocher les serviettes. Arrêtons-nous encore ! Mais il y a aussi un problème : si quelqu'un est sensible au bruit, il y a un centre de divertissement avec un carrousel pour les enfants juste en face, et ils ne dorment pas du tout. A 5 heures du matin, la poubelle s'arrête juste sous les fenêtres. Il est nécessaire de barricader hermétiquement les fenêtres du balcon pour ne pas sauter au bruit du verre qui se déverse. Et le réfrigérateur fuyait. Et quel endroit cool !!!