📌 , 61045 Bellisio Solfare - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:28
Un super bon magnat des tripes Environnement informel, cuisine délicieuse, personnel amical et professionnel... que voulez-vous de plus ?
Le 27/04/2024 à 09:49
Tagliatelles maison avec un ragù vraiment top.
Le 29/01/2024 à 08:11
Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix.
Le 16/06/2023 à 04:48
C'est un bar très populaire non seulement par les locaux. En plus du service de bar, il propose également de la restauration. Excellente cuisine.
Le 07/05/2023 à 13:29
Tout est délicieux !!!
Le 18/06/2022 à 23:25
Excellent bar, tabac avec toutes sortes de services
Le 08/05/2022 à 18:34
..bon café, personnel sympathique et poli..clients sympathiques..
Le 27/02/2022 à 08:54
Endroit très décontracté. Piadine (ou crescia, je ne sais pas) vraiment très fraîche et bonne. Endroit grand et bon marché. Étant évidemment le lieu de rencontre des locaux, vous êtes plongé dans une atmosphère chaleureuse et familiale qui ne heurte certainement pas et caractérise le lieu.
Le 12/12/2021 à 11:12
Excellente cuisine !
Le 26/09/2021 à 08:48
Excellent point de rendez-vous, ouvert également le dimanche, excellent pour les bars tabac et les recharges téléphoniques qui autrement ne peuvent pas se faire le dimanche. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Le 02/09/2021 à 21:53
La simplicité mais surtout la convivialité et les services proposés par ce lieu font la différence et une fois parti on revient !!!!!!
Le 23/08/2021 à 08:44
Super bonne piadine
Le 17/08/2021 à 18:24
Le lieu de rencontre des vieux amis
Le 19/12/2020 à 07:21
Gentilles personnes
Le 05/08/2020 à 16:57
C'est comme rester à la maison... confortable
Le 26/05/2020 à 15:48
bon accueil
Le 21/05/2020 à 22:19
Personnel et lieu fantastiques!
Le 19/05/2020 à 14:23
Point de référence excellent et nécessaire surtout dans cette période difficile. .
Le 28/02/2020 à 21:51
C'est un bar unique, on se sent en famille et le propriétaire met les clients à l'aise
Le 05/02/2020 à 16:31
ELDA CAFFÈ service très accueillant ok
Le 23/01/2020 à 23:44
Excellent bar, très bonnes bières, excellent personnel sympathique, gentil et professionnel
Le 02/01/2020 à 15:33
Un apéritif au top à un prix super top
Le 10/11/2019 à 16:56
Lieu de rendez-vous pour un café ou un apéritif, pour jouer une partie de cartes ou un pari sportif.
Le 11/10/2019 à 11:16
Bar pergola historique fortement recommandé
Le 04/09/2019 à 19:56
Soirée informelle et relaxante. Personnel serviable et très accueillant.
Le 16/08/2019 à 14:37
Hier, c'était le 15 août, Feragosto, jour férié national, tous les restaurants étaient occupés ou fermés. Nous étions heureux de pouvoir manger tous les six quelque chose de simple ici. De belles saucisses et du fromage, des frites et des légumes frits. Quand nous avons reçu la facture, l'ambiance a changé Beaucoup trop élevé, non spécifié, etc. Plus jamais
Le 15/08/2019 à 13:28
Délicieux pour le déjeuner
Le 05/08/2019 à 03:46
Patronne sympa et bon café
Le 23/06/2019 à 00:27
Ambiance conviviale et accueillante
Le 19/05/2019 à 12:33
Bar dans un hameau où sa présence est très utile.Personnel sympathique.
Le 27/01/2019 à 15:40
Un lieu de rencontre pour de nombreux amis. J'aime vraiment!!
Le 28/10/2018 à 17:49
Hautement recommandé
Le 02/09/2018 à 14:41
Bien
Le 24/08/2018 à 00:34
Occasionnellement.
💬 Lieu modernisé avec un joli look, tables un peu petites, excellente idée d'assiettes et de supports alimentaires en papier écologique à très faible impact environnemental, friture discrète, sandwich au thé très particulier et savoureux avec poulpe grillé, courgettes et burrata, prix fantastiques discrets , ça vaut le coup de revenir et de déguster d'autres sandwichs.
💬 Hôtel propre et accueillant. Le personnel est super efficace et en même temps très sympathique et toujours disponible pour tout type de besoin. La nourriture est toujours fraîche, abondante et d'excellente qualité, vue mer & piscine au top ! La structure est située à deux pas de la plage la plus célèbre de Milano Marittima, la plage de Papeete et à deux pas du centre. Cela dit, toute personne lisant ces avis est invitée à s'y rendre au plus vite tant le rapport qualité/prix est inégalé. Merci à Simone et ses parents ! A bientôt à Milano Marittima !
💬 J'ai eu une expérience mitigée dans ce restaurant. Malheureusement, le service était décevant, avec des attitudes désagréables et un traitement peu courtois. J'ai été particulièrement frappé par un épisode au cours duquel un mot méchant m'a été adressé et mon petit-fils n'a pas été traité avec l'attention voulue. Je dois cependant rendre hommage au propriétaire qui, une fois informé des inconvénients, est rapidement intervenu pour régler la situation. Sa disponibilité dans la gestion des problèmes a été appréciable, démontrant une volonté d'améliorer le service. J'espère que cette expérience pourra contribuer à la croissance positive du restaurant. Mais les plats étaient bons
💬 Expérience incroyable au Cinque Sensi Ristorante! Service superbe, personnel extrêmement poli et sympathique, ambiance géniale, nourriture super propre et joliment décorée et incroyablement délicieuse ! Il n'y a pas de mot pour exprimer ma satisfaction à l'égard de cet endroit. Un grand bravo au propriétaire et à tout le personnel travaillant samedi lorsque j'étais là-bas avec ma famille. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui veulent de la bonne nourriture, un endroit agréable où aller déjeuner ou dîner dans une nature sicilienne calme et intacte.
💬 Accueil très chaleureux , petit déjeuner copieux, avec tout ce qu'il faut ! Chambre spacieuse et propre avec un parking privé ! Top...nous reviendrons
💬 De passage à Bologne pour un salon ,nous avons choisis se restaurant à mi chemin entre l aéroport et notre hôtel. Un de nous devais trouver un restaurant ouvert tard .Programmation du gps ,le restaurant est dans une petite rue dans un angle, petite terrasse devant . Sans réservation ,nous obtenons 3 couverts Nous traversons une petite salle ,puis une deuxième enfin la salle .Pour un jeudi soir il assez complet,restaurant très familiale,une famille fête un anniversaire. L un de nous parle l italien courant. Le patron arrive sûre de lui nous propose les spécialistes de Bologne, Quel régal les pâtes en entrée,3 que nous avons partagé,et un mix de viandes grillés et pièces de bœuf assez épaisse et savoureuse… c est très copieux … Il n y a que le tiramisu qui était moyen L ambiance très sympathique beaucoup de jeunes et d anciens gagent que la cuisine est bonne. Entrée plat désert vin rouge pétillant et 2 eau pétillantes 2 café…. 40€/ personnes très correctes Franchement une très bonne adresse .
💬 Nous n'avons pas apprécié ce repas. La vue et l'emplacement sont parfaits mais la salade de saumon et la planche à partager n'étaient pas à la hauteur du tout. Dommage. Rapport qualité prix exagéré.
💬
💬 Lorsque nous sommes arrivés vers midi en semaine, la plupart des plats étaient épuisés et nous aurions dû attendre quelque chose de nouveau commandé, nous avons donc décidé de nous contenter du choix limité restant. Cela témoigne probablement du succès de cet endroit et, en effet, les lasagnes et le veau sauce au thon que nous avons emportés à la maison étaient délicieux.
💬 J'y suis allé avec ma femme pour boire un café. La fille du bar était occupée à montrer ses photos à un gars au comptoir. Après un moment passé à table sans être servi, je vais au comptoir pour commander mais rien, la fille continue de montrer les photos au gars, sans même nous jeter un regard. Nous sortons alors sans rien boire mais avec la vue de la fille toujours prête à montrer ses photos. Mauvaise impression.