Bar 🇮🇹

Bar Piero Avis

📌 P.za Vittorio Veneto, 6, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Bar Piero à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piero à Santa Margherita Ligure

Piotr.a

Le 11/10/2023 à 15:09

1 / 5

Je suis d'accord que cet endroit est une arnaque, pour le café et le jus d'orange, nous avons payé 10 euros. Les éléments n'étaient pas précisés dans la facture. On dirait qu'ils trompent les touristes. Dans le quartier, nous avons payé environ 14 euros pour du café, du jus d'orange, 2 pâtisseries et un sandwich.

Joanna.e

Le 15/09/2023 à 16:47

1 / 5

Petite bière 6€, attrape touriste.

Artur.o

Le 15/09/2023 à 16:44

1 / 5

Piège à touristes ! Éviter!

Mercucio.r

Le 09/09/2023 à 12:33

1 / 5

reste loin

James.o

Le 09/09/2023 à 12:30

1 / 5

Arnaque touristique trop chère

Matthew.

Le 09/09/2023 à 12:29

1 / 5

Piège à touristes, restez à l'écart

Ines.o

Le 04/09/2023 à 11:35

1 / 5

Expérience horrible, j'ai commandé un café et l'homme qui me servait était tellement impoli et clairement pas content de m'avoir comme client. Il a juste poussé le café vers moi et a jeté ma monnaie sur le comptoir tout en me regardant avec dégoût ?

Tommaso.o

Le 22/06/2023 à 03:11

1 / 5

Service horrible. Qualité inférieure à la moyenne de tout autre endroit de la région. Les prix sont hors de propos. Une honte pour Santa Margherita

Janick.a

Le 20/06/2023 à 15:56

1 / 5

Attention, arnaque, surtout pour les touristes... nous attendions le bus et pensions avoir un Aperol Spritz rapide. Il n'y avait pas de menu à utiliser et cela coûtait finalement 20 €. Lorsqu'on lui a demandé le menu, le propriétaire nous a montré que l'Aperol Spritz coûtait entre 7 et 10 euros. L'addition ne disait rien sur l'Aperol Spritz, seulement 20 €. Malheureusement nous avons dû prendre le bus et nous n'avons plus pu discuter... Evitez cet endroit !!

Giulia.o

Le 30/10/2022 à 11:04

1 / 5

- Je paierai deux cafés. - 5€. - désolé, tu as peut-être fait une erreur, je ne dois payer que deux cafés. - exactement, 5 euros ! Prix ​​grossiers et fous et café épouvantable. Plus jamais le Bar Piero, dommage car j'habite juste au-dessus !

Grazia.a

Le 23/08/2022 à 14:03

1 / 5

Des prix indûment élevés. Personnel désagréable. Je ne le recommande absolument pas.

Rossella.r

Le 07/06/2022 à 06:16

4 / 5

Bonne gentillesse et courtoisie

Giorgio.a

Le 03/06/2022 à 08:20

2 / 5

propriétaire très désagréable et endroit sale

Felicia.e

Le 31/05/2022 à 09:15

1 / 5

Personnel désagréable et très inattentif. Trop cher et zéro spécial sur cet endroit. Je ne le recommande absolument pas.

Daniele.o

Le 16/04/2022 à 16:39

2 / 5

J'ai demandé un negroni. Honnêtement, je ne sais pas ce que j'ai bu.

Toso.

Le 16/03/2022 à 17:34

3 / 5

Café décent. Prix ​​moyens. Pas beaucoup d'enthousiasme de la part du personnel

gabriella.

Le 25/10/2021 à 15:23

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bière corona et un sirop d'eau de menthe. Il n'y a pas de listes de prix sur les tables et lors du paiement, la serveuse demande (je présume au propriétaire) les prix au total... à 9,00 euros. Non recommandé.

Marco.c

Le 28/08/2021 à 06:34

1 / 5

Personne à l’intérieur du restaurant ne portait de masque (obligatoire), ce qui mettait en danger la santé des clients. Absurde

Megale.i

Le 30/06/2021 à 06:24

5 / 5

Tout est parfait, Des boissons parfaites Personnel parfait Soirée parfaite

P.

Le 20/06/2021 à 05:41

2 / 5

Emplacement sympa, prix exagérés, peu de choix de pâtisseries à 7h40 du matin. Un toast 5 euros

Claudio.e

Le 13/06/2021 à 07:35

3 / 5

Bel endroit, quartier calme, il y avait deux cafés. Service un peu lent mais acceptable. Un peu cher pour deux cafés 4 euros. Quant aux prix, il y en a de meilleurs, on ne peut pas donner plus de 3 étoiles.

Radoslaw.a

Le 20/10/2020 à 06:00

5 / 5

Un endroit idéal pour faire une courte pause tout en visitant

Carl.o

Le 08/08/2020 à 07:24

1 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas zéro étoile car cet endroit remporte définitivement le prix. J'ai commandé un caff shakerato (café glacé) et on m'a facturé 5,00 € si vous aimez payer pour de la nourriture ou des boissons trop chères et avoir affaire à un manager très impoli, alors c'est l'endroit où aller. Une honte pour la beauté de Santa Margherita.

Roberto.i

Le 23/02/2020 à 14:22

1 / 5

À éviter. Le gérant n'a jamais souri, prix de COVA à Milan mais de très mauvaise qualité. Le seul point positif c'est l'emplacement du pass repos et ne vous inquiétez pas pour eux

Samuel.i

Le 20/02/2020 à 09:28

2 / 5

Cher pour l'ambiance proposée. Malheureusement, les tables étaient sales.

Francesco.a

Le 11/08/2019 à 19:59

4 / 5

Bon apéritif à prix modérés

Paolo.a

Le 03/06/2019 à 15:43

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Santa Margherita, personnel accueillant, propre et sympathique.

Angelo.a

Le 08/04/2019 à 16:45

4 / 5

Enfin un bar pas trop touristique qui accueille les locaux. Bons produits et service typiquement ligure.

Jo.d

Le 16/03/2019 à 12:30

1 / 5

A fuir

Piero.r

Le 03/03/2019 à 14:04

3 / 5

Bar au centre de Santa Margherita Ligure, prix évidemment chers pour son emplacement. Personnel assez sympathique, cela dépend de qui vous trouvez. Ouvert jusqu'à tard.

Monica.i

Le 04/01/2019 à 16:04

2 / 5

café servi froid pour 2 euros

Roberto.a

Le 29/12/2018 à 20:37

5 / 5

Optimal

Andrea.i

Le 07/12/2018 à 22:04

5 / 5

Idéal pour regarder un match le soir. Prix ​​du centre de Milan, mais, comme nous le savons, le Père Noël est une succursale à Milan ; l'emplacement est très central mais calme en même temps. Je n'ai rien à dire sur l'accueil du propriétaire. Je préfère ceux qui font leur devoir à ceux qui commencent à s'embêter avec des questions non sollicitées.

Pedrin.4

Le 13/08/2018 à 09:15

4 / 5

Le seul bar ouvert toute la nuit en continu, du moins lors des soirées d'ouverture du Covo

Daniela.a

Le 30/07/2018 à 16:48

1 / 5

Très cher. 10 € une mini focaccia sèche et un jus. Les croissants ont fini à 10 heures samedi matin. Plus jamais.

Francesca.o

Le 30/07/2018 à 16:47

1 / 5

Bonne nourriture, trop cher

Koko.i

Le 22/07/2018 à 16:53

1 / 5

Terrible, chips d'une semaine avant, sandwichs durs, une fois signalé on me dit que ce n'est pas vrai, dans ce cas mentir et me faire passer pour un faux personnel paresseux, évidemment si le responsable veut m'écrire pour clarification, veuillez le faire.

Selene.

Le 31/05/2018 à 09:49

1 / 5

Je suis allée dans ce bar pour prendre un café mais je pense que je n'y retournerai JAMAIS PLUS, surtout pour l'accueil qui dire qu'il est médiocre est un euphémisme..

Alessio.e

Le 24/04/2018 à 11:47

3 / 5

Assez bon apéritif mais on pourrait faire mieux pour les sandwichs. Les prix sont médiocres.

Norway.e

Le 20/03/2018 à 15:35

1 / 5

Pour 2 putains de sandwichs à boire et un café j'ai dépensé presque 20€ ! Éviter!!! Même pas si cher à MONTE CARLO

Drazen.e

Le 17/12/2017 à 20:24

5 / 5

Robi est le numéro 1. Son seul défaut est qu'il ne comprend rien au basket. Buisson.

Davide.a

Le 02/07/2017 à 17:53

2 / 5

Propriétaire pas du tout sympathique et prix élevés

Cumhur.

Le 04/06/2017 à 12:36

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café et se reposer. Terrasse confortable. Prix ​​économiques du café.

Photo n°1 de l'avis de Cumhur. fait le 04/06/2017 à 12:36 sur le  Bar Piero à Santa Margherita Ligure
Manrico.e

Le 15/03/2016 à 20:04

4 / 5

Plus une meilleure boulangerie qu'un bar, mais avec des sièges à l'extérieur. La nourriture est très savoureuse et les toilettes les plus propres de la ville. Recommandation pour un café ou une collation entre les deux.

Popi.r

Le 11/01/2016 à 00:16

5 / 5

Tables au soleil dans la zone piétonne, il est agréable de prendre l'apéritif aux heures ensoleillées, recommandé !

  • 🏪 La Bottega della Pizza (343 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Villa Tre Mari (41 Avis)

  • 💬 Trois jours magnifiques, un service cinq étoiles. La vue panoramique de notre chambre était trop top. A refaire lors d´un prochain séjour.


  • 🏪 Pane Pizza Dolci Pontinia (8 Avis)

  • 💬 bonne !!


  • 🏪 Pizza e Più (30 Avis)

  • 💬 Focaccia et pizza locales très authentiques. dois essayer!


  • 🏪 Cantina Alcolica Piacenza Centro (16 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Plaisance. Personnel jeune et vraiment sympathique, préparé et gentil (la fille blonde avec la queue de cheval est très mignonne). Nous avons très bien mangé, choisissant également des plats préparés en cuisine (non surgelés). Prix ​​tout à fait adéquats tant pour l'emplacement du restaurant que pour la qualité servie. Très propre et bien rangé. Toilettes adaptées aux fauteuils roulants. Spacieux, propre et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Absolument recommandé si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Pastry Mignon Camozzi Di Stefano & C. Snc (205 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un plateau de pâtisseries le 20/12/2023, en arrivant à l'anniversaire nous avons ouvert la boîte et grosse surprise, les cannoncini étaient tous brûlés, immangeables, vous pouvez en juger sur les photos que je joins à l'avis. C'est dommage qu'une pâtisserie renommée comme celle-ci puisse vendre des produits comme celui-ci, tout le monde peut se tromper, mais le plus absurde c'est qu'ils ont aussi eu le courage de les remplir de crème et de les mettre en vente au lieu de les jeter !! !


  • 🏪 Tonda (56 Avis)

  • 💬 Au-dessus de la perfection ! Pendant 3 jours à Rome, nous avons essayé beaucoup de bonnes pizzas mais cet endroit est à un tout autre niveau. Taille parfaite pour explorer quelques goûts avec différentes pizzas. Soyez courageux et choisissez quelque chose auquel vous ne vous attendriez jamais sur une pizza et vous serez très satisfait. 5* de ma part !


  • 🏪 Ristorante UvaSpina (211 Avis)

  • 💬 Nois sommes des Français qui venons en vacances dans la region depuis 4 ans et tous lesans nous allons nous regaler dans ce restaurant au cadre soigné, magnifique, calme. Nous avons testé la terrasse 2midi et 1soir(dommage les moustiques gâchent un peu la fête) et un soir l intérieur. A chaque fois nous avons été bien reçu. Le personnel parle plusieurs langues, accueuil souriant. Cuisine locale, maison simple ou raffiné et toujours excellente. Spécialité de saison. Et vins excellent dont certains sont mis en bouteille en face de l hôtel restaurant donc on peut se fournir pour en ramener si on veut. Toujours une joie de venir la bas déguster la cuisine locale.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Barbablù (1839 Avis)

  • 💬 ⭐⭐⭐⭐⭐ 4.4.2024 Mon dîner au restaurant Pizzeria Barbablu' à Istrana a été une expérience culinaire mémorable. J'ai été extrêmement satisfaite de mon choix de commander une pizza aux légumes cuits au four, qui s'est avérée délicieuse et bien équilibrée en termes de goût et de texture. La croûte était croustillante et légère, tandis que la garniture de légumes cuite au four était fraîche et aromatique, ajoutant une touche de saveur rustique à la pizza. Accompagné d'une bière artisanale à la pression, mon repas a été un véritable plaisir pour le palais. Le personnel du restaurant était courtois, professionnel et attentif à mes besoins. Leur service rapide et attentionné a contribué à rendre l'expérience encore plus agréable et sans tracas. L'atmosphère informelle et accueillante du lieu a rendu mon dîner encore plus agréable. Le mobilier classique et la chaleur de l'environnement ont créé une atmosphère détendue et familiale, parfaite pour savourer un repas même en compagnie d'amis ou en famille. Excellent prix. En conclusion, je recommande vivement le Restaurant Pizzeria Barbablu' à Istrana à tous les amateurs de bonnes pizzas et de bières artisanales. Avec un grand choix de plats et un service impeccable, c'est définitivement un endroit à visiter pour une expérience gastronomique authentique et épanouissante. Nino


  • 🏪 Bar Pizzeria Spizzettando (169 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Belles salades, carpacci de poissons' delicieux