Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Mantova Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 20, 46032 Castelbelforte - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Mantova à Castelbelforte

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Mantova à Castelbelforte

Alessandro.a

Le 05/06/2021 à 17:52

5 / 5

Superbe villa du XIXe siècle rénovée dans un style très luxueux. Chambres fantastiques, service, piscines. C'était super, merci.

Elisa.i

Le 05/06/2021 à 14:25

5 / 5

Belle villa, chambres magnifiques, service amical. Bon rapport qualité prix.

Mirko.i

Le 05/06/2021 à 14:00

5 / 5

Superbe villa, chambres spacieuses et très confortables, beau jardin avec piscine intérieure et extérieure. Le service est très professionnel. Compliments.

  • 🏪 Villa Il Maiale Bianco B&B (44 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits pour continuer nos vacances dans les Marches. Le lac de Côme est très beau pour une escale. Ce n'est pas directement sur les routes principales, mais si vous aimez conduire, c'est une région fantastique où nous étions pour la première fois. Nous avons été chaleureusement accueillis par Pieter et Wietske. Maison très joliment décorée avec des détails authentiques. Excellent petit-déjeuner avec des produits frais (fromage, viandes, fruits frais, yaourts, œufs fraîchement préparés à votre goût) et une attention personnelle. Ils ont plein de conseils pour la région : y compris un ticket journalier pour le ferry à 15 € par personne, pour visiter les plus beaux endroits autour du lac en une journée. Pour échapper à la pluie nous avons pris le train jusqu'à Milan où le soleil brillait. facile d'accès depuis Côme et beaucoup de places de parking. Il y a plusieurs terrasses et d'excellents restaurants à quelques pas du B&B.


  • 🏪 Burger King (1336 Avis)

  • 💬 DE LA MOISISSURE SUR LE BURGER ! Dès l’entrée de Burger King, l’ambiance était épouvantable, le personnel n’était pas poli, ils ne voulaient rien faire, se plaignaient-ils. Il n'y avait que 2 tables. Nous avons commandé 2 hamburgers. DE LA MOISISSURE a été trouvée sur le chignon de l'un d'entre eux (photo ci-jointe). Je me suis approché de l'administrateur, auprès duquel il ne s'est même pas excusé, mais a simplement reniflé dans ma direction et a préparé à contrecœur un nouveau hamburger, comme s'il me rendait service. De plus, il n’y a pas de toilettes dans l’établissement ; on ne pouvait même pas se laver les mains. Je pense qu’une telle attitude est tout simplement inacceptable dans une entreprise aussi populaire.


  • 🏪 Trattoria Canavesana (150 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Chiosco dei giardini (651 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Liberty B&B (24 Avis)

  • 💬 Magnifique ! Mieux que ce que j'imaginais. Nous avons été très bien reçus par Antonella et Dario. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Je recommande !


  • 🏪 Tra due Fuochi - Home restaurant solo su prenotazione (36 Avis)

  • 💬 Pour mon anniversaire ma copine m’a fait la surprise de m’inviter à dîner chez vous. Vraiment ce fut une des plus belles soirées d’anniversaire que j’ai vécu. Étant passionné de vin nature, ce fut vraiment magique pour moi de boire de tel vins dans un si bel endroit. La nourriture était juste délicieuse et accompagnée à la perfection les vins. Le lieu est aussi vraiment un pure endroit de paradis . Je recommande à quiconque qui vient dans les pouilles de vivre cet expérience exceptionnelle. En tous cas moi je reviendrais pour sûre. Merci encore et à bientôt ❤️


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cellini (2532 Avis)

  • 💬 A tomber par terre, un décor d'un gout sûr et magnifique, une propreté et un service irréprochable, serveurs excellents et sympathiques, choix de la carte phénoménal et ce qui arrive dans l'assiette tout autant. Patron très sympathique et avenant. A ne surtout pas manquer si vous êtes dans la région, vaut absolument (même un grand détour)


  • 🏪 La Brace (890 Avis)

  • 💬 5 personnes sont venues, seulement 4 tables étaient occupées, on nous a dit qu'il n'y avait pas de place. Très mauvais. Horreur.


  • 🏪 Pizzeria Guadalcanal (960 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et avec goût. Service juste un peu tardif


  • 🏪 Marino (266 Avis)

  • 💬 Très grand emplacement avec de nombreux sièges. Tout est très propre et bien entretenu. Très bonne entrée montagnarde, copieuse et avec de la charcuterie fraîche et excellente. Premiers plats pas très savoureux et seconds plats avec de la viande pour améliorer l'offre. Excellents fruits et gâteaux. Service impeccable, serveurs toujours présents et prêts à ne pas quitter la table sans boissons et couverts propres.