📌 Corso Felice Cavallotti, 8, 14100 Asti - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 11:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard, bar bien achalandé, personnel vraiment sympathique et rapide, très bon café et nettoyage minutieux des lieux...
Le 21/06/2023 à 08:05
Tout ce dont vous avez besoin, café et sandwich, pour un petit-déjeuner ou une collation au juste prix. Tout était très délicieux, je ne pouvais pas prendre de photos. Produits très frais, ils ont une jolie terrasse.
Le 17/06/2022 à 14:26
Bel endroit et personnel très sympathique. Plats délicieux, sandwichs et croissants !
Le 22/09/2021 à 18:25
Optimal. Courtoisie et gaieté
Le 25/06/2021 à 08:00
propriétaires gentils, excellents croissants et café
Le 10/06/2021 à 13:23
Très bel endroit, espace extérieur à disposition, belle salle de bain propre. Hôtesse extrêmement gentille
Le 14/01/2021 à 16:49
Bel endroit, propriétaires sympathiques. Idéal pour une pause.
Le 26/10/2020 à 11:26
Excellent endroit pour un petit-déjeuner, un café en milieu de matinée, un déjeuner rapide et un apéritif
Le 09/11/2019 à 21:14
personnel toujours à la hauteur des attentes des clients
Le 07/08/2019 à 12:30
Eux et la nourriture sont délicieux !!!
Des gens courtois
Le 28/03/2019 à 06:28
Un déjeuner simple et rapide.
Le 15/03/2019 à 07:53
Cuisine bonne et authentique, café excellent
Le 29/10/2018 à 13:08
Optimal.
Le 25/10/2018 à 19:15
ROBERTA EST TRÈS GENTIL, TOUJOURS TRÈS DISPONIBLE, TRÈS BON CAFÉ
Le 09/09/2018 à 14:16
Bel endroit confortable
Le 10/08/2018 à 07:42
Tout était bon et l'accueil était excellent
💬 une belle expérience. c'était également très bien pour le prix et aussi pour la bonne qualité des ingrédients proposés par le restaurant/dîner. le menu change tous les jours, avec des spécialités absurdes créées de leurs propres mains. par exemple, quand j'y vais, il y a parfois à la fois de la carbonara et des pâtes au pesto. la nourriture est phénoménale, mis à part le fait qu'il y a aussi des pizzas, mais il y a environ deux ans, les pâtes ont également été introduites dans ce restaurant. qui n'était auparavant pas un restaurant mais une pizzeria. Un 5 étoiles bien mérité tant pour les plats à emporter, que pour le service et la superficie. 👍
💬 Les plats sont excellent de l’entrée au dessert ; on sent un véritable savoir faire ainsi qu’ une bonne qualité des produits.l’ accueil est chaleureux et agréable. En d’autres termes vous pouvez y aller les yeux fermés. Je vous recommande chaudement ce restaurant.
💬 Super Resto, personnel très aimable, service au top.
💬 Patron antipathique
💬 Excellent arrêt pour explorer la ville et des pâtes de qualité pour le prix et la commodité. Les vins blancs toscans étaient également agréables. Excellent service d'Alban ! Je reviendrais.
💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis et j'ai goûté à tout le menu. Tout est excellent, de la charcuterie en entrée aux pâtes fraîches faites maison avec diverses sauces. Plats principaux typiques de la cuisine frioulane et desserts toujours faits maison. Personnel sympathique et professionnel, l'emplacement en vaut vraiment la peine.
💬 Il top
💬 Excellente rôtisserie-pizzeria, personnel très sympathique. Professionnalisme et sérieux. Tout est excellent.
💬 Jolie vue, service agréable. Plat s très bons. Je conseille tonnarelli vongole.
💬 J'ai vu ce B&B en réservant, puis j'ai appelé pour confirmer seulement que nous étions 6 avec (4 petits enfants et 2 adultes, je ne savais pas si c'était faisable). Le propriétaire nous a fait un excellent accueil et disponibilité maximale, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement pour l'émerveillement du calme dans ce lieu magique et un magnifique panorama. J'oubliais que nous avions pris l'appartement avec salle de bain privée pour le confort... Accessible avec une POUSSETTE et excellent pour les enfants avec une immense verdure,