Restauration rapide 🇮🇹

El Sombrero Avis

📌 Via Gian Lorenzo Bernini, 39, 80129 Naples - Italie

2.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur El Sombrero à Naples

Les avis

Les dernier avis sur El Sombrero à Naples

pocho.o

Le 18/11/2023 à 22:14

5 / 5

J'ai très bien mangé, d'excellents sandwichs et d'excellentes boulettes de viande, prix correct

Giuseppe.a

Le 23/09/2023 à 18:39

1 / 5

Qualité des prix MC qui montent en flèche. Cuisine ouverte. Avec des burgers à l'eau Salle de bain sans porte.. service de restauration rapide.. Une déception pour un nom qui l'était. Et je dis que c'était une sécurité de qualité. UNE AUTRE PREUVE QUE TROP DE CRIPPS. .TRÈS DÉÇU... ET CLÔTURE.. QUE ALORS LE SOMBRERO ÉTAIT LE PLUS GRAND AVEC LEUR TIRAMISU.. ET MAINTENANT ET LE PLUS GRAND dessert de la vitrine de production ICE

Emiliano.

Le 02/09/2023 à 12:41

5 / 5

Emiliano : Salut à tous, je suis fan de sandwichs hamburger et parmi les nombreuses sandwicheries présentes dans tout Naples et la province (où j'ai mangé) j'étais vraiment enthousiasmé par le hamburger que j'ai mangé chez il SOMBRERO à Vomero via BERNINI !!!! Le sandwich était délicieux et les frites avec saucisses et fromage étaient également vraiment délicieuses ! Pour moi, cette sandwicherie est certainement la meilleure et la plus savoureuse de tout Naples !!!!!

jan.o

Le 29/07/2023 à 20:17

1 / 5

Service désagréable, ils commandent et apportent des boissons puis après un long moment ils viennent commander à manger et vous informent qu'ils ne font rien d'autre que panini et burger. plus jamais et évitez l'arche

Tony.t

Le 02/07/2023 à 23:52

3 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, un peu cher mais je le recommande

Francesco.a

Le 24/06/2023 à 23:01

1 / 5

Service épouvantable, accueil nul, serveur qui fume juste devant le restaurant immédiatement après avoir apporté un plat à table.

Antonella.a

Le 18/06/2023 à 22:40

1 / 5

Endroit horrible et digne de plainte! Pour le prix très modeste de 19 euros, nous avons reçu une portion de chips crues avec des saucisses bon marché et deux coca !!

Chiara.a

Le 12/02/2023 à 20:38

1 / 5

Vol à main armée avec livraison. Nous avons commandé un sandwich parmigiana, un club sandwich et une portion de chips pour 24 euros et jusqu'ici tout va bien. Le club sandwich était un sandwich entier avec du poulet sec et de la laitue et des tomates jetées ici et là... scandaleux !!! Imprésentable ! Coût de l’insaisissable club sandwich ? 10 euros ! Valeur du sandwich même pas 2 euros.

Riccardo.a

Le 18/12/2022 à 09:24

2 / 5

Facture disproportionnée pour ce que nous avons mangé (deux fritures, 3 sandwichs et trois boissons = 70 euros), de plus le sandwich n'avait rien d'exceptionnel.

Christian.a

Le 05/11/2022 à 21:36

3 / 5

Pas mal, la nourriture est plutôt bonne, mais il ne faut qu'un quart d'heure pour choisir QUOI manger, car il y a trop de plats au menu, et surtout il y a trop de similitudes entre eux. Pour le reste, les prix sont discrets et pas exagérés comme ailleurs.

Irene.e

Le 02/11/2022 à 13:18

3 / 5

Bon sandwich, chips au fromage rien d'exceptionnel, en fait ils étaient même froids. L'addition est un peu salée. J'y suis allé avec un ami le lundi 31 octobre, nous avons bu une petite bière et partagé un sandwich et une portion de chips, la facture était de 33 euros.

mely.l

Le 01/11/2022 à 08:17

1 / 5

Mauvais comportement.. J'ai appelé hier soir à minuit pour savoir jusqu'à quelle heure je pouvais avoir un sandwich à emporter et la personne qui a répondu au téléphone m'a demandé où j'étais, à la réponse que j'étais à 10 minutes du vomero il m'a dit Tu ferais mieux de faire demi-tour en riant. Je n'ai jamais vu une telle impolitesse pour ce que je pensais être un nom et une garantie à Naples. Nous sommes évidemment allés chez Vecchia America qui se confirme toujours comme étant au top du professionnalisme. Que d'improvisation !!

Dario.o

Le 09/10/2022 à 13:02

1 / 5

Très mauvaise qualité, c'est très chaotique, pas d'organisation !!! À éviter

Antonio.h

Le 01/09/2022 à 16:45

5 / 5

Agostino Massa tout simplement le n°1

Alessia.o

Le 15/07/2022 à 20:24

1 / 5

Originalité sans substance ! Une boîte en carton bien réalisée avec un mini sandwich à l'intérieur avec un burger de bœuf inclassable à première vue et nauséabond à la première bouchée qu'on oubliera ! P. S. Économiser sur la qualité des ingrédients utilisés n’est jamais un profit !

RAFFAELE.D

Le 26/02/2022 à 20:40

1 / 5

Oubliez le Sombrero sur Corso Vittorio Emanuele. Impolitesse et inefficacité : ils ne nous ont pas laissé entrer avec le chien sans raison. Lorsqu'ils nous ont remis le sac à emporter, ils avaient oublié les chips. Nous avons dû attendre avec les sandwichs qui refroidissaient. Finalement, les chips n'avaient même pas la fondue au fromage demandée et payée.

Antonio.c

Le 15/01/2022 à 23:38

1 / 5

Ne commandez jamais ce restaurant sur Uber Eats Très mauvais

F.

Le 27/11/2021 à 19:23

1 / 5

Petit sandwich arrivé en retard, pour partager la facture, ils nous ont fait payer 4,50 de frais de couverture, et au moment du paiement, non seulement le caissier n'a pas compté l'argent, mais laisser la machine faire son travail nous a coûté encore 5 euros de plus, si vous êtes des enfants, ce n'est pas recommandé

Lorenzo.a

Le 08/11/2021 à 10:28

1 / 5

Expérience terrible, lieu à fermer par l'autorité sanitaire locale !!! Sandwich avec hamburger, provola, aubergines et CAFARD rôti.

Vincent.s

Le 16/01/2021 à 22:05

1 / 5

J'ai pris un sandwich et d'autres plats à emporter chez Vomero avec des amis. Sachant qu'avant de payer on nous avait dit que cela prendrait 10 minutes, non seulement nous avons attendu une demi-heure, mais, quand je lui ai fait remarquer, le gars à la caisse s'est même énervé en disant qu'il n'y avait pas que nous qui attendions. (et nous n'y serions pas allés s'il avait été tout de suite honnête sur les horaires : nous serions allés ailleurs). Mais ce n'est rien ! En rentrant chez moi, j'ai ouvert le sandwich et j'ai découvert qu'à la place des oignons caramélisés, il était rempli d'oignons crus (et je dis bien crus !)... Et j'avais aussi pris un sandwich standard du menu, sans modifications (le soupçon est qu'il l'a même fait exprès, par méchanceté, mais cela restera un mystère...). Je n'y retournerai certainement pas et je ne le recommanderai pas à toutes mes connaissances.

Salvatore.a

Le 18/10/2020 à 22:41

5 / 5

eau de crème magique. Essayer à nouveau! le verre alors😍

Cristiano.c

Le 18/10/2020 à 04:55

1 / 5

Mauvais comportement, j'avais commandé 3 sandwichs à emporter pour 30 euros, payé 6 euros pour 4 mini croquettes. J'ai appelé pour me plaindre de la portion, ils m'ont répondu qu'ils la répareraient, qu'ils avaient fait une erreur, qui les a encore vus ? Comportement incorrect avec des enfants qui les attendaient en vain. Plus jamais.

Daniele.a

Le 11/10/2020 à 12:53

5 / 5

Les sandwichs sont excellents. Produits de qualité. Serveur sympa, bon service. Conseiller

stefano.e

Le 24/07/2020 à 15:27

1 / 5

Excessivement cher pour un pub. J'ai emporté, en livraison à domicile, trois sandwichs, deux frites et deux fanta pour une facture totale d'environ 50,00 €. Vraiment trop, sachant que trois personnes avec service de livraison chez Vanity Chef, dans le quartier de Piazza Fanzago, mangent et boivent pour moins de 25,00 € !!

Alessandro.r

Le 27/06/2020 à 18:13

1 / 5

J'ai accidentellement passé une commande sur Uber. Même s'il venait juste d'être envoyé, j'ai immédiatement essayé de l'annuler, car ce n'était pas du tout ce que je voulais commander. Incroyable mais vrai, le sandwich et les 2 portions de chips étaient déjà presque prêts 1 minute après avoir essayé d'appeler le restaurant. (même si sur Uber la livraison était prévue au bout de 30 minutes) Certainement des compliments à la rapidité de préparation, ou qui sait, à la malice de ne pas vouloir annuler une commande passée par erreur alors même que vous avez appelé immédiatement. C'est quoi ce bordel. Sandwich et frites décents.

Alessandro.a

Le 29/10/2019 à 14:46

1 / 5

IMPRESSIONNANT ET À ÉVITER ! Je l'étais hier soir. Cela ressemble à un plat à emporter (on mange au milieu de la rue et sur des tabourets) mais on paie 1,50 € de couvert par personne comme si on était dans un pub. Sandwich SERIE B, des trucs que mon majordome a améliorés à 3€, petits et de mauvaise qualité !! Incohérences de prix des sandwichs entre le menu et le ticket de caisse (les sandwichs coûtent 7,50 sur le menu et sur le ticket payé 8 et 8,50). De plus un service médiocre avec le serveur qui donne hâte de commander et qui finit par débarrasser la table ! Facture totale 2 sandwichs, 1 eau plate et 1 coca 23,50 ! Des bières en bouteilles qui coûtent 4€ ! Si vous êtes dans le vomero évitez-le comme la peste !

Marianna.i

Le 26/10/2019 à 21:41

1 / 5

IMPRESSIONNANT... À ÉVITER ! J'y suis allée ce soir avec mon copain, commençons par le fait que nous commandons une entrée de frites mixtes... le serveur arrive au bout de 15 minutes pour nous prévenir qu'il n'a pas de frites mixtes ! Nous commandons donc une autre entrée de fritures et nous obtenons une assiette de 8 toutes petites portions... nous avons entre autres payé 12 bons €. Nous commandons les sandwichs, je prends un sandwich hamburger avec des pommes de terre au four et des aubergines blanches parmigiana, pendant que mon copain commande une Donna Sofia. LES SANDWICHS ARRIVENT PLUS D'1 HEURE APRES et les miens avaient des pommes de terre froides et elles dataient certainement de quelques jours avant (donc pas fraîches), la parmigiana venait de sortir du frigo et le hamburger était très sec. Donna Sofia avait comme ingrédient des boulettes de viande avec de la sauce à la viande qu'elles ont échangées contre un petit hamburger en forme de boulette de viande. De plus, nous avons dû manger avec les tables rapprochées... entre une table et une autre, il y avait 2 centimètres qui dépassaient et ils ont même eu le courage de facturer 1,50 € chacun pour le couvert. Je vous conseille d'embaucher un autre serveur car le pauvre garçon n'y arrive pas seul ! J'en attendais beaucoup mais j'ai été très déçu.

  • 🏪 Ristorante Carpacceria Braceria Pizzeria Lorma (344 Avis)

  • 💬 Excellentes viandes et pizzas. Très amical. Bon pour les enfants. Valeur exceptionnelle.


  • 🏪 Stuzzikosa (93 Avis)

  • 💬 Il ne me restait que 10 minutes entre l'arrivée du ferry et le départ du bus pour prendre un sandwich. La maîtresse de maison a rendu cela possible et a préparé le plus étonnant panini au prosciutto à emporter. Merci beaucoup pour vos efforts et votre gentillesse.


  • 🏪 Bar Lupo Bianco (491 Avis)

  • 💬 les cafés sont excellents


  • 🏪 Esercito Della Salvezza Le Casermette (68 Avis)

  • 💬 Endroit très calme et reposant joli décor


  • 🏪 Corte dei Trulli Alberobello (27 Avis)

  • 💬 Excellent !! plats délicieux et très bien présentés. Le lieu est très beau avec une une décoration soignée. Service rapide et très aimable.


  • 🏪 Ristorante Osteria La Corte di Berengario II (740 Avis)

  • 💬 J'adore cette osteria rustique située dans la magnifique ville perchée de San Leo. Pour moi, c'est une véritable destination. J'y ai mangé deux fois maintenant et j'ai adoré les deux fois, la dernière fois avec une visite gastronomique et œnologique en petit groupe que j'organisais et mes invités l'ont apprécié autant que moi. Dégustez les passatelli au fromage affiné en grotte et les gnocchis au ragoût de sanglier. Évitez les carafes de vin maison et commandez une bouteille de quelque chose de local - les prix sont très raisonnables. Excellent service et ambiance merveilleuse. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 La Casa In Piazza (14 Avis)

  • 💬 Chambre petite et mal meublée. Une armoire grande et encombrante qui ne peut servir que pour 1/4, il manque au moins une table de support, une petite salle de bain, pas de prise pour le sèche-cheveux. Mais un emplacement vraiment pratique, en bordure du centre historique, proche de tout, avec parking payant et autres petits parkings gratuits à proximité. Le système d'ouverture automatique des portes avec code est à revoir. Très gentil Stefano, le propriétaire, connu uniquement par téléphone, qui a su surmonter tout inconvénient technologique.


  • 🏪 Friggitoria al Cartoccio (60 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour manger sur le pouce sur notre séjour nous y somme retourner 3 fois . Arnancini délicieux


  • 🏪 Pizzeria Da Gian (82 Avis)

  • 💬 Pizza décente. Ce qui est absurde c'est que si vous demandez d'ajouter un filet d'huile épicée ils vous demandent 0,50€ de plus pour chaque pizza où vous l'ajoutez...je dirais plutôt honteux


  • 🏪 Arcamyrtus (25 Avis)

  • 💬 Belle chambre et installation avec des hôtes au petit soin qui vous prépare des petits déjeuners fait maison. Je recommande.