📌 Piazza Don Paolo Albera, 5, 10152 Turin - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 13:02
tu as des pompons ? boissons
Le 29/06/2023 à 23:04
Excellente viande de premier choix et gens très gentils
Le 05/11/2020 à 22:00
Excellent magasin prix qualifié personnel sympathique je recommande
Le 16/01/2019 à 15:28
Bonne variété de tous les produits turcs et deux accompagnements différents pour les aliments frais. La première concerne les aliments mélangés tandis que la deuxième exposition concerne uniquement la viande où vous pouvez trouver de nombreuses parties et animaux différents. Le personnel ne parle pas couramment l'italien. Mais bien sûr, si vous avez besoin de quelque chose de spécifique, vous pouvez le trouver ici.
💬 Bel endroit
💬 L'endroit auquel on ne s'attend pas... Un changement de direction qui se voit et se mange... Lieu bien rénové, salle en brique très intimiste qui vous accueille immédiatement derrière le comptoir du bar...dîner intimiste où nous étions curieux de goûter les boulettes de porc effiloché qui ont été une agréable surprise, dans la coupe de leur croûte croustillante les lambeaux d'effiloché savamment cuits. porc. Frits, secs et fondants en bouche, associés à une sauce barbecue complètent ces gourmandises... Alors que nous étions indécis entre sandwich ou pizza, nous avons décidé d'opter pour les deux... Un double smash burger qui plaît au palais avec des saveurs qui se mélangent en bouche entre les épices de la viande et la douceur de l'oignon caramélisé, le sandwich qui rassemble toutes ces ambiances est un nuage 🔝... La pizza à la romaine, celle qui fait attention à ne pas sortir des bords car elle est fine et croustillante, au feu de bois, et avec une farine de qualité car Petra (les connaisseurs savent de quoi je parle)....on a opté pour une margherita avec de la mozzarella de bufflonne qui sort dont il ne reste pas une miette 🤤 La fin sucrée était un bon tiramisu sans œufs, dont nous gardons également un bon souvenir car nous avons laissé le pot bien rangé et propre😂 Service rapide, ponctuel et souriant qui, comme je le dis toujours, est difficile à trouver de nos jours... nous reviendrons car il nous reste encore beaucoup à tester de cette carte jeune 👍🏼
💬 comme cet endroit est beau. vous vous retrouvez plongé dans un rêve qui sent la réalité. les chambres sont soignées et caractéristiques, la mère de Giulia est magnifique.
💬 1 étoile juste parce que je ne peut pas mettre 0, c'est la pire bouffe que j'ai peut être goûté un jour, des produits pire que congelé, les pâtes pisto c'est une horreur tellement sec que tu ne peut même pas les mâcher, c'est incroyable. Passez votre chemin vous ne regretterez pas.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Si vous ne l'aimez pas trop épicé, demandez-le sans, car c'est vraiment très épicé.🔥 Ensuite, le propriétaire est très gentil ! Hautement recommandé! Voir c'est croire! 😋😋😋 ☆☆☆☆☆
💬 Excellent rapport qualité prix 24€ pour 2 pers Petite terrasse couverte au fond du resto très sympa
💬 Hôtel, prix et emplacement géniaux. Chambres de bonne taille et propres. Le personnel de la réception est adorable, en particulier le responsable de l'entretien qui nous a trouvé un adaptateur de prise britannique ! Bon bar et petit déjeuner aussi.
💬 Super hôtel que nous recommandons. Nous y avons séjourné en famille et le personnel est très sympathique. La dame de l'accueil nous a conseillé , le personne du petit déjeuner était adorable et les femmes de chambre également. Le petit déjeuner est très bon et bien fournis. Le centre historique est à 15 min à pieds Nous recommandons+++
💬 Cet hôtel est un lieu accueillant avec une cuisine et un service client de haute qualité. L'emplacement et l'accessibilité aux pistes de ski sont tout simplement parfaits. Le bar de l’hôtel est la crème de la crème. Les cocktails raffinés de Nicola sont tout simplement un chef-d'œuvre. J'apprécie également le service de ménage. Même si le baume pour le corps était terminé, ils ont trouvé le moyen de répondre à mon besoin et ont fourni un produit à notre salle de bain. Merci d'avoir rendu mes vacances d'hiver si agréables.
💬 Les pizzas sont délicieuses et variées prix 10€ max Les Canoli pas Top Le café et les viennoiseries super Dommage le personnel est un peu dépassé mais très agréable quand même