Les avis
💬 Nous sommes allés dans ce petit bar parce que nous visitions le château. Service épouvantable car nous avons dû entrer dans le restaurant pour alerter les serveurs de notre présence ; nous avons commandé une cedrata et un spritz campari. Il vaut mieux ne pas faire de commentaire sur le citron, le spritz était très fort, pas le bon équilibre. Ils nous ont apporté des copeaux vieux et pas bons, on n'y retournera pas, sans oublier que le chapeau du cèdre avait un peu de rouille une fois ouvert, dommage que je n'aie pas pris de photo.
💬 Un endroit que je conseil pour le petit déjeuner le matin les glaces l’après midi les cafés à 1eu les prix sont imbattables et l’accueil chaleureux.
💬 Séjour incroyable à la Casa Modero !! La maison est magnifique et pittoresque dans un endroit magnifique, juste au pied des Alpes. Des rivières fraîches traversent les vallées, ce qui permet une baignade agréable lorsqu'il fait trop chaud. De nombreuses villes adorables à proximité avec d'excellents restaurants dans chacune d'entre elles. Le propriétaire est également fantastique et serviable avec tout. Chaque matin, un petit-déjeuner simple et délicieux, dont une partie provient directement de l'immense jardin du propriétaire situé devant. 10/10 sera certainement de retour :)
💬 Un endroit jeune et joyeux où vous pourrez passer un déjeuner dominical sans soucis, compte tenu également de la salle avec jeux gonflables pour les enfants ! Excellent menu et viande et pour les plus exigeants, il propose également des coupes de qualité supérieure, sans rien enlever à la taille incluse dans les menus. La prochaine fois, nous essaierons les fritures et les pizzas ! Le seul petit reproche, mais plutôt un conseil, serait de prévoir une carte des vins de manière à permettre au client de choisir ce qu'il désire sans avoir à demander le prix de la bouteille et surtout, comme on le fait dans la plupart des cas. restaurants grillades, pour fournir au client le ticket de caisse avec la pesée des viandes éventuellement découpées ensemble, se référant évidemment aux coupes supérieures et non aux menus ! Quelle que soit votre jeunesse, vous grandirez toujours davantage... COMPLÈTEMENT !
💬 Après avoir lu les nombreuses critiques positives, nous avons décidé de l'essayer pour un déjeuner en famille. Endroit bien entretenu avec une grande attention aux détails. Prestation impeccable. Nous avons dégusté une étonnante aubergine parmigiana et un mélange d'omelettes de pâtes. Entrées abondantes et en particulier nous avons beaucoup apprécié les paccheri au thon génois. La pizza aux boulettes de viande a également été une merveilleuse découverte. Une immersion intense dans les meilleures saveurs de la cuisine napolitaine. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement. Bien joué.
💬
💬 Nous avons fait une courte pause en direction de la Suisse. Rien à redire, les toilettes étaient correctes. Et le café et le latte macchiato étaient bons aussi. Je n'ai pas essayé grand-chose puisque nous y sommes allés après un bon dîner. Mais c’était une pause bien méritée.
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, à 2 pas du centre historique d'Arcevia. Un lieu pour se régénérer et respirer de l'air pur
💬 L'endroit est également agréable, mais je voudrais dire : sans exagérer, la nourriture n'a aucun goût, elle est bon marché et grasse. Il a fallu 47 minutes et demie aux serveurs pour nous apporter la nourriture (temps chronométré par moi), s'il y avait eu plein de monde j'aurais compris et ils étaient motivés, mais à part nous il y avait 4 autres personnes et je ne le fais pas. voir la raison pour laquelle cela prend beaucoup de temps. La nourriture est très chère et payer 55 euros pour 3 est littéralement une bonne affaire (nous n'avons pris que le premier). Ils ne donnent même pas un litre d'eau, et puis quand vous commandez, vous devez connaître par cœur tous les types de pâtes dont même eux ne savent pas laquelle vous donner... la seule chose positive que je puisse dire c'est qu'il y avait la climatisation.
💬 Avis sur le restaurant - Cozzeria. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nourriture. Nous avons attendu 20 minutes, pendant lesquelles ils ne nous ont même pas apporté un verre de vin ni une bouteille d’eau minérale. D'autres visiteurs étaient également assis et s'ennuyaient.